begin process at 2012 05 28 13:04:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Savoir si l'objet connexion est toujours actif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Savoir si l'objet connexion est toujours actif

vendredi 30 août 2002 à 20:29:44 | Savoir si l'objet connexion est toujours actif

ypothier

Bonjour

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour savoir si l'objet connexion est toujours actif ??? Mais pas en utillisant l'objet TimeOut.

Merci
ypothier
lundi 2 septembre 2002 à 11:08:28 | Re : Savoir si l'objet connexion est toujours actif

shaiulud

if IsObject(objConn) then

'OK
end if

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour savoir si l'objet connexion est toujours actif ??? Mais pas en utillisant l'objet TimeOut.

Merci
ypothier
lundi 2 septembre 2002 à 20:20:13 | Re : Savoir si l'objet connexion est toujours actif

Paxcal

en utilisant la propriété state de l'object connection.

cn.state renvois une ou une combinaison des valeurs suivantes :

adStateClosed 0 Indicates that the object is closed.
adStateOpen 1 Indicates that the object is open.
adStateConnecting 2 Indicates that the object is connecting.
adStateExecuting 4 Indicates that the object is executing a command.
adStateFetching 8 Indicates that the rows of the object are being retrieved.

la propriétés s'applique à d'autres objets comme
Command, Connection, Record, Recordset, Stream

Pascal

Réponse au message :

Bonjour

Merci
ypothier

Cette discussion est classée dans : objet, actif, connexion, toujours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer une connexion OU pas ? [ par jmtoulon ] Bonjour, voici une partie de mon code que je place en début de chaque page aspx <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:o La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet [ par outasaid ] La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objetc' est le msg que je recoit qu'on je veut etablir une connexion a une BD oracle 9i a p Problème avec un Button qui ne répond pas au clic [ par kobee12 ] Bonjour,je viens de me mettre au ASP.net et j'ai essayé de faire un exmple qui se trouve sur : http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/aspnet_webmatri Connexion SQL Server [ par nounours21_6 ] Bonjour,je créé une base sur SQL Server Express 2005 sur un server, et j'arrivais à me connecter à la baseet par précausion, j'ai restauré la base en Controle du temps de connexion à internet [ par alexSot ] salut chers amis,je sollicite votre aide car j'ai un blem au sujet d'un petit projet que je réalise. En fait je voudrais controler le temps de connexi Comment retrouver un objet en fonction de son ID .... [ par VinzRedZone ] Bonjour a tous,Je me pose une petite question toute simple a laquelle je ne trouve pas la réponse... J'ai une boucle qui me crée n dropdown list auxqu Génération dynamique d'id pour un objet (checkbox) [ par VinzRedZone ] bonjour a tous,Je n'arrive pas a donner un id dynamique a un objet comme je savais le faire en ASPExemple:    la valeur est     <input id=&l Souci de récupération de champ auto_increment avec MySQL [ par MikeZ ] Bonjour à tous, dans un souci de performance, j'ai migré une BD d'Access vers MySQL. Après la mise à jour du DRIVER ODBC, aucun souci. Cependa Mail via winsock. [ par Inode_LS ] Bjr, j'ai une appli MDI, sur la fentre principale qui joue le role de conteneur, j'ai créé un éément du menu qui me permet d'avoir des raccourci pour Chaine de connexion à l'Active Directory [ par Pepin21 ] Hello,J'ai vu pas mal de messages à propos de l'Active Directory, mais ça reste assez obscure pour moi.Ce que je dois faire : je ne dois pas stocker l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales