begin process at 2010 03 16 18:02:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

saut de ligne dans un textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

saut de ligne dans un textarea

mardi 16 juillet 2002 à 17:34:46 | saut de ligne dans un textarea

bobunny

Salut,

Voici mon problème:
J'ai traité le résulat d'un textarea pour gérer les sauts de ligne, donc de mettre une balise <br> à chaque fois.

Par contre, pour réafficher le texte dans un textarea, il ne prend pas en compte les <br>, il me l'écrit dans le textarea tel quel, par exemple montexte<br>saut de ligne

C'est assez urgent, et je ne trouve pas la solution, alors si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait très reconnaissant.

Merci d'avance

Bobunny
mercredi 17 juillet 2002 à 09:35:59 | Re : saut de ligne dans un textarea

Nabel

Salut,
Il faut retraiter ton texte juste avant de l'écrire à nouveau dans ton textarea :
montexte = replace(montexte,"<br>",VbCrLf)
montexte étant le texte de ton textarea avec les <br>.
Wala en espérant t'avoir aidé !

Ann@bel

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,

Voici mon problème:
J'ai traité le résulat d'un textarea pour gérer les sauts de ligne, donc de mettre une balise <br> à chaque fois.

Par contre, pour réafficher le texte dans un textarea, il ne prend pas en compte les <br>, il me l'écrit dans le textarea tel quel, par exemple montexte<br>saut de ligne

C'est assez urgent, et je ne trouve pas la solution, alors si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait très reconnaissant.

Merci d'avance

Bobunny
mercredi 17 juillet 2002 à 23:15:36 | Re : saut de ligne dans un textarea

bobunny

J'avais essayé, mais quand je fais ça, ça ne m'affiche plus rien. Je vais réessayer, peut être que j'ai fait une erreur.

En tout cas merci bien

Réponse au message :

Salut,
Il faut retraiter ton texte juste avant de l'écrire à nouveau dans ton textarea :
montexte = replace(montexte,"<br>",VbCrLf)
montexte étant le texte de ton textarea avec les <br>.
Wala en espérant t'avoir aidé !

Ann@bel

Réponse au message :

Salut,

Voici mon problème:

Merci d'avance

Bobunny

Cette discussion est classée dans : ligne, textarea, saut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Saut de lignes [ par cboulas ] Salut à tous,Je compose une page de validation de commande, cette validation est envoyées sur un email jusque là aucun problème sauf que le fichier HT Chaine caractère + saut de ligne [ par wico2002 ] J'aimerais faire une chaine de caractère comportant des sauts de ligne servant dans un email, par exemple:nom: ...e-mail:...commentaire: ...bref struc utilisation de mailto [ par bhichamb ] comment introduire de saut de ligne dans la zone body lors de l'utilisation de mailto dans un lien hypertextj'ai essayé %0D%0A, j'ai essayé /n en jav saut de ligne dans un texte mail [ par f88 ] urgentje n'arrive pas à construire le corps du texte,avec retour à la ligne, saut de ligne, mise en caractére gras...dans un envoi de mail en ASP"Set Espaces dans un Textarea ... HELP !!! [ par michaelw ] Salut,C'est assez urgent, donc si quelqu'un pouvait m'aider ça seré cool !Donc : j'ai un textarea dans lequel le texte peut commencer par des espaces. saut de ligne dans un datagrid [ par nobile ] NobileLe transfert des données d'un fichier XML dans un datagrid se fait sans insérer les sauts de ligne existants. Je cherche une solution. J'ai essa Saut de ligne et balise <BR> [ par nextools ] Bonjour,Je souhaite savoir si il existe une fonction dans le .net framework qui reconnait les sauts de ligne dans un texte et qui les remplace par une comment reconnaitre un saut de ligne dans un textbox? [ par taillecrayon ] c'est à dire :un saut de ligne ds un texte qui est ds un textbox multiline Salut Ajouter ligne manuellment dans un datagrid [ par Myke ] Est-il possible d'ajouter une ligne dans un datagrid sans le lier à une BD par un dataset ou datareader. Myke mise en ligne de texte par les profs pour les éleves [ par jdesrumaux ] Bonjour !Voila j'ai un petit probleme, relativement gros quand même puisque je ne connais malheureusement pas grand chose en asp...Je suis en stage da

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales