Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : sauvegarder un fichier par aspSmartUpload?!!!! [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (abari)

mercredi 4 mai 2005 à 21:13:29 | sauvegarder un fichier par aspSmartUpload?!!!!

abari

bonjour tout le monde

j'arrive pas a sauvgarder mon fichier en utilisant aspSmartUpload

mon code pour savgrader mon fichier est:

Dim mySmartUpload Dim intCount Set mySmartUpload = Server.CreateObject("aspSmartUpload.SmartUpload")
mySmartUpload.DenyPhysicalPath = False
mySmartUpload.Upload intCount = mySmartUpload.Save ("/temp")

tel que "/temp" est un reprtoir sous mon réprtoire racine

remarque: quand j'ai mis le chemin physique (mySmartUpload.Save ("d:\monReprtoireRacine\tempca ") ca passe

de l'aide svp

mercredi 4 mai 2005 à 21:52:14 | Re : sauvegarder un fichier par aspSmartUpload?!!!!

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut

"/temp" est une url relative à ton site web.

Tu dois donc mettre :

mySmartUpload.Save (Server.MapPath("/temp"))

(rappel : Server.MapPath tranforme une url relative en url absolue...)

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !

jeudi 5 mai 2005 à 11:55:08 | Re : sauvegarder un fichier par aspSmartUpload?!!!!

abari

j'ai déja essaiyer avec Server.MapPath et ca donne toujours la meme erreur:

Type d'erreur :
aspSmartUpload.File (0x80040460)
Unable to save file (Error 1120)

y-a t-elle une autre solution

merci infiniment de votre aide

jeudi 5 mai 2005 à 12:19:03 | Re : sauvegarder un fichier par aspSmartUpload?!!!!

Nurgle

Tu es sûr que IIS a les droits d'écriture dans le dossier correspondant

Tu peux essayer avec "/temp/", mais j'avou que c'est bizarre......ça devrait marcher.

Et quand tu mets l'adresse physique ça marche ?

Nurgle

jeudi 5 mai 2005 à 20:31:30 | Re : sauvegarder un fichier par aspSmartUpload?!!!!

abari

- oui quand je mis l'addresse phisique ça marche trés bien,
- oui j'ai donné les droits d'écriture dans le dossier racine de mon site ainsi que ses sous dossiers Dans IIS,ça marche pas aussi
 -j'essai avec "/temp/" mais c'est incorrect
Server.MapPath(), ASP 0174 (0x80004005)
Un caractère '/' ou '\' non valide a été trouvé dans le paramètre Path pour la méthode MapPath.

y-a-t-elle pas une autre solution merci infiniment

jeudi 5 mai 2005 à 22:07:14 | Re : sauvegarder un fichier par aspSmartUpload?!!!!

Nurgle

(j'ai plus beaucoup d'idées là...)

enfin, si : "/temp" est relatif à une application web. Vérifie dans IIS que dans le dossier parent de "temp", il y a bien une application web (clique droit sur le répertoire parent --> Propriétés --> Répertoire de Base --> Nom de l'application ).

Sinon, je ne vois pas d'autres solutions que de mettre l'adresse physique (c'est pas très propre mais bon...)

@+++

Nurgle

jeudi 12 mai 2005 à 11:09:55 | Re : sauvegarder un fichier par aspSmartUpload?!!!!

Nicolas_kojack

Membre Club
As tu essayé avec SaveAs ? Je ne connais pas trop AspSmartUpload désolé si je dis des betises, je sais que avec AspUpload la fonction est tout bête il suffit de d'écrire SaveAsVirtual

Et je pense que ton DenyPhysicalPathdevrait plutôt être en true si tu veux enregistrer en virtuel

Cette discussion est classé dans : fichier, sauvegarder, aspsmartupload, mysmartupload, intcount

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload + verification [ par bebe.vodka ] salut!voila, en fait j'utilise le composant aspSmartUpload dans un programme pour l'upload de fichiers. je verifie aussi si mon fichier existe deja su file to field [ par Superoxyde ] Bonjour,Dans le cadre de la réalisation d'un petit site de partage de fichier. J'essaye de mettre en oeuvre le stockage des fichiers dans la base de d Pb avec aspSmartUpload [ par Nabel ] Bonjour, Voilà mon pb, j'essaie d'uploader avec aspSmartUpload, mais il me met l'erreur suivante : Unable to save file (Error 1120) Est-ce que quelqu' aspsmartupload [ par davchx ] Bonjourj'aimerai trouver la solution pour tester si mon fichier existe d'abord dans un dossier dans mon fichier qui fait l'upload,Mon upload marche bi AspSmartUpload [ par canardwc ] Suite a une galere voici une petite info.IIS a la sale manie de mettre en cache les fichiers qu'il sert et donc de les locker.Resultat, lors de l util aspsmartupload [ par krepuscule ] problem de upload salut atous je vous pose mon code si klk1 voi pourkoi ca plante en disant ke ma page est introuvable erreur 500 je lui en serai rec Pb AspSmartUpload : Pas de mess d'err mais pas de fichier enregistré non plus. [ par 1775Alex0373 ] Bonjour, J'ai un problème avec AspSmartUpload.Je l'ai installé PC sous PWS (sous Win98). J'ai suivi scrupuleusement l'install. J'ai essayé les exemple aspSMARTUPLOAD check le format du fichier avant envoie [ par James_patageul ] hello peopleavec aspSMARTUPLOAD il est possible envoie de commencer l'upload de voir si le/les fichier ne font pas plus d'une certaine taille comme ça renommer un fichier lors d'un upload avec AspSmartUpload [ par aymdeb ] Bonjour, J'uploade des fichiers avec AspSmartUpload. J'aimerai renommer tous les fichiers pour être sûr qu'il écrase rien?Comment faire?MerciPS : je c sauvegarder un flux XML [ par IslandMan974 ] Bonjour,Voila j'ai un petit souci.Je recois un fichier par http post que je sauvegarde comme ca.Dim StrScenario <font color="#0000ff" size="2"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.