begin process at 2012 05 28 12:59:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Salut tout le monde, J'ai besoin d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Salut tout le monde, J'ai besoin d'aide

mercredi 28 avril 2010 à 00:07:16 | Salut tout le monde, J'ai besoin d'aide

UnknownG

Salut,

J'ai un problem et j'espere que vous pouvez m'aider

Voila , depuis quelques moi j'ai découvert que mon PC est infecté et j'étais sure de cela car j'ai pas pus me connacter a ma boite MSN parce que quelqu'un d'autre était connecté en meme temps , donc j'ai formaté le PC quoique je sais que c'est pas bon mais ca était la seule solution.

Alors, maintenant j'ai le meme probleme le pirateur a fait la meme chose et peuisque le PC est utilisé par quelqu'un d'autre qui a accepté ses emails et msges instantanés, Donc on retourne a la meme malgame.

Je suis débutante dans le monde de l'informatique et j'en ai vraiment besoin de votre aide , sachant que ce pirateur est un expert dans le domaine de l'informatique.

Puis-je traiter mon PC portable de ce virus ?

Ils m'ont informés aussi qu'il ya un sort de virus qui change son type , Alors si c'est le cas pour mon PC comment je dois proceder ?

Bonne soirée et
Merci d'avance.

mercredi 28 avril 2010 à 18:46:22 | Re : Salut tout le monde, J'ai besoin d'aide

ghuysmans99

Membre Club
Copie tes données sur un support externe (clé USB, DD, etc.) et reformate (pas dangereux). Une fois l'OS réinstallé, installe d'abord un bon antivirus, et crée un compte du type Utilisateur Limité que tu utiliseras tout le temps (sauf pour installer de nouveaux programmes). Bloque la personne t'ayant infecté via MSN et utilise des mots de passe forts (aussi bien pour MSN que pour Windows). Logiquement ça devrait aller après ça.
---
VB.NET is good ... VB6 is better

Cette discussion est classée dans : aide, pc, quelqu, monde, pirateur

Répondre à ce message