begin process at 2012 05 28 13:05:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Script pour afficher mon IP aux autres.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script pour afficher mon IP aux autres.

vendredi 26 novembre 2010 à 22:29:39 | Script pour afficher mon IP aux autres.

dragonofdark

Bonjour,

Je suis très nouveau en scripting (en fait je n'ai jamais scripté) et sur ce forum.

J'ai plusieurs serveurs sur des jeux mais j'ai une ip dynamique. Donc je dois tout le temps donner l'ip à TOUS les membres pour qu'ils puissent se connecter...

Alors je voudrais mettre en place sur le site de la communauté un script qui permettrait aux internautes du site de voir MON adresse IP, même si elle change.

Je n'ai pas les moyens d'acheter un serveur dédié pour l'instant. Ça coute assez cher ...

Un très grand merci d'avance

Bonne nuit/journée à vous tous !

Cette discussion est classée dans : script, site, afficher, ip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script ASP.NET (sécurité) [ par bertho20 ] Bonjour, Dans le cadre d'un cours d'informatique, j'ai du réaliser un site internet. Sur ce site, le visiteur doit s'enregistrer. Mais j'aimerais renf Interet des banque pour un pret hypotecaire [ par titaneman ] Bonjour a tous.je vais expliquer mon probleme,je suis du quebec et je voudrais savoirsi il y a une manière d'afficher sur un site que je suis a la con asp et active dierctory [ par lahmame ] salut tous le monde je suis en train de developper un site web en asp qui va permettre les gens de se connecter en utilisant des comptes windows 2000, Comment colorer certain élément dans ma GridView [ par VinzRedZone ] Bonjour;J'espère poser dans la bonne section, sinon redirigez moi svp.Voilà je commence a développer ma premiere application en ASP.net (site web)J'ai Script formulaire login logout de ce site [ par sperron ] Bonjour,Je cherche un script qui a exactement le genre de formulaire avec user et mot de passe comme pour accéder à ce forum de ce site Web,  SVP quel Pb avec ASP [ par jejeokocha ] Voila mon probleme!J ai creer un site Extranet pour mon entreprise ou j ai inserer des Script ASP!Or je voudrais que chaque internaute passe par une p Afficher Ip client [ par pHoEnIxFuRy ] Est-il possible avec du code ASP de faire afficher l'ip du client qui ouvre la page ?Merci d'avance. votre histoire de bannissement [ par AFamily ] ce marrant votre truc de banissement !!!!je vois le message qui dit: que je suis bannis avec cette IP212.198.0.93 parce qu'ai j'ai aspiré votre sitevé Localhost [ par alainje ] Bonjour, je veux installer un serveur sur ma machine, pour tester mon site.Je suis sous Vista, et j'installe IIS7J'ai deux questions qui se recoupent: Adresse de site [ par jackmc2 ] Bonjour,je gere un site web en asp hebergé sur un serveur NT - IIS, et souhaiterez savoir si il est possible de ne pas afficher le nom des pages dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales