begin process at 2012 05 28 13:04:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Scan Port

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scan Port

mercredi 6 avril 2005 à 22:15:10 | Scan Port

dadamagouil

Hello, je dois faire un scanner de ports en application WEB en ASP.NET. Je ne sais absolument pas par où commancer, quel objet utiliser enfin rien quoi. Si quelqu'un peu m'aider un minimum ce serait trop sympas... ++

On a rien sans rien

Cette discussion est classée dans : port, scan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT :envoi de données via le port série [ par zedyo ] je cherche à envoyer sur le port série de mon pc la valeur "04" en hexa. Le problème est que le pc envoi 0 puis 4. Les instructions MsComm1.Output = h conditions [ par rony ] bjrj'ai le code suivant qui fonctionne bien TotalPort=port.fields("Prix_A").value*pays.fields("Port_pays").value en fait je veux rajouter une condi comment on fait ?????? [ par bensniper ] je voudrais pouvoir choisir les imprimantes reseau : ex : (\\srv_printer\hp970cin = nom de partage)Mais je n'y arrive pas quand je demande la liste de comment on fait ?????? [ par bensniper ] je voudrais pouvoir choisir les imprimantes reseau : ex : (\\srv_printer\hp970cin = nom de partage)Mais je n'y arrive pas quand je demande la liste de comment on fait ??? [ par bensniper ] je voudrais pouvoir choisir les imprimantes reseau : ex : (\\srv_printer\hp970cin = nom de partage)Mais je n'y arrive pas quand je demande la liste de SCAN FTP !!! [ par ekinoks ] Salut !bon alors voila... g besoin d'une aide pke la ... j'en peu plus g bo chercher dans ma pt tétette je trouve pô :'(comment faire pour scanner un VB et le port RS232 [ par actu5394 ] Bonjour à tous,A l'aide de VB, j'aimerai communiquer avec le port RS232 de mon micro.Où puis-je trouver les billes pour le faire ??Connaissez-vous un port GPIB [ par ammounix ] Bonjour,j'aurais besoin d'écrire et de lire sur un port GPIB (qui fonctionne sous la norme IEEE) sous le langage C++ sous windows. Y'aurait il qqun po Timer + Mail + Winsock [ par dadamagouil ] Je vous promet pour un débutant c'est vraiment pas évident... Pour avoir mon cfc je dois faire un application asp.net VB ki permet de scanner un port ASP et interface USB / COM [ par Joey87000 ] bonjour, je pose cette question dans cette partie, car je ne savais pas trop ou là poser, j'aimerai savoir si il existe un moyen de recevoir/envoyer d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,788 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales