Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : sans doute IIS [ Archives ASP & ASP.NET / IIS et l'ASP ] (youcefe)

mardi 11 janvier 2005 à 19:05:25 | sans doute IIS

youcefe

salut les gars je ss debutant en programmation asp, g réalisé un site web dynamique avec asp et access. tt alé bien jusqu'au jour où g plus accès o site et g a la place une "erreur" de page indiponible
"

Impossible d'afficher la page

Il y a un problème avec la page que vous essayez d'atteindre ; elle ne peut pas être affichée.

Essayez de la manière suivante :

HTTP 500 - Erreur interne de serveur
Internet Explorer "

pourtant qd je penetre sur reseau ,via un autre pc,au même site tt fonctionne bien, dautant plus qe ca marche sur dotres pc
et la serise sur le gateau c qe mnt aucune page asp ne marche et g la meme "erreur".sachant qe g dotres sites qui marchent tres bien sur ma machine ce qui est bizarre!!!

||__youcefe__||

mercredi 12 janvier 2005 à 01:47:16 | Re : sans doute IIS

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Regarde antivirus et FireWall, t'as pas fait une mis à jour recemment ? essaye avec une autre adresse plutot que localhot par exemple
127.0.0.1 ou le nom de ta machine, ou encore l'adresse IP du reseau par lequel tu arrives à avoir la page.
essaye avec un autre navigateur ... regarde dans les logs d'IIS

Question con : t'as rebooté ?

Cyril  - Webmaster de Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classé dans : asp, page, site, erreur, qe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HTTP 500 lors d'ajout de données, pourquoi ? [ par Steph ] Bonjour,Depuis le début de l'année, je me suis mis en tête de réussir à créer un site complet en ASP (et oui, y a des inconscients partout!). Bref, ma Code d'erreur '800a01a8' dans une page ASP. [ par Noro ] Lors de l'execution d'un vbscript sur une page ASP, où j'essaye d'afficher les informations de la requête dans des zones de texte. par exemple:documen Pb avec ASP [ par jejeokocha ] Voila mon probleme!J ai creer un site Extranet pour mon entreprise ou j ai inserer des Script ASP!Or je voudrais que chaque internaute passe par une p Message d'erreur [ par LostWorld ] Salut, Je débute en ASP (suis webdesigner à la base) et il parait que "Option explicit" est quelque chose de vachement conseillé. Moi je veux bien l'u Envoyer cette page à un ami [ par FrancoisPignon ] Pourriez vous me dire comment faire pour permettre aux visiteurs de mon site d'envoyer ma page à un ami (avec JMail)... C'est le principe de l'envoie erreur d'automation en ASP [ par patfac1 ] Je suis en train de me mettre à l'ASP ;-) alors soyez pas moqueurs :DJ'ai fait une page , je l'heberge sur mon serveur local ( IIS de winXP pro ) et ASP DLL [ par romaing ] bonjour. j'ai des pb avec la conversion d'asp en dll. Pour la petite histoire j'ai tout le site (asp)d'une entreprise à convertir en dll... donc mon p Objet Response erreur 'ASP 0156 : 80004005' [ par Bfar ] j'essaye de passer d'une page à une autre avec la méthode Response.Redirect, à ce moment j'ai le message:Objet Response erreur 'ASP 0156 : 80004005' L rediretion de page d'erreur [ par omaroch ] salutj'ai un lien vers un ichier sur un serveur qui est limité en accè, je voudrai rediriger ceux qui n'ont pas acces a ce serveur une page d'erreur p Actualisation page ASP [ par bob432 ] Bonjour, Je programme en ASP avec une base Access. J'ai un problème dans mon site, dès que j'effectue une suppression, une saisie ou autre, l'action

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.