begin process at 2012 05 28 13:02:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

savoir programmer un TIMER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

savoir programmer un TIMER

lundi 14 mars 2011 à 18:30:02 | savoir programmer un TIMER

athenemi

hellooBONJOUR,
j'ai une tache dans mon pfe programmation d'un TIMER, comment on programme un timer?
sur vb ou matlab?
merci bien
lundi 14 mars 2011 à 23:04:39 | Re : savoir programmer un TIMER

athenemi

helloo

voila bien la tache que j'ai ou ilya le TIMER

General test procedure

A/Preliminary operation
a)-Apply the 115v/400Hz to pin 3 and 4 of J1.

b)-Set the SYS ½ switch to 1.

c)-Connect the ARINC line to pin 22 and 23 of J1.
The message with label 016 must be transmitted.( LABEL 016 TRASMITTED)

B/Message transmission
a)-Store the message in memory.

b)-Disconnect pins 3 and 4 to remove the 115v/400Hz power supply.

c)-After 3 seconds, apply the 115v again to the pin referred to in the calling program.

After a delay of 1 second, read the message with label 016 and make sure that it is the same as the message stored in memory.( T>1s

POUR les label ils sont memorésiés sur 32 bit
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : timer, programmer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problem de timer control [ par Laurent ] Bonjour,Je n'arrive pas a faire l'equivalent de la fonction wait() qui n'existe pas en asp, dans un fichier asp contenant des tag htm.J'ai telechargé Timer en asp [ par fross ] Bonjour à tous,Je dois faire une fonction qui envoie des emails un a un mais mon hébergeur me limite a 50 mails par envoi.Je voudrais donc faire une b programmer un site [ par misterbux ] > mister bux> > _je voudrais faire un site internet avec une base de donné:> -nom utilisateur> -mot de passe> -description> -pouvoir faire une recherc php ou asp ou ... [ par misterbux ] mister bux_Je voulais faire un site internet avec une base de donnée et on ma conseiller de le faire surtout avec php mais aussi avec asp.(voir forum Programmer son site en asp.net :/ [ par chillboy007 ] Bonjour, je programme mon site en asp 3, mais j'aimerai bien le convertir en asp.net, j'ai téléchargé Framework distribuable, mais avant de l'installe timer en ASP [ par sbertrand ] Bonjour,Je veux executer une requete SQL toutes les 24H.Comment faire ?Existe-il une instruction pour faire cela ?Sinon, comment faire pour excuter un Listes deroulantes [ par barhooom ] salut a tous j'ai une page qui contient deux listbox. Je veux programmer les programmer de facon que pour une valeur du premier listbox j'aurais le ch Timer ? Comment que ca marche euss bazar [ par ghilux ] Bien le bonjour, je vous explique le topo, g un evenement clic d un bouton que je veux balancer toutes les X secondes.Jme suis un peu baladé sur diffe TIMER [ par Jackboy ] faire un timer en asp... Je doit faire une action toute les minutes !!!Comment faire ??????? Server-side timer [ par jeffwow ] Bonjour.Après 2 jours de recherche infructueuses un peu partout, je m'en remets à vos cerveaux. Je dois intégrer un timer à une page asp.net. Lorsqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales