begin process at 2012 05 28 13:05:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

ActiveX

> 

Scanner un document à partire d'une application ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scanner un document à partire d'une application ASP.NET

dimanche 12 avril 2009 à 12:35:09 | Scanner un document à partire d'une application ASP.NET

ayoubationp

Bonjour,je suis en stage et mon responsable m'a demandé de trouvé comment scanner un document à partir d'une application ASP.NET en C# .
C'est à dire je dois cliquer sur le bouton scanner dans l'application ASP.NET puis le scanner effectue le scanne automatiquement et je dois voire l'image que j'ai scanné dans l'appllication.
S'il vous plaît si vous avez une solution aidez-moi et merci infiniment
dimanche 12 avril 2009 à 15:24:23 | Re : Scanner un document à partire d'une application ASP.NET

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu n'as pas dans la bonne catégorie. (je déplace Forum --> asp.net)

Pour répondre à ta question, il faut utiliser un actrivex et donc l'opération est possible que sous IE sous certaine condition.
C'est une mise en place complexe, car le logiciel d'OCR est mis sur l'ordinateur client et accede à ses ressources.

C'est un peu le meme principe que les antivirus en ligne.

Car les navigateurs sont normalement fait pour faire du traitement en mode isolé (sans acces aux ressources de l'ordinateur)
systeme de fichier ... (sauf par quelque controle exemple le bouton parcourir)

Apres c'est des plugins ou des activex qui permettent de contourner les sécurités mais cela demande des notions systemes et de programmation un peu approffondies.

Bon courage
dimanche 12 avril 2009 à 22:15:10 | Re : Scanner un document à partire d'une application ASP.NET

ayoubationp

Je vous remercie  nhervagault  pour ta réponse .
Merci encore 

Cette discussion est classée dans : net, asp, application, document, scanner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déploiement asp.net [ par Kalypswoo ] Bonjour, J'ai crée en local une application asp.net développé en c# avec une bdd access. Je dois mettre cette application à la disposition de plusieur APPLCATION ASP.NET ET CLASSE,,,???????? [ par sg_kan ] HHHHHHHHELLP MA PLEASE je suis dnas une cata J'ai fait un projet en ASP.NET et c# mais ej n'ai pas utilisé de classe (auncue) j'ai ma base de données DEPLOIEMENT D'UN APPLICATION ASP.NET?????? [ par kenza_sana ] Bonjour ej voudrait comprendre exactement le pricipe du deploiement d'une application??J'ai trouvé plein de doc mais c'est ma premiére application al entre ASP et ASP.NET [ par blueangel ] blueangel13je faisais ca en vb6 afin de ne pas mettre la référence dans le projet :Dim toto As ObjectSet toto = CreateObject("PowerPoint.Application" Déploiement d'une application ASP.NET(VB) [ par tleroy ] Bonjour, J'ai une appli ASP.NET(VB) qui intéragit avec une base de données SQLServer. Pour le déploiement de celle-ci, j'ai créé un projet de déploi Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ] Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ] Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi Portabilité d'une application en ASP.net [ par SW_87 ] Bonjour , Je suis actuellement stagiaire et je débute sous .net. J'ai developpé sur mon poste une application en ASP.net. Mon tuteur souhaite la f Deploiement application ASP.net [ par ProphetKy ] Bonjour, je termine mon application ASP.NET et il est temps de la mettre en production... Mais j'ai un peit problème, il me fait toujours l'erreur Transfert d'une application Local vers ASP.NET [ par niromonar ] Je suis débutant en C# / ASP.NET. J'ai déjà une application écrite en C# fonctionnant en local. Je dois la transformer en une application Web qui roul

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales