begin process at 2012 05 28 13:04:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Savoir si une valeur QueryString("") est numérique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Savoir si une valeur QueryString("") est numérique

vendredi 1 juin 2001 à 21:53:07 | Savoir si une valeur QueryString("") est numérique

Jimini

Comment faire pour savoir si le contenu d'une valeu passé par .Form() ou .QueryString() est de type numérique sans lever aucune exception? Est-ce VB Script possède une fonction pour cela ?

merci de votre aide!
mercredi 22 août 2001 à 13:21:34 | Re : Savoir si une valeur QueryString(

Poufaille

fonction:IsNumeric

exemple:
Dim MyVar, MyCheck
MyVar = 53 ' Assign a value.
MyCheck = IsNumeric(MyVar) ' Returns True.
MyVar = "459.95" ' Assign a value.
MyCheck = IsNumeric(MyVar) ' Returns True.
MyVar = "45 Help" ' Assign a value.
MyCheck = IsNumeric(MyVar) ' Returns False.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment faire pour savoir si le contenu d'une valeu passé par .Form() ou .QueryString() est de type numérique sans lever aucune exception? Est-ce VB Script possède une fonction pour cela ?

merci de votre aide!

Cette discussion est classée dans : valeur, numérique, querystring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir une heure en valeur numérique [ par VivoBaggio ] Salut. Comment on convertit une heure en valeur numérique. MerciLes Canaris redeviendront Champions de France. Recuperation valeur formulaire pour stockage dans un fichier côté serveur [ par maito ] Bonsoir a tous,J'ai 2 pages formulaire.htm qui contient une zone de texte, et code.asp qui doit creer un fichier texte et recuperer la valeur de ma zo Modification d'une gridview (donc de la bdd) depuis le code c# [ par gstrit ] Bonjour,Tout est dans le titre, je voudrais modifier la valeur d'un champ de ma gridview mais aussi que ça modifie se valeur dans la bdd. Je voudrais Insérer la valeur NULL dans une DB [ par nodelhome ] Bonjour je pense que le titre est relativement clair, j'aimerais pouvoir insérer une valeur "NULL" dans une base de donnée, en ASP, comment dois-je m' récupération de la valeur d'un textbox en javascript [ par babybutt ] Bonjour, j'ai un textbox dont j'aimerais récupérer la valeur pour le passer en paramètre à un popup ouvert par du javascript. Résumé : J'ai une page Vérifier la valeur du champs avec un autre [ par Goldeneye007 ] Salut,Je voudrai vérifier la valeur d'un champ session ("uid") que j'ai fais apparaitre dans mon formulaire asp.net par le biais d'une zone texte comm recuperer une valeur d'une table et la mettre dans une propriété ? [ par wally88 ] Bonjour, je souhaiterais récupérer une valeur dans une table et l'assigner a une propriété de ma classe. avec les procedure stocké et le sqlparameter Variable accessible dans page asp [ par maito ] Bonjour, Voici une page en asp, avec laquelle je recupere une valeur d'un formulaire, mais j'ai besoin d'utiliser cette valeur dans plusieurs module Dropdownlist et text [ par Bing2000 ] BonjourJ'ai une dropdownlist dans laquelle je veux pouvoir donner à la propriété text une valeur qui est soit une valeur de la dropdown soit un valeur requete execute scalar [ par lenneth666 ] bonjour j'aurais aimé savoir comment faire pour qu'un execture scalar me retourne là valeur 0 au lieu de la valeur Null si la requete sql ne retourne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales