begin process at 2012 05 28 13:05:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Script asp dans un lien html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script asp dans un lien html

mercredi 29 janvier 2003 à 11:27:34 | Script asp dans un lien html

skipou

Salut à tous
J'ai différentes pages du style
identificationutlisateur, identificationadministrateur etc...
utilisateur et administrateur correspondent à session("type")
jusque la tout va bien,non??
ensuite j'ai un lien dont j'aimerai qu'il renvoit sur l'une ou l'autre de ces pages
don j'aimerai un truc du style
a href="identification<%=session("type")%>.asp"
bien sur ca ne marche pas.... donc je voudrais savoir comment passer un paramètres dans un lien html!!!
Merci d'avance
@+
mercredi 29 janvier 2003 à 17:20:14 | Re : Script asp dans un lien html

talisman

Personnellement, je poserais :

<%
chemin="identification" & session("type") & ".asp"
%>

puis :

<a href="<%=chemin%>">

pour éviter les soucis de guillemets...
mais il doit aussi y avoir moyen de s'en sortir avec ta syntaxe en alternant guillemets simples et guillemets doubles.

@+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut à tous
> J'ai différentes pages du style
> identificationutlisateur, identificationadministrateur etc...
> utilisateur et administrateur correspondent à session("type")
> jusque la tout va bien,non??
> ensuite j'ai un lien dont j'aimerai qu'il renvoit sur l'une ou l'autre de ces pages
> don j'aimerai un truc du style
> a href="identification<%=session("type")%>.asp"
> bien sur ca ne marche pas.... donc je voudrais savoir comment passer un paramètres dans un lien html!!!
> Merci d'avance
> @+
>
mercredi 29 janvier 2003 à 20:12:10 | Re : Script asp dans un lien html

skipou

Tu sais que je t'aime toi ???
J'avais pensé à faire ca mais je m'etais emelé dans les <, les " etc....
En tout cas un grand merci tu me sors une grosse épine de l'asp...lol
PS : bon d'accord c'était pas drole....

Cette discussion est classée dans : script, asp, pages, lien, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un lien html dans une page asp [ par RapAttak ] Bjr à tous !Petit débutant en asp, je me forme au gré des humeurs de mon soft Ultradev 4!Petit débutant, donc petits souçis !!Je souhaiterai pouvoir a Enregistrement d'une page ASP [ par astien ] Est ce que quelqu'un sait comment enregistre t-on une page asp au format html lorsque celle-ci est chargée.je cherche a rajouter une fonction a la fin pages asp.net dans frame html [ par komard ] salut !j'ai une page html dans laquelle j'ai deux frames :dans la premiere, j'ai une dropdownlist et lorsque je change l'index selectionné, j'airmerai problème de script asp sous IIS [ par mandres94520 ] Je arrive pas executer mes asp sur le IIS, autant que les HTML sont executés. http://localhost/help/index.html il est exécuté http://localhost/help lien html dans c# asp.net [ par zekotch ] Salut j'ai mon menu en html. Je développe asp.net Ce que je veux c'est pourvoir avoir accès aux boutons de mon menu en code behind c#. de sorte a y as script qui s'exécute automaiquement pour lier des données de deux BD(en ASP) [ par Poposki ] Bonjour à tous!!!je suis à la fois nouveau sur ce site et débutant en ASP et j'espère que vous pourrez m'aider. j'ai le projet de créer dans une appli Publication d'un site en ASP [ par jmrouges ] Bonjour à tousJ'ai développé deux sites. Un entièrement en HTML et l'autre en ASP.NET.Ils fonctionnent tous les deux en local sur mon poste avec IIS 7 ASP - Les pages ne s'ouvrent pas - je vois le texte <% .... %> [ par jarodjarod ] Bonjour,j'ai télécharger un espace membre en ASP, je sais pas comment faire pour le voir et configurer en localVue qu'avec PHP, j'execute EASYPHP, le image/javascript/html/asp.net/vb.net [ par palomafatima ] bonjour tt le mende,[^^clinoeil1] j'essaye de créer un site web en (asp.net). je veux que lorsque je clic sur une image elle s'ouvre dans une fenetr [ASP.Net] GridView et le multi pages, une catastrophe.... [ par Bebeoix ] Bonsoir, voilà je programme en C# / ASP.net :Mon premier problème :Ma GridView quand elle reçoit beaucoup de donner et quand je l'imprime est sur 2 pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales