begin process at 2012 05 28 13:04:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Savoir si un saut de page a eu lieu lors d'une impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Savoir si un saut de page a eu lieu lors d'une impression

mercredi 21 avril 2010 à 13:16:56 | Savoir si un saut de page a eu lieu lors d'une impression

demicervo

Bonjour,

J'ai codé l'impression d'une page asp. Or j'aurais besoin qu'on me dise comment savoir qu'un saut de page a été fait. En effet quand on imprime une page est que le texte est trop long pour rentrer sur une page, un saut de page est effectué automatiquement. Comment savoir qu'on est donc sur la page 2/2 et plus sur la page 1/2 ?

Ceci dans le but de gérer à la main la numérotation des pages...
A moins qu'il existe une autre solution que celle là.

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : impression, page, lieu, saut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Saut de page [ par maghrebi ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Saut de page [ par catpar ] bjr j'ai un état dans lequel je gère des emplacements, je voudrais forcer le saut de page lorsque le nom de l'emplacement change. je n'y connais rien Impression sur une seul et unique page ? [ par ranouf ] Bonjour, j'ai une page dynamique géré par du code asp qui varie de longueur selon certains paramètres. Sur internet explorer ma page fait lors de l'ap Impression Asp.net Lente [ par Cipoli ] Bonjour a tous,Mon projet et en ASP.net avec le framework 2.Je veux simplement imprimer la page html généré.L'impression fonctionne bien mais lorsque Gestion impression [ par petit pois ] quelqu'un aurait il la technique pour commander une imaprimante via une page html/aspexemple, enlvever les codes imprimés reppeleant l'url de la page Element hors de la page tronqué a l'impression [ par lops91 ] Bonjour a tous, Désolé pour ce titre peu explicite, mais je n'ai pas trouvé mieux. Voila, je me permet de vous soliciter car je m'arrache les cheveux impression multiple [ par gui2113 ] Bonjour, J'ai actuellement une page asp dans laquelle j'affiche un certain nombre d'éléments provenant d'une table accès. Ces informations ont préalan Imprimer un "form" avec un bouton [ par nico5969 ] Alors mon souci est que j'ai une page maitre qui contient une page x.aspx (admettons)dans cette page "x", j'ai un form (id=form1) et je voudrais lance impression d'un tableau [ par wafa45 ] bj, j'ai une page jsp qui contient un grand tableau qui contient un grand nombre de colonnes et de lignes et j'aimerai bien l'imprimer mais tj mon tab URGENT:Impression des pages [ par maghrebi ] Bonjouralors je vais expliquer en déatil mon probléme, j'ai une page qui construit un tableau dynamiquement à partir d'une BD, le probléme est que je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales