begin process at 2012 05 28 13:01:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Sauvegarde et récupération des données d'un tableua

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegarde et récupération des données d'un tableua

lundi 13 octobre 2003 à 15:23:52 | Sauvegarde et récupération des données d'un tableua

pasrag

Bonjour, je vous explique mon problème.
Je débute en ASP, et je travaille avec VB .Net.
Mon site possède un calendrier, et chaque fois que l'utilisateur choisi une date dans le calendrier, je veux que le jour choisi soit stocké dans un tableau... Bon, jusque là, il n'y aurait pas de problème si la page n'était pas réinitialisée à chaque clic sur le calendrier, ce qui a pour effet de me réinitialiser le tableau.
J'ai vu qu'on pouvait utiliser les objets ViewState et Session pour conserver des variables entre chaque envoi/réception entre le client et le serveur, mais je n'arrive pas à l'appliquer avec les tableaux... Par contre j'arrive à faire fonctionner ce système avec des variables...
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui cloche en me mettant un petit bout de code concernant les tableaux, ce serait sympa!

Merci!

Pascal

Cette discussion est classée dans : calendrier, données, récupération, sauvegarde, tableua

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de données d'un champ de Formulaire [ par NEVADA91 ] Bonjour à tous,Quelqu'un pourrait-il m'aider, et me dire comment faire pour récupérer le montant d'un achat figurant sur mon formulaire, pour que celu récupération de données et affichage dans un label [ par julien67 ] salut à tous !J'aurais aimé savoir quelle était la meilleure méthode pour afficher le résultat d'une requête dans un Label de WebForm par exemple...J' Récupération de données d'u formulair !! :( [ par pi0up51 ] C terrible pcqe je coince encore sur une mrd !! :(J'ai un formulaire avec des bouton ration (les ptt carré à cocher !! :) et pis ben je sais pas comme récupération données effacées sur disq dur [ par sylvain ] Y a-t'il un utilitaire pas trop cher me permettant de récupérer des données effacées sur disque dur, merci de votre aide Problème de récupération de données avec formulaire [ par jfmahe ] Quand je transmets les données d'un formulaire à une autre page. formulaire.asp<input type="subm Récupération données XML en ASP [ par lmoktar ] Bonjour, c'est en cherchant un script proche que j'ai décidé de soumettre ma question.Mon appli : J'envoi par le biai d'une iframe une commande de sup Destruction des objets de récupération de données [ par aloisio11 ] Bonjour,J'utilise un module pour mon site Web pou Récupération de données d'un formulaire [ par neolith13 ] Bonjour,Je cherche à récuperer l'ensemble des champs d'un formulaire par la commande suivante :dim iFor Each i in request.Form()    i = request.form ( documentation sur sauvegarde et restauration de bases de données oracle [ par travail2009 ] boujour tout le mondeje vous pries de bien m'orienter sur des sites ou je peux de la documentation bien détaillée sur la sauvegarde et la restauration récupération de données et exploitation [ par will10 ] Bonjour, je voudrais récupérer des données sur un multimètre ac une communication série RS485, les stokers dans une base de données, et faire un rapp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales