Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : saut de ligne dans un texte mail [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (f88)

mercredi 9 janvier 2002 à 10:31:26 | saut de ligne dans un texte mail

f88

urgent
je n'arrive pas à construire le corps du texte,avec retour à la ligne, saut de ligne, mise en caractére gras...
dans un envoi de mail en ASP
"Set Mail=Server.createObject("Persits.Mailsender")"
quelles sont les balises à utiliser?
merci pour votre aide

mercredi 9 janvier 2002 à 12:55:41 | Re : saut de ligne dans un texte mail

kiminox

si ton composant te permet l'envoi de mail au format HTML, ce qui est sans doute le cas, ben tu construit ton mail comme une page HTML

KIM

-------------------------------
Réponse au message :

urgent
je n'arrive pas à construire le corps du texte,avec retour à la ligne, saut de ligne, mise en caractére gras...
merci pour votre aide

mercredi 9 janvier 2002 à 12:55:51 | Re : saut de ligne dans un texte mail

kiminox

si ton composant te permet l'envoi de mail au format HTML, ce qui est sans doute le cas, ben tu construit ton mail comme une page HTML

KIM

Réponse au message :

urgent
merci pour votre aide

vendredi 11 janvier 2002 à 23:43:14 | Re : saut de ligne dans un texte mail

Jos

kiminox a raison, mais si jamais ton composant ne le permet pas, oublie tout ce qui s'appelle propriété des fonts, tu devras te comptenter du saut de ligne, en concatennant vbCrLf dans ton texte.

Réponse au message :

KIM

Réponse au message :

urgent
merci pour votre aide

Cette discussion est classé dans : mail, ligne, texte, saut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de mailto [ par bhichamb ] comment introduire de saut de ligne dans la zone body lors de l'utilisation de mailto dans un lien hypertextj'ai essayé %0D%0A, j'ai essayé /n en jav Pb de retour à la ligne dans une zone texte [ par LCVD ] Pb de retour à la ligne dans une zone texteJ'ai réalise sur mon site un formulaire qui contient des zones de texte (balise ) et qui me permet de mettr saut de ligne dans un textarea [ par bobunny ] Salut,Voici mon problème: J'ai traité le résulat d'un textarea pour gérer les sauts de ligne, donc de mettre une balise à chaque fois.Par contre, pou saut de ligne dans un datagrid [ par nobile ] NobileLe transfert des données d'un fichier XML dans un datagrid se fait sans insérer les sauts de ligne existants. Je cherche une solution. J'ai essa Mail au format texte ou HTML? [ par TORIUKE ] Salut,Je veux envoyer un email automatique à partir d'un formulaire. Quand je clic sur "envoyer", le mail part automatiquement au destinataire avec le Chaine caractère + saut de ligne [ par wico2002 ] J'aimerais faire une chaine de caractère comportant des sauts de ligne servant dans un email, par exemple:nom: ...e-mail:...commentaire: ...bref struc Lecture dans un fichier texte [ par odepodep ] Bonjour tout le monde,Le lis un fichier texte ligne par ligne, et je veux extraire des chaines de caractère contenues dans la ligne, ces chaines de ca Envoi d'un mail Texte ET html [ par guidal ] Salut ...En utilisant CDONTS, je peux envoyer des mails au format texte et des mails au format HTML ...Mais comment faire pour envoyer un mail contena envoi de mail simple auto avec texte préformaté [ par icvpong ] bonjour,J'ai développé un formulaire en asp pour insérer un enregistrement dans ma table access mais je souhaiterais qu'un mail préformaté (sujet et Text Area ligne par ligne [ par picinounours51 ] Bonjour, sur une de mes pages je dispose d'une zone de texte. L'utilisateur est censé faire un copier-coller d'une colonne d'une feuille Excel et mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.