begin process at 2012 02 10 19:41:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

sauver fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sauver fichier

lundi 22 mai 2006 à 14:42:30 | sauver fichier

yogui411

Bonjour,

Je voudrais sauver un fichier sur l'ordinateur client
J'ai trouvé ce code mais je n'ai pas réussi à le faire marcher.
Est-il correct ?
Faut-il juste mettre ça dans ma page download.aspx ou faut-il autre chose avant ?

<script language="vb" runat="server">

Sub Page_Load(source As Object, e As EventArgs)

Dim dir As String = Request.MapPath(".")
      Dim f As String = Request.QueryString("dwn")

If f <> "" then

Response.Clear() ' Vide le buffer

' Dialogue de téléchargement
         Response.ContentType="application/octet-stream"
         ' seulement pour application/octet-stream !
         Response.AddHeader("Content-Disposition","attachment; filename=" & f)

Response.Flush() ' Envoie le buffer

Response.WriteFile(dir & "\" & f) ' Envoie le contenu du fichier

Else

Response.write("<A href=""download.aspx?dwn=download.aspx"">Test</A>")

End If

End Sub

</script>

Merci
samedi 10 juin 2006 à 18:57:30 | Re : sauver fichier

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

as tu au moins compris le code ? sinon peux tu nous en dire un peu plus sur l'erreur qeu tu as ?

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : fichier, page, response, sauver, dir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Response.Redirect avec une variable en paramètre [ par Arken ] J'essaye d'envoyer la valeur d'une variable a une autre page a travers un redirectResponse.Redirect("next.asp?test=" & Server.UrlEncode (test))Mais ça javascript cookie VS asp cookie [ par leegend ] Salut a tout les développeurs du monde!j'ai créé un cookie dans mon fichier global.asa et il a la structure suivante:Response.Cookies("logiweb")("numé generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d Réaffichage [ par kerad ] Salut tout le mondeQuestion: comment réafficher juste une image sur une page, sans pour autant réafficher toute la page.L'image doit être réaffiché to langue [ par hamrouni ] Salutj'arive à ecrire un script ASP dans un fichier include dont l'extension.inc qui rederige le visiteur selon la langue du navigateur que voici le s langue [ par hamrouni ] Salutj'arive à ecrire un script ASP dans un fichier include dont l'extension.inc qui rederige le visiteur selon la langue du navigateur que voici le s BESOIN AIDE SVP!!!! [ par anonyme ] Bonjour je suis débutant en ASP. J'apprends mais la je bloque et ça m'ennui pour poursuivre mon apprentissage. J'ai une station Win98. Dois je migrer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales