begin process at 2012 05 28 13:00:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Salut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Salut

lundi 2 juin 2003 à 23:16:05 | Salut

electroncode

Salut, juste un premier post pour vous saluer tous puisque je viens de m'inscrire.
Je débute et essaye tous les trucs possibles pour créer des pages web.
J'ai fait quelque tentative de création de code de page web 'pret à l'emploi' pour des plus débutants que moi, mais bof...lorsqu'on a decidé d'ouvrir une page web avec un editeur ,en général , on cherche à construire soi-meme .
Electron Code

double lien sur un texte :
<a href="texte1.htm" target="cadre1" onClick="parent.cadre2.location='texte2.htm'">
mercredi 13 août 2003 à 01:35:35 | Re : Salut

Focalizer

Salut

Il est ou le problème ? Ce ne serais pas plutôt une source ?

bizare ;-)

a+

By Focalizer ...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut, juste un premier post pour vous saluer tous puisque je viens de m'inscrire.
> Je débute et essaye tous les trucs possibles pour créer des pages web.
> J'ai fait quelque tentative de création de code de page web 'pret à l'emploi' pour des plus débutants que moi, mais bof...lorsqu'on a decidé d'ouvrir une page web avec un editeur ,en général , on cherche à construire soi-meme .
> Electron Code
>
>
double lien sur un texte :
> <a href="texte1.htm" target="cadre1" onClick="parent.cadre2.location='texte2.htm'">
>

Cette discussion est classée dans : web, page, code

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message