begin process at 2012 05 28 13:00:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Saut de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Saut de page

lundi 28 juillet 2003 à 12:03:24 | Saut de page

carolet

Bonjour,
J'ai le code suivant qui me permet de lister sur trois colonnes les adresses de mes clients :

<body marginwidth="0" marginheight="0" leftmargin="0" topmargin="0" link="#000000" vlink="#000000" alink="#000000" >

<div align="top">
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="650" height="1"><tr><td width="780" height="1">
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="750" height="21">

<%
while not(prod.eof)
%>

<%i=k+1%>

<tr class="TabloBleuFonce">
<td valign="top" height="120" width="340" style="border-style: solid; border-width: 1">
<p align="center">
<br><b><font face="Century Gothic" size="2"><%=i%><% =prod.fields("raison sociale") %>
</font></b>
<br><font face="Century Gothic" size="2"><% =prod.fields("adresse 1") %>
</font>
<br><font face="Century Gothic" size="2"><% =prod.fields("adresse 2") %>
</font>
<br>
<font face="Century Gothic" size="2">
<% =prod.fields("code postal") %>
</font>
<br>
<% =prod.fields("ville") %>
</font>
</p>
</td>

<% if not(prod.eof) then
prod.moveNext %>

<%j=i+1%>

<%if prod.eof then%>

<%=" "%>
<%else%>
<td valign="top" height="120" width="21" style="border-style: solid; border-width: 1">
</td>

<td height="120" valign="top" width="355" style="border-style: solid; border-width: 1">
<div align="center">
<br><b><font face="Century Gothic" size="2"><%=j%><% =prod.fields("raison sociale") %></font></b>
</font>
</font>
<br>
</font>
<br>

</font>
<br>
</div>
</td><%end if%>

<% if not(prod.eof) then
prod.moveNext %>

<%k=j+1%>

<td height="120" valign="top" width="21" style="border-style: solid; border-width: 1">
</td>

<td height="120" valign="top" width="350" style="border-style: solid; border-width: 1">
<div align="center">
<br><b><font face="Century Gothic" size="2"><%=k%><% =prod.fields("raison sociale") %></font></b>
</font>
</font>
<br>
</font>
<br>

</font>
<br>
</div>
</td>

</tr>

<%
prod.moveNext
end if
end if
wend
prod.close
%>
</table></td></tr></table>
</div>
</body>

Je voudrais insérer un saut de page tous les 24 enregistrements, soit toutes les 8 lignes.
J'ai essayé avec les styles CSS de type .break {page-break-before:left}, mais je ne m'en sort pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.
lundi 29 août 2005 à 10:22:04 | Re : Saut de page

Krusty69_

dans le tr 24 ==> style="page-break-before:always"

Cette discussion est classée dans : page, break, saut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Saut de page [ par maghrebi ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Comment avoir un saut de page en ASP ? [ par calje ] Bonjour,J'ai un programme ASP qui affiche des informations d'un organisme sur 2 ou 3 pages écrans.Mon problème est que l'organisme suivant apparait à Savoir si un saut de page a eu lieu lors d'une impression [ par demicervo ] Bonjour, J'ai codé l'impression d'une page asp. Or j'aurais besoin qu'on me dise comment savoir qu'un saut de page a été fait. En effet quand on impr Saut de page [ par catpar ] bjr j'ai un état dans lequel je gère des emplacements, je voudrais forcer le saut de page lorsque le nom de l'emplacement change. je n'y connais rien onLoad() modifier balise html suivant param dans URL [ par Kikuts ] Bonjour ! J'ai une page ASP contenant une image mappé de plusieurs liens. Cette image représente la liste des modules disponibles de mon application adress complette [ par inongan ] Bonjour, J’utilise un site internet sur lequel je fais une requête internet avec excel. Mon problème est que quand il y a plusieurs pages dans une ca popup en utilisant la methode RegisterStartupScript [ par za3ima41 ] Bonsoir j'utilise le code suivant pour afficher une page popup (.aspx), le problème c'est que le système n'accepte pas cette suntaxe en disant : 'Sy Rafrichir la page web [ par Souliabdo ] bonjour à tous, J’ai un petit souci avec mon page web, en fait la page affiche un dataGridView, quand je clique sur une cellule, un div. s’affiche, je changement de source de donnée [ par zekotch ] salut, je reformule ma question. J'ai deux sqldatasources sur ma page et un gridview. j'ai aussi deux radio boutons je voudrais pourvoir faire ceci: 1 Rediriger la page [ par Souliabdo ] Bonjour, j’ai un page web qui contient une Grid view chaque fois je cliquais sur une cellule j’appelle le code MaPage.aspx.cs. Puis je recharge la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,292 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales