Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Script asp dans un lien html [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (skipou)

mercredi 29 janvier 2003 à 11:27:34 | Script asp dans un lien html

skipou

Salut à tous
J'ai différentes pages du style
identificationutlisateur, identificationadministrateur etc...
utilisateur et administrateur correspondent à session("type")
jusque la tout va bien,non??
ensuite j'ai un lien dont j'aimerai qu'il renvoit sur l'une ou l'autre de ces pages
don j'aimerai un truc du style
a href="identification<%=session("type")%>.asp"
bien sur ca ne marche pas.... donc je voudrais savoir comment passer un paramètres dans un lien html!!!
Merci d'avance
@+

mercredi 29 janvier 2003 à 17:20:14 | Re : Script asp dans un lien html

talisman

Personnellement, je poserais :

<%
chemin="identification" & session("type") & ".asp"
%>

puis :

<a href="<%=chemin%>">

pour éviter les soucis de guillemets...
mais il doit aussi y avoir moyen de s'en sortir avec ta syntaxe en alternant guillemets simples et guillemets doubles.

@+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut à tous
> J'ai différentes pages du style
> identificationutlisateur, identificationadministrateur etc...
> utilisateur et administrateur correspondent à session("type")
> jusque la tout va bien,non??
> ensuite j'ai un lien dont j'aimerai qu'il renvoit sur l'une ou l'autre de ces pages
> don j'aimerai un truc du style
> a href="identification<%=session("type")%>.asp"
> bien sur ca ne marche pas.... donc je voudrais savoir comment passer un paramètres dans un lien html!!!
> Merci d'avance
> @+
>

mercredi 29 janvier 2003 à 20:12:10 | Re : Script asp dans un lien html

skipou

Tu sais que je t'aime toi ???
J'avais pensé à faire ca mais je m'etais emelé dans les <, les " etc....
En tout cas un grand merci tu me sors une grosse épine de l'asp...lol
PS : bon d'accord c'était pas drole....

Cette discussion est classé dans : script, asp, pages, lien, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un lien html dans une page asp [ par RapAttak ] Bjr à tous !Petit débutant en asp, je me forme au gré des humeurs de mon soft Ultradev 4!Petit débutant, donc petits souçis !!Je souhaiterai pouvoir a Enregistrement d'une page ASP [ par astien ] Est ce que quelqu'un sait comment enregistre t-on une page asp au format html lorsque celle-ci est chargée.je cherche a rajouter une fonction a la fin pages asp.net dans frame html [ par komard ] salut !j'ai une page html dans laquelle j'ai deux frames :dans la premiere, j'ai une dropdownlist et lorsque je change l'index selectionné, j'airmerai problème de script asp sous IIS [ par mandres94520 ] Je arrive pas executer mes asp sur le IIS, autant que les HTML sont executés. http://localhost/help/index.html il est exécuté http://localhost/help chargement d'un fichier depuis un serveur distant [ par rom268 ] Bonjour, Je cherche donc un script pour uploader un fichier en ASP classique. J'ai trouvé quelque chose sur le net qui marche plutôt bien,http://www.a Générer fichier sous ASP 3 [ par shadowfox666 ] Bonjour,Je suis encore débutant en ASP, j'en fais depuis 3mois maxi...Je dois creer un script qui doit me permettre de générer un fichier CSV à l'aide probléme avec ViewState, ASP Javascript [ par rom268 ] Salut, j'ai un bon probléme en ASP. En fait je dois faire passer un paramétre dans un autre page sans que celui ci sois visible dans l'url.Donc j'ai u ASP vers ASPX quelques infos svp... [ par syl62 ] Bonjour à tous, M'étant enfin décidé à passer à l'ASPX, je rencontre des problèmes pour réaliser ce qui fonctionne actuellement en ASP.Après beaucou script asp windows server 2003 [ par bousfiha ] Bosoir tt le monde. Je viens de télécharger un calendrier de la page: http://www.aspfr.com/codes/SELECTEUR-DATE-ASP-DHTML_9032.aspx . Sur mon envir Conversion ASP vers HTML [ par prodi_64 ] Bonjour,j'ai un site intranet en ASP liée à une base de données SqlServer. Ce site permet l'édition de procédures (format Web) avec les données inclus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.