Accueil > Forum > > > > saut de ligne dans un texte mail
saut de ligne dans un texte mail
mercredi 9 janvier 2002 à 10:31:26 |
saut de ligne dans un texte mail

f88
|
urgent je n'arrive pas à construire le corps du texte,avec retour à la ligne, saut de ligne, mise en caractére gras... dans un envoi de mail en ASP "Set Mail=Server.createObject("Persits.Mailsender")" quelles sont les balises à utiliser? merci pour votre aide
|
|
mercredi 9 janvier 2002 à 12:55:41 |
Re : saut de ligne dans un texte mail

kiminox
|
si ton composant te permet l'envoi de mail au format HTML, ce qui est sans doute le cas, ben tu construit ton mail comme une page HTML
KIM
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
urgent je n'arrive pas à construire le corps du texte,avec retour à la ligne, saut de ligne, mise en caractére gras... dans un envoi de mail en ASP "Set Mail=Server.createObject("Persits.Mailsender")" quelles sont les balises à utiliser? merci pour votre aide
|
|
mercredi 9 janvier 2002 à 12:55:51 |

kiminox
|
si ton composant te permet l'envoi de mail au format HTML, ce qui est sans doute le cas, ben tu construit ton mail comme une page HTML
KIM
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
|
|
vendredi 11 janvier 2002 à 23:43:14 |

Jos
|
kiminox a raison, mais si jamais ton composant ne le permet pas, oublie tout ce qui s'appelle propriété des fonts, tu devras te comptenter du saut de ligne, en concatennant vbCrLf dans ton texte.
KIM
|
|
Cette discussion est classée dans : mail, ligne, texte, saut
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
utilisation de mailto [ par bhichamb ]
comment introduire de saut de ligne dans la zone body lors de l'utilisation de mailto dans un lien hypertextj'ai essayé %0D%0A, j'ai essayé /n en jav
Pb de retour à la ligne dans une zone texte [ par LCVD ]
Pb de retour à la ligne dans une zone texteJ'ai réalise sur mon site un formulaire qui contient des zones de texte (balise ) et qui me permet de mettr
saut de ligne dans un textarea [ par bobunny ]
Salut,Voici mon problème: J'ai traité le résulat d'un textarea pour gérer les sauts de ligne, donc de mettre une balise à chaque fois.Par contre, pou
saut de ligne dans un datagrid [ par nobile ]
NobileLe transfert des données d'un fichier XML dans un datagrid se fait sans insérer les sauts de ligne existants. Je cherche une solution. J'ai essa
Mail au format texte ou HTML? [ par TORIUKE ]
Salut,Je veux envoyer un email automatique à partir d'un formulaire. Quand je clic sur "envoyer", le mail part automatiquement au destinataire avec le
Chaine caractère + saut de ligne [ par wico2002 ]
J'aimerais faire une chaine de caractère comportant des sauts de ligne servant dans un email, par exemple:nom: ...e-mail:...commentaire: ...bref struc
Lecture dans un fichier texte [ par odepodep ]
Bonjour tout le monde,Le lis un fichier texte ligne par ligne, et je veux extraire des chaines de caractère contenues dans la ligne, ces chaines de ca
Envoi d'un mail Texte ET html [ par guidal ]
Salut ...En utilisant CDONTS, je peux envoyer des mails au format texte et des mails au format HTML ...Mais comment faire pour envoyer un mail contena
envoi de mail simple auto avec texte préformaté [ par icvpong ]
bonjour,J'ai développé un formulaire en asp pour insérer un enregistrement dans ma table access mais je souhaiterais qu'un mail préformaté (sujet et
Text Area ligne par ligne [ par picinounours51 ]
Bonjour, sur une de mes pages je dispose d'une zone de texte. L'utilisateur est censé faire un copier-coller d'une colonne d'une feuille Excel et mon
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
UTILISATEURUTILISATEUR par zaydounhlel
Cliquez pour lire la suite par zaydounhlel RE : VIRUSRE : VIRUS par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|