Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Salut [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (electroncode)

lundi 2 juin 2003 à 23:16:05 | Salut

electroncode

Salut, juste un premier post pour vous saluer tous puisque je viens de m'inscrire.
Je débute et essaye tous les trucs possibles pour créer des pages web.
J'ai fait quelque tentative de création de code de page web 'pret à l'emploi' pour des plus débutants que moi, mais bof...lorsqu'on a decidé d'ouvrir une page web avec un editeur ,en général , on cherche à construire soi-meme .
Electron Code

double lien sur un texte :
<a href="texte1.htm" target="cadre1" onClick="parent.cadre2.location='texte2.htm'">

mercredi 13 août 2003 à 01:35:35 | Re : Salut

Focalizer

Salut

Il est ou le problème ? Ce ne serais pas plutôt une source ?

bizare ;-)

a+

By Focalizer ...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut, juste un premier post pour vous saluer tous puisque je viens de m'inscrire.
> Je débute et essaye tous les trucs possibles pour créer des pages web.
> J'ai fait quelque tentative de création de code de page web 'pret à l'emploi' pour des plus débutants que moi, mais bof...lorsqu'on a decidé d'ouvrir une page web avec un editeur ,en général , on cherche à construire soi-meme .
> Electron Code
>
>
double lien sur un texte :
> <a href="texte1.htm" target="cadre1" onClick="parent.cadre2.location='texte2.htm'">
>

Cette discussion est classé dans : web, page, code

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message