begin process at 2012 05 28 13:05:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Scripting

> 

Screenshot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Screenshot

jeudi 17 avril 2003 à 09:28:55 | Screenshot

VLADFR

Bonjour d'abord à tous !

Je suis nouveau ici et je sens que j'aurais fait mieux d'arriver plutot :)

Je cherche une fonction ou un script qui me permettrait de faire un screenshot via une page ou plus exactement via un popup.

Pour essayer d'être plus clair, le but que je cherche a atteindre c'est de se passer d'applis comme word pour faire se screenshot, tout en sachant que l'image recherché est celle d'une autre appli que IE...

Voilà bah si vous avez des questions ou même des solutions (j'espère :) ), je me suis ready pour les avoir !
vendredi 18 avril 2003 à 18:29:10 | Re : Screenshot

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Impossible à mon sens.
IE est fait pour faire de l'IE et non des screenshots.
Je peux me tromper, mais à moins de développer un composant (activeX) qui sera installé sur les postes client je ne pense pas que ca soit possible.

F___

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour d'abord à tous !
>
> Je suis nouveau ici et je sens que j'aurais fait mieux d'arriver plutot :)
>
> Je cherche une fonction ou un script qui me permettrait de faire un screenshot via une page ou plus exactement via un popup.
>
> Pour essayer d'être plus clair, le but que je cherche a atteindre c'est de se passer d'applis comme word pour faire se screenshot, tout en sachant que l'image recherché est celle d'une autre appli que IE...
>
> Voilà bah si vous avez des questions ou même des solutions (j'espère :) ), je me suis ready pour les avoir !

Cette discussion est classée dans : cherche, screenshot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je cherche un script asp [ par Dup03 ] Je cherche un script pour faire un forum de discusionque les titres des message se trouve a gauche dans une caseet que les message se voie a droite qu ASP et MS EXCHANGE [ par Maitre Yoda ] Bonjour, Je cherche à me connecter à un serveur EXCHANGE afin d'administrer via une interface WEB les utilisateurs du service. Je cherche un maximum d cherche programmeur [ par jamal ] bonjour à tous.je cherche une personne qui soit capable de de réaliser un petit module similaire à celui du site :http://www.expressimmo.com/les modul cherche programmeur [ par jamal ] bonjour à tous.je cherche une personne qui soit capable de de réaliser un petit module similaire à celui du site :http://www.expressimmo.com/les modul Dialog box en asp introuvable ??? [ par Kevinklen ] Bonsoir,Je cherche sur tout les sites asp que je connaisse, le source d'une boîte de dialogue écrite en ASP, rien ???Vous savez ces petites boîtes qui Cherche un ActiveX ... [ par Bob ] Salut,Moi je cherches l'activeX du calendrier d'outlook, pour l'intégrer dans une page web...Si solution contacter moi!!!C'est assez urgent. Top des ventes [ par blague ] Bonjour,voila,je suis en train de développer un catalogue en ligne,et je voudrais faire sur ma page un top des ventesQue faut il ajouter dans ma base je cherche les composants tools, page counter et counter........ [ par valek ] bonjour, je cherche ces differents composants a telecharger. y a t il une adresse ou je peux les avoirs ???Une fois recuperé ces fichiers doivent ils Cherche Crack Acdsee 4.0 [ par Scooper ] Je cherche le crack pour acdsee 4.0 si kk1 la ce serai sympas kil me mle fasse parvenirmerci d'avance Cherche Hebergeur ASP+SQL [ par redpower ] voila je cherche un hebergeur Supportant sql server et asp pour pas trop cher car le minimum que g vu etant 800FRS/mois..merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales