begin process at 2012 05 28 13:01:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Sauvegarde et récupération des données d'un tableua

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegarde et récupération des données d'un tableua

lundi 13 octobre 2003 à 15:23:52 | Sauvegarde et récupération des données d'un tableua

pasrag

Bonjour, je vous explique mon problème.
Je débute en ASP, et je travaille avec VB .Net.
Mon site possède un calendrier, et chaque fois que l'utilisateur choisi une date dans le calendrier, je veux que le jour choisi soit stocké dans un tableau... Bon, jusque là, il n'y aurait pas de problème si la page n'était pas réinitialisée à chaque clic sur le calendrier, ce qui a pour effet de me réinitialiser le tableau.
J'ai vu qu'on pouvait utiliser les objets ViewState et Session pour conserver des variables entre chaque envoi/réception entre le client et le serveur, mais je n'arrive pas à l'appliquer avec les tableaux... Par contre j'arrive à faire fonctionner ce système avec des variables...
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui cloche en me mettant un petit bout de code concernant les tableaux, ce serait sympa!

Merci!

Pascal

Cette discussion est classée dans : calendrier, données, récupération, sauvegarde, tableua

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message