begin process at 2012 05 28 13:06:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

script ASP.NET (sécurité)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script ASP.NET (sécurité)

lundi 22 novembre 2004 à 18:41:08 | script ASP.NET (sécurité)

bertho20

Bonjour,
Dans le cadre d'un cours d'informatique, j'ai du réaliser un site internet. Sur ce site, le visiteur doit s'enregistrer. Mais j'aimerais renforcer la sécurité sur mon site. J'aimerais que lorsqu'il s'enregistre, son adresse IP soit stocker dans ma base de données avec ses coordonnées. Ainsi s'il fait des conneries, j'aimerais bloquer l'accès à mon site et s'il veut revenir il n'aurait qu'à me contacter par email.

Est-ce qu'il y a moyen (avec l'IP ou autre sachant que l'ip change à chaque connection si ADSL) de stocker les infos dans la base de données des coordonnées des utilisateurs?

Merci bcp

Bertho

vendredi 26 novembre 2004 à 09:21:52 | Re : script ASP.NET (sécurité)

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
En gérant la mise à jour des informations sur le User (stockage de l'IP et mise à jour à chaque connexion).
Malheureusement s'il change de compte tu ne peux pas jouer autrement.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : script, asp, site, ip, sécurité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec ASP [ par jejeokocha ] Voila mon probleme!J ai creer un site Extranet pour mon entreprise ou j ai inserer des Script ASP!Or je voudrais que chaque internaute passe par une p permission refusé [ par thibobr ] Salut,j'écris car la je vois vraiment pas ce qui cloche.J'ai fait un site web en asp que j'ai mis sur un serveur dont une page permet de lancer un scr execution journalière d'un script asp [ par zhaar ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour qu'un script s"execute une fois par jour à une heure donnée; à savoir que le site est hébergé, je ne peu asp et active dierctory [ par lahmame ] salut tous le monde je suis en train de developper un site web en asp qui va permettre les gens de se connecter en utilisant des comptes windows 2000, Sécurité ASP.Net 2.0 avec Visual Web Developer 2005 express edition [ par kallahan03 ] Bonjour,Débutant en asp.net 2.0 je vous soumet un problème que je rencontre avec un site web réalisé avec VWD.J'utilise une BDD Sql Server 2000 et Fir Aide pour script en asp [ par nansen ] Bonjour, j'ai fait mon site avec un formulaire d'envoi de mail en php... tant bien que mal car pas vraiment connaisseur du truc. Tout fonctionnait bie Script pour afficher mon IP aux autres. [ par dragonofdark ] Bonjour, Je suis très nouveau en scripting (en fait je n'ai jamais scripté) et sur ce forum. J'ai plusieurs serveurs sur des jeux mais j'ai une ip d changer le Thème pour tout le site Web en ASP.NET avec un programme [ par samurland ] Bonjour; j'ai programmer site en ASP.NET avec code de VB et aussi deux thème globale de tous le site, et mnt j'ai besoin d'aide comment je vais chang recevoir l'ip des visiteurs par mail [ par LOLA0678 ] bonjour ce message s'adresse au personne averti je cherche a recevoir l'ip des visiteurs par mail avec date et heure de mon site internet le serve souci avec l'authentification asp.net [ par issamesisa ] Bonjour, après que j'ai terminer la programmation de mon site web (ASP.NET / C# / SQL SERVER 2005 ), j'ai trouver a la fin un problème avec le systèm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales