begin process at 2012 02 14 05:26:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Script après publication

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script après publication

vendredi 19 mars 2010 à 15:47:33 | Script après publication

abaudouin84

Bonjour,

Je souhaite lancer un script après avoir publier un site dans un répertoire (clic droit sur le projet et "Publier ..."). Concrètement s'est pour lancer une application console qui utilise YuiCompressor pour parcourir tous les .js et .css pour les compresser.

Les seuls éléments que j'ai trouvé sont les évènements après génération mais ça ne correspond pas à ce que je veux car ils sont lancés systématiquement après la génération et non la publication.

Est-ce que quelqu'un a une piste à me fournir pour faire ça ?

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : script, publication, lancer, publier, génération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer une appli!! [ par thibobr ] Salut,je veux lancer un script vbs a partir d'une page asp.pour ce faire :Dim oWSH Set oWSH= CreateObject("WScript.Shell") 'le chemin du script ne doi comment lancer une function script depuis le codebehind ? [ par io_ost ] bonjour, voila j'ai un sript dans ma page aspx pour ouvrir une  popup :comment je peux lancer function fnOpen() depuis le codebehind en vb sur un évén génération du script de creation de base de données [ par aissam101 ] salut, j'ai modélisé un diagramme de classe sous power AMC 12 et je veux bien générer un script de création de base de données mais l'analyseur me gén lancer script asp en ligne de commande [ par HFanny ] Bonjour,est ce que quelqu'un sait s'il existe une commande DOS permettant d'exécuter un asp depuis le terminal ?En php cela est possible en faisant : Lancer script client à partir d'un controle serveur [ par papiseckfr ] Salut,En fait j'ai un control server (un bouton) qui s'execute coté serveur et je voudrais savoir comment on fait pour lancer un script client en java Popup en Code-Behind C# [ par ric2000 ] Bonjour. Je suis en train de créer un site web qui permet de visualiser des documents Crystal Reports. Pour que l'utilisateur puisse entrer les p RSS et publication [ par gyzmo222 ] Salut,Mon problème n'est surement pas très compliqué mais je ne m'y connais vraiment pas en rss.J'ai réussi à créer un rss au niveau programmation c# Lancer un excecutable depuis une page ASP [ par kaisbaltagi ] Salut,je suis bloqué sur un point assez crucial pour moi. J'aimerais créer un lien dans mon menu de portail qui lance un fichier .exe coté client.J'ut Script batch [ par jojo545 ] Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, si non pourriez vous me réorientez. Si oui voila mon problème : Je voudrais faire un script en batch probleme avec les boutons sous asp.net [ par jackson69 ] Bonjour à toutes la smala ASP!!Pour mon premier post ma question porte sur les boutons ASP créer Bydesign sous Visual Web Dvpmt 2005 car quand je test

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales