begin process at 2012 05 28 13:01:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

sauvegarde

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sauvegarde

vendredi 29 novembre 2002 à 18:10:39 | sauvegarde

bolo

Salut
je cherche un script me perttant que fais des sauvegarde de ma bdd , apparaisse un message disant ke le site en train de faire des sauvegardes
bye
independza
french west indies
mardi 3 décembre 2002 à 16:42:41 | Re : sauvegarde

Mcjo

Membre Club
ben il faut qu'a l'ouverture tu face une page qui tente de connecter la bdd...
<%
ON error resume next
'connection a la bdd
'....
if err.number <> 0 then
response.redirect("page de mise a jour")
else
'fermeture de la connection
'...
response.redirect("ma_page_d_acceuille.asp")
end if

%>
voila
sorry g la pfleme d'ecrire les connection

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut
je cherche un script me perttant que fais des sauvegarde de ma bdd , apparaisse un message disant ke le site en train de faire des sauvegardes
bye
independza
french west indies

Cette discussion est classée dans : url, sauvegarde, independza

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image [ par bolo ] salutje cherche un script permettant de precharger un dossier contenant des imagesmercile webdesign sur independza script de connexion [ par bolo ] Salut j'ai une partie admin dans mon site qui fait a peu pres toujours la meme chose detruire, mise a jour et ajour j'aimerai savoir si qqn connais un nom fichier [ par bolo ] salutje cherche un script permettant d'afficher le nom d'un fichier sans son extensionbyeindependzafrench west idies chaine [ par bolo ] Je cherche un script permettant d'extraire dans une chaine de caractère tous les mots avant un"."merci pr l'aideindependzafrench west idies mail join [ par bolo ] Bonjour,j'aimerai envoyer un mail et que l'utilisateur puisse joindre un fichier de sons disque durAttachfile fonctionne pas , je crois que c juste po Sauvegarde et Impression [ par djessy ] Bonjour,Est-il possible (dans une page asp) d'avoir une page juste en visualisation c-à-d interdire la sauvegarde et l'impression de la page. D'avance Faire un response.redirect avec une variable en url [ par stella ] Je sais faire un response.redirect vers une page spécifique mais je n'arrive pas à faire mon redirect vers un lien variable que j'appelle depuis une b url avec une variable [ par eryk17 ] Est ce que qq1 pourrait m'aider , je voudrai créer un formulaire ou le client pourra saisir le nom de la page ou son lien pourra y allé.Par exemple en Récupérer l'URL complète [ par FrancoisPignon ] Avec la méthode : Request.ServerVariables("URL"), on récupère le "nom" de la page MAIS comment peut on récupérer l'URL complète de la page à savoir, p Comment récuperer tous les parametres de l'url (QUERY_STRING) ? [ par cassepieds ] BonjourJe dois recuperer toutes les infos qui sont derriere le nom du fichier asp appelé.Bref j'utilise la variable serveur QUERY_STRING.Je recupere b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales