Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Salut [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (electroncode)

lundi 2 juin 2003 à 23:16:05 | Salut

electroncode

Salut, juste un premier post pour vous saluer tous puisque je viens de m'inscrire.
Je débute et essaye tous les trucs possibles pour créer des pages web.
J'ai fait quelque tentative de création de code de page web 'pret à l'emploi' pour des plus débutants que moi, mais bof...lorsqu'on a decidé d'ouvrir une page web avec un editeur ,en général , on cherche à construire soi-meme .
Electron Code

double lien sur un texte :
<a href="texte1.htm" target="cadre1" onClick="parent.cadre2.location='texte2.htm'">

mercredi 13 août 2003 à 01:35:35 | Re : Salut

Focalizer

Salut

Il est ou le problème ? Ce ne serais pas plutôt une source ?

bizare ;-)

a+

By Focalizer ...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut, juste un premier post pour vous saluer tous puisque je viens de m'inscrire.
> Je débute et essaye tous les trucs possibles pour créer des pages web.
> J'ai fait quelque tentative de création de code de page web 'pret à l'emploi' pour des plus débutants que moi, mais bof...lorsqu'on a decidé d'ouvrir une page web avec un editeur ,en général , on cherche à construire soi-meme .
> Electron Code
>
>
double lien sur un texte :
> <a href="texte1.htm" target="cadre1" onClick="parent.cadre2.location='texte2.htm'">
>

Cette discussion est classé dans : web, page, code

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de génération de page [ par palax ] Bonjour,     Je suis en train de dévelopez une appli web qaui interagit avec un service web. Mon probleme est que je n'arriva pas a debeuguer mes page comment travailler en full code behind [ par DxMachina ] Salut à tous, Je développe une appli en asp.net qui s'intègre dans un placeholder, j'ajoute donc tous mes webcontrols au niveau du Page_Init de la pag Comment creer un liste d'impression de differente page web [ par wico2002 ] Bonjour, j'ai un site web que je gère et on m'a demander de creer une liste d'impression.je m'explique: les admin doivent faire imprimer une page X qu mise en page de fichier excel avec du code source avec du c# [ par meriama_s ] Bonjour les amis, Je developpe une application web avec c#, et je doit copié les données de la base de données dans un fichier excel, bon tt ca est Déplacer la scrollbar d'une page web [ par aifzaide ] Bonjour,Surement une question bete mais je ne trouve aucune reponse malgrès mes recherches. Est-il possible de déplacer la scrollbar par le code sans création d'un control dans le code-behind et ajout dans la page aspx [ par tom741pawa ] Bonjour à tous,J'ai une question qui est peut être un peu bête ^^.J'ai crée une table dans mon code behind et je voudrai tout bêtement la faire appara Probléme d'éxecution d'une page web [ par jihadd ] Salut,j'utilise VB.net 2005 sous win vista.mon problème c'est que je n'arrive pas à afficher les contrôles web.ils sont bien présents sur le formulair Cherche web master pour projet [ par akordepo ] Bonjours,Bon voilà, je me suis lancé dans un projet de réalisation de site d'un copain. mais ayant dit oui à toutes les demandent je me retrouve dans onclient et onclientclick [ par alicia26 ] salut à tous!voici mon hic:avec ce code,[CODE]  Sub butAnnulerOrder_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)        ' cnAccess = New Afficher sur une page web avec asp, les informations d'une requete sur Access [ par xsadg ] Bonjour, bah tout est dans le titre :p mais je m'explique : Alors j'ai une base de données avec des tables (logique), et j'ai fais une requête qui me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.