begin process at 2012 05 28 13:03:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

savoir si une chaine contien des lettres,...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

savoir si une chaine contien des lettres,...

mardi 12 février 2002 à 21:07:50 | savoir si une chaine contien des lettres,...

fabiin

Salut,
je voudai savoir si une chaine contien des lettres en vbs,...
merci par avance
@+
Fabs
mercredi 13 février 2002 à 08:45:08 | Re : savoir si une chaine contien des lettres,...

shaiulud

Set regEx = New RegExp
regEx.Pattern = "[a-z]"
regEx.IgnoreCase = True
regEx.Global = True
retVal = regEx.Test(taChaine)
If retVal Then
RegExpTest = "One or more matches were found."
Else
RegExpTest = "No match was found."
End If
mercredi 13 février 2002 à 10:02:32 | Re : savoir si une chaine contien des lettres,...

fabiin

oué ! cool merci

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Set regEx = New RegExp
regEx.Pattern = "[a-z]"
regEx.IgnoreCase = True
regEx.Global = True
retVal = regEx.Test(taChaine)
If retVal Then
RegExpTest = "One or more matches were found."
Else
RegExpTest = "No match was found."
End If

Cette discussion est classée dans : chaine, lettres, contien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RegularExpressionValidator Erreur ? [ par jmtoulon ] Bonjour,J'ai un control "RegularExpressionValidator" qui à pour propriété ValidationExpression="\[[A-Z]{3}\]$"Cela me permet de tester le contenue d'u séparer un varchar avec un caractère [ par polo86 ] bonjour, Je réalise une application web asp en C# et avec mysql. J'aimerais créer une procédure stockée qui reçoit en paramètre une chaine. Cette chai syntax de la chaine de cnnection [ par erassia ] bonjour je veux la syntaxe exact de la chaine de connexion pour un site asp.net (2.0) at une base de donnée sqlserver2005 hebergé sur un serveur dista affectation et affichage d'une chaine de vb6 vers page web aspx dedja ouverte [ par bentassadit ] je travaille en vb6, j'ai une chaine saisie dans le textbox comment je peus l'afficher dans le textbox d'une page web aspx dedja ouverte Virer les doublon d'une chaine de caractères [ par Arobaskette ] Bonjour j'ai un petit souci pour manipuler une chaine de caractère sous asp. Je m'étais fait une petite fonction maison mais je ne la retrouve pas al recherche du mot le plus long dans un jeu de chiffres et des lettres [ par yrifka ] salut Dans un jeu des chiffres et des lettres_Partie lettres, l'ordinateur donne aléatoirement 9 lettres, puis pour affecter un score au joueur,l'ordi quelle chaine de connexion [ par dimabab ] bonjour je veux déployer mon appl web je voudrais savoir quelle chaine de connexion je dois utiliser 1: [code=cs] string chaineCnx=@"Data Source=. chaine de connaxion sql server [ par noussawes ] je veux savoir comment afficher la chaine de connexion au base de données sql server de puis mon programme c# . Supprimer les apostrophes d'une chaine de caractères [ASP] [ par sylvain64520 ] Bonjour à tous, Pour la connexion et l'inscription à un site web, je cherche à supprimer les apostrophes des champs afin de pouvoir passer n'importe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales