Accueil > Forum > > > > Savoir si framework V2 installé ?
Savoir si framework V2 installé ?
lundi 19 décembre 2005 à 09:51:05 |
Savoir si framework V2 installé ?

jcq
|
Bonjour à tous, Comment savoir si le framework V2 installé sur un serveur mutualisé ? Bien évidement évitons la réponse: demande à ton hébergeur !, car il dit qu'il a installé le framework V2 mais impossible de faire fonctionner une page aspx V2 !! merci Bart-Rennes
|
|
lundi 19 décembre 2005 à 11:55:45 |
Re : Savoir si framework V2 installé ?

Nurgle
|
Crée une page avec une erreur asp.net dedans, met là en ligne, et affiche la page dans ton navigateur. En bas de la page d'erreur que va te sortir le framework, il y a la version du framework utilisé. Je pense que c'est le plus simple...   Nurgle
|
|
lundi 19 décembre 2005 à 12:01:52 |

Nurgle
|
encore plus simple, met ça dans une page : Throw New HttpException(404,"file not found") (cf la source de jesusonline) et regarde la version du framework.  Nurgle
|
|
lundi 19 décembre 2005 à 14:41:34 |

jcq
|
merci mais en fait ce que je voudrais dire, c'est comment dire que telle page aspx est en V2. Car actuellement il y a des sites qui tournent en V1 sur le serveur mutualisé et je voudrais faire tourner des pages en V2. Et le numéro de version qui m'est donné est le v1 (normal les pages aspx du site sont en V1).
Bart-Rennes
|
|
lundi 19 décembre 2005 à 15:26:05 |

jesusonline
|
Tout cela ce gere dans la console IIS ... il faut demander à ton hebergeur de passer ton site en .net 2 ... Par contre tu peux pas spécifier que tel page fonctionne en 2 et d'autres en 1 au sein du meme site. Regarde dans ta console d'admin si tu peux gerer les repertoires virtuels, et si tu peux spécifier le framework.
Cyril - MVS - MCP ASP
|
|
lundi 19 décembre 2005 à 15:40:54 |

jcq
|
Merci cyril pour ta réponse, je pense que ce doit être dans cette direction... J'ai en interface web PLESK 7, et je viens de créer un nouveau répertoire virtuel mais à aucun endroit je peux choisir le framework 1 ou 2 !!! une idée ?
Bart-Rennes
|
|
lundi 19 décembre 2005 à 17:15:30 |

jesusonline
|
Aucune idée avec plesk, je l'utilise sur un des mes hebergements, mais ils ont pas encore installé .net 2 dessus :( et puis d'habitude j'ai pas de mutualisé ;) regarde dans l'aide de l'interface admin, ou alors demande à l'hebergeur :p Cyril - MVS - MCP ASP
|
|
lundi 9 janvier 2006 à 17:30:38 |

jcq
|
alors voici une réponse à mon probleme: Pour choisir son framework sur un hébergement mutualisé avec plesk, il faut la version plesk 7.5.5 au minimum, sinon demandé au support technique de l'hebergeur de passer le domaine en V2.
Bart-Rennes
|
|
lundi 9 janvier 2006 à 17:35:23 |

jesusonline
|
Demain mon hebergement plesk s'update vers .net2 donc si j'oublie pas je pourrais vous dire comment faire :p Cyril - MVS - MCP ASP
|
|
Cette discussion est classée dans : framework, installé
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Framework 3.5 [ par happouh ]
Bonjour à tous, Y a un truc que j'ai du mal à comprendre, j'ai un serveur 2008 (x64) avec IIS 7.0 installé, mon site web (asp.net + c#) ne tourne pas
Quel framework doit-on avoir pour Silverlight [ par PascalCmoa ]
Bonjour à tous, Je dois développer un catalogue (avec les pages qui tourne, etc ...). Pour réaliser ce projet je peux prendre deux technologies Silve
erreur HTTP 401.2 accés refusé [ par amalouch1 ]
bonjour je développe un site web asp.net et cette erreur est affichée au début je me suis rendu compte que IIS 5.1 n'est pas installé sur mon poste a
oracle [ par maleklhioui ]
Salut, J'ai téléchargé la version oracle 10 g express. Je l'ai installé mais l'instalation n'a pas été achevé. Je voudrais bien le désinstaller de m
recupérer des info sur les matériel installé dans la machine local [ par mawsine ]
SVP; je travaille en visualstudio8 avec charp, je cherche un code qui recupere toutes information sur l matériel qui est instalé sur ma machine, RAM;
AjaxControlToolkit non reconnu sans erreur [ par premiumbfd ]
Bonjour, J'utilise l'ajaxcontroltoolkit pour le framework 4 dans un site publié sous le framework 4. Quand je compile à partir de Visual Studio, il e
Ou dois je installer ma bd mysql ? [ par cécile ]
J'en appelleà une personne compétente et je reviens à la charge avec mon probleme: mon site en asp ne fonctionne pas avec ma bd mysql. Le navigateur m
webmatrix [ par Jula ]
re-re-coucou,j'ai installé le framework sur la machine avec laquelle je vai développer (j'installerai sur le serveur quand personne ne l'utilisera, po
Problème avec ASPX et IIS [ par noldh ]
J'ai installé sur ma machine le Framework .NET 1.1 et IIS. Je veux développer une application avec Visual .NET en aspx. Malheureusement les fichiers a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
STABILITé DU DéBIT 3GSTABILITé DU DéBIT 3G par benzekrighizlane
Cliquez pour lire la suite par benzekrighizlane
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|