begin process at 2012 05 28 12:59:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

salut tt le monde svp je veu de l'aide !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

salut tt le monde svp je veu de l'aide !!

jeudi 26 novembre 2009 à 14:02:02 | salut tt le monde svp je veu de l'aide !!

fatalmid0

bonjour, je veu faire un sorte d'application ou un petit logiciel qui me permet de parler avec mon ami par mic ( comme les logiciel de tchat) mais sans autorisation !! sa veu dire dés que je lance le programme avec mon ami je peu directment lui parlé par mic mercii d'avance

Cette discussion est classée dans : aide, logiciel, monde, tt, veu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A L'AIDE !!! ASP / EXCEL [ par Jamuel ] Salut tout le monde, il faut absolument une solution sinon pas de vacances pour le petit stagiaire que je suis, voila :Dans du code ASP je veux appele besoin d'aide [ par didouparis ] Bonjour a tousMon post va certainement en surprendre voire en enervé mais je me trouve dans une situation un peu difficileJe m'adresse a vous (devello aide sur logiciel WINCC flexible 2008 [ par katy2010 ] Bonjour svp j'ai un projet sur la supervision ,et je dois simuler le projet sur logiciel WINCC flexibles 2008.svp est -ce qu' il y a quelqu'un qui p aide moi [ par mourad1987 ] [b]je ve crée une application que a pour but de démarrer l'installation de plusieurs logiciel avec une seul bouton la démarrage d'installation doit êt Salut tout le monde, J'ai besoin d'aide [ par UnknownG ] Salut, J'ai un problem et j'espere que vous pouvez m'aider Voila , depuis quelques moi j'ai découvert que mon PC est infecté et j'étais sure de ce Aide pour script en asp [ par nansen ] Bonjour, j'ai fait mon site avec un formulaire d'envoi de mail en php... tant bien que mal car pas vraiment connaisseur du truc. Tout fonctionnait bie [Déplacé ASP --> PHP] aide PHP [ par 3101987 ] svp je veux débuté avec php je cherche un trés simple exercice avec une base de données sur easyphp qui me permet de : **se connecter a la base qui ad génie logiciel [ par DADDOU215 ] SVP je souhaite savoir comment faire un diagramme de GANTT on prenant en compte les ressources. merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales