begin process at 2012 02 12 14:32:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

Saut de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Saut de page

vendredi 5 août 2005 à 13:12:07 | Saut de page

maghrebi

Bonjour,
je cherche un code source en Javascript ou en asp ou meme une commande HTML s'elle existe pour permettre de créer un saut de page dans une page HTML afin de pemettre une impression personnaliséé
exemle:
Je veux une astuce que lorsque je l'applique dans une page html qui contient les deux mots suivants:mot1 et mot2, et lorsque je lance une impression chaque mot sera imprimé dans une page à part
vendredi 5 août 2005 à 14:23:49 | Re : Saut de page

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ce serait possible en CSS avec Firefox mais je pense que tu utilises IE ... donc non c'est pas possible

par exemple tu pourrais faire

<p>mot1</p>
<p style="page-break-before:always;">Mot2</p>

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
dimanche 18 septembre 2005 à 17:26:42 | Re : Saut de page

pappetkiler

Ya pas de l'impossible

Cette discussion est classée dans : impression, page, html, saut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Savoir si un saut de page a eu lieu lors d'une impression [ par demicervo ] Bonjour, J'ai codé l'impression d'une page asp. Or j'aurais besoin qu'on me dise comment savoir qu'un saut de page a été fait. En effet quand on impr Bug avec URL rewriter [ par agnesh ] J'utilise urlrewriter depuis un moment et voilà que cette fois il me fait bugger mon user control. Je m'explique j'utilise pour toute les pages chapit Programmation asp : enregistrement page en html [ par ocouart ] Bonjour, Voici mon problème : je travaille sur un projet en asp. L'utilisateur à la possibilité d'afficher le résultat de son travail au format html Element hors de la page tronqué a l'impression [ par lops91 ] Bonjour a tous, Désolé pour ce titre peu explicite, mais je n'ai pas trouvé mieux. Voila, je me permet de vous soliciter car je m'arrache les cheveux Peut-on mettre du script dans du HTML ? [ par EhJoe ] Bonjour, Toujour débutant nageant... Voici un code que j'ai trouvé et mis dans ma page html : [code=vbs] Compteur COMPTEURS Sub Applica Saut de page [ par catpar ] bjr j'ai un état dans lequel je gère des emplacements, je voudrais forcer le saut de page lorsque le nom de l'emplacement change. je n'y connais rien [html/css] impression de tableau page web avec fichier.css [ par simbabou ] Bonjour Voila, j'ai un fichier .jsp avec un tableau definit dedans en html. Ce tableau est sur deux colonne. Le souci qui ce pose c'est que lors de l lire un fichier html [ par garnier54 ] bonjour,je desire lire une page htlm ( generer a partir de Word) dans mon application webj'utilise visual studio expressj'utilise une page maitre et j création dynamique d'un textbox dans un tableau html [ par zer_hich ] Mon problème : comment ajouter à partir d'un bouton une (6éme, 7éme .) ligne dans un tableau HTML avec un textbox à l'interieur de la cellule. J'ai un conversion d'une page html en fichier pdf [ par ameniz ] bonsoir , je veut bien convertir une page html dont son extension est .aspx (ASP.NET) en un fichier .pdf /en cliquant su bouton 'envoyé' ma page html

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales