begin process at 2012 05 28 13:03:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Savoir si framework V2 installé ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Savoir si framework V2 installé ?

lundi 19 décembre 2005 à 09:51:05 | Savoir si framework V2 installé ?

jcq

Bonjour à tous,

Comment savoir si le framework V2 installé sur un serveur mutualisé ?
Bien évidement évitons la réponse: demande à ton hébergeur !, car il dit qu'il a installé le framework V2 mais impossible de faire fonctionner une page aspx V2 !!

merci

Bart-Rennes
lundi 19 décembre 2005 à 11:55:45 | Re : Savoir si framework V2 installé ?

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Crée une page avec une erreur asp.net dedans, met là en ligne, et affiche la page dans ton navigateur.
En bas de la page d'erreur que va te sortir le framework, il y a la version du framework utilisé.
Je pense que c'est le plus simple...

Nurgle

lundi 19 décembre 2005 à 12:01:52 | Re : Savoir si framework V2 installé ?

Nurgle

encore plus simple, met ça dans une page :

Throw New HttpException(404,"file not found")

(cf la source de jesusonline)
et regarde la version du framework.

Nurgle

lundi 19 décembre 2005 à 14:41:34 | Re : Savoir si framework V2 installé ?

jcq

merci mais en fait ce que je voudrais dire, c'est comment dire que telle page aspx est en V2. Car actuellement il y a des sites qui tournent en V1 sur le serveur mutualisé et je voudrais faire tourner des pages en V2.
Et le numéro de version qui m'est donné est le v1 (normal les pages aspx du site sont en V1).

Bart-Rennes
lundi 19 décembre 2005 à 15:26:05 | Re : Savoir si framework V2 installé ?

jesusonline

Tout cela ce gere dans la console IIS ... il faut demander à ton hebergeur de passer ton site en .net 2 ...

Par contre tu peux pas spécifier que tel page fonctionne en 2 et d'autres en 1 au sein du meme site. Regarde dans ta console d'admin si tu peux gerer les repertoires virtuels, et si tu peux spécifier le framework.

Cyril - MVS - MCP ASP

lundi 19 décembre 2005 à 15:40:54 | Re : Savoir si framework V2 installé ?

jcq

Merci cyril pour ta réponse, je pense que ce doit être dans cette direction...
J'ai en interface web PLESK 7, et je viens de créer un nouveau répertoire virtuel mais à aucun endroit je peux choisir le framework 1 ou 2 !!!
une idée ?

Bart-Rennes
lundi 19 décembre 2005 à 17:15:30 | Re : Savoir si framework V2 installé ?

jesusonline

Aucune idée avec plesk, je l'utilise sur un des mes hebergements, mais ils ont pas encore installé .net 2 dessus :( et puis d'habitude j'ai pas de mutualisé ;)

regarde dans l'aide de l'interface admin, ou alors demande à l'hebergeur :p

Cyril - MVS - MCP ASP
lundi 9 janvier 2006 à 17:30:38 | Re : Savoir si framework V2 installé ?

jcq

alors voici une réponse à mon probleme:
Pour choisir son framework sur un hébergement mutualisé avec plesk, il faut la version plesk 7.5.5 au minimum, sinon demandé au support technique de l'hebergeur de passer le domaine en V2.

Bart-Rennes
lundi 9 janvier 2006 à 17:35:23 | Re : Savoir si framework V2 installé ?

jesusonline

Demain mon hebergement plesk s'update vers .net2 donc si j'oublie pas je pourrais vous dire comment faire :p

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : framework, installé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Framework 3.5 [ par happouh ] Bonjour à tous, Y a un truc que j'ai du mal à comprendre, j'ai un serveur 2008 (x64) avec IIS 7.0 installé, mon site web (asp.net + c#) ne tourne pas Quel framework doit-on avoir pour Silverlight [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous, Je dois développer un catalogue (avec les pages qui tourne, etc ...). Pour réaliser ce projet je peux prendre deux technologies Silve erreur HTTP 401.2 accés refusé [ par amalouch1 ] bonjour je développe un site web asp.net et cette erreur est affichée au début je me suis rendu compte que IIS 5.1 n'est pas installé sur mon poste a oracle [ par maleklhioui ] Salut, J'ai téléchargé la version oracle 10 g express. Je l'ai installé mais l'instalation n'a pas été achevé. Je voudrais bien le désinstaller de m recupérer des info sur les matériel installé dans la machine local [ par mawsine ] SVP; je travaille en visualstudio8 avec charp, je cherche un code qui recupere toutes information sur l matériel qui est instalé sur ma machine, RAM; AjaxControlToolkit non reconnu sans erreur [ par premiumbfd ] Bonjour, J'utilise l'ajaxcontroltoolkit pour le framework 4 dans un site publié sous le framework 4. Quand je compile à partir de Visual Studio, il e Ou dois je installer ma bd mysql ? [ par cécile ] J'en appelleà une personne compétente et je reviens à la charge avec mon probleme: mon site en asp ne fonctionne pas avec ma bd mysql. Le navigateur m webmatrix [ par Jula ] re-re-coucou,j'ai installé le framework sur la machine avec laquelle je vai développer (j'installerai sur le serveur quand personne ne l'utilisera, po Problème avec ASPX et IIS [ par noldh ] J'ai installé sur ma machine le Framework .NET 1.1 et IIS. Je veux développer une application avec Visual .NET en aspx. Malheureusement les fichiers a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales