begin process at 2010 02 10 15:29:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Sauter des étapes dans un Wizard

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauter des étapes dans un Wizard

jeudi 26 avril 2007 à 11:46:57 | Sauter des étapes dans un Wizard

maXrez

Bonjour,

J'ai un wizard qui comporte plusieurs étapes.
Quand je suis dans l'étape 1, j'ai deux boutons radios "Choisir une marque" et "Ne pas choisir de marque".

Si "choisir une marque" est sélectionné, j'aimerais passer à l'étape 2, sinon, j'aimerais aller directement à l'étape 3.

Pour le moment, j'intercepte quand je presse sur le bouton suivant, et je vérifie l'état des boutons radio.

ProtectedSub Wizard1_onNextButtonClick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.WizardNavigationEventArgs)
If Wizard1.ActiveStep.ID = "etape1"Then
If radioMarqueOui.Checked = TrueThen
???????
EndIf
EndIf
EndSub

Par contre, je sèche sur le fait de le faire passer a une autre étape. Est ce que quelqu'un a une idée? est ce que je fais fausse route dans ma méthode?

Merci d'avance,

Julien

vendredi 5 octobre 2007 à 10:56:10 | Re : Sauter des étapes dans un Wizard

griffard

Réponse acceptée !

C'est bien le bon évènement. Voici comment sauter une étape :

If
Wizard1.ActiveStepIndex = 1 Then

If radioMarqueOui.Checked Then

Wizard1.ActiveStepIndex = 3

Else

Wizard1.ActiveStepIndex = 2

End If

End If

Cette discussion est classée dans : wizard, choisir, marque, étape, étapes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle wizard [ par ventds ] Petite question concernant la récupération des données d'une étape d'un contrôle wizard dans la dernière étape du contrôle.1) j'ai une étape ou se tro affichage [ par webdesign77 ] bonsoirje débute en asp.net (oupss désoler) je vais vous exposer mon problèmeen fait ce que je souhaite faire c'est que sur une seule page en dynamiqu choisir une web form via postback [ par casa51 ] bonjour, voila j'ai 2 dropdwonlist et 2 button avec un postback chacun vers la meme page de destination. ma question est peux etre bête mais je vois UpdatePanel contenant un control Wizard [ par grapevine ] Bonjour , Je viens de constater un phénomène assez bizare :Avec la premiere version de Ajaxtoolkit (1.0) , mettre un wizard (et ses wizard steps) dans Formulaire ASP.net dans un assistant (asp:wizard) [ par talavera ] Bonjour vous tous!, Euh... J'aimerais savoir comment pourrais-je créer un formulaire en utilisant entièrement la technologie ASP.net (et non du javas Copier le champ d'une table dans une autre [ par anubis1804 ] Salut, J'aurais voulu savoir comment on copie le champ d'une table dans une autre table, mais que ce champ là. Je m'explique, j'ai 2 tables : materiel pour mon PFE, quoi choisir [ par tead002 ] bonjour, je suis étudiant en 3e informatique fondamental e je compte faire un master de recherche en sécurité informatique. je veux savoir si c'est Au secours [ par jeandenancy ] Bonjour, je suis nouveau et pas bon du tout (pour ne pas dire nul) en programmation, en fait je ne sais même pas si je poste au bon endroit [^^confus2 besoin d'aide pour choisir un language de programmation [ par rudyrudyrudyrudy ] Bonjour a tous, je me tourne sur ce forum pour trouver des reponses a mes questions. J'ai envie de demarrer un vaste projet mais j'ai besoin de vos lu Avec quoi je fais ca [ par kenses ] " je veux faire un site " ce site a pour fonction de comparer les tarifs de divers magasinspour cela j'ai ecidé d'utiliser des menus deroulant ces m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales