begin process at 2012 05 28 12:59:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Salut tout le monde, J'ai besoin d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Salut tout le monde, J'ai besoin d'aide

mercredi 28 avril 2010 à 00:07:16 | Salut tout le monde, J'ai besoin d'aide

UnknownG

Salut,

J'ai un problem et j'espere que vous pouvez m'aider

Voila , depuis quelques moi j'ai découvert que mon PC est infecté et j'étais sure de cela car j'ai pas pus me connacter a ma boite MSN parce que quelqu'un d'autre était connecté en meme temps , donc j'ai formaté le PC quoique je sais que c'est pas bon mais ca était la seule solution.

Alors, maintenant j'ai le meme probleme le pirateur a fait la meme chose et peuisque le PC est utilisé par quelqu'un d'autre qui a accepté ses emails et msges instantanés, Donc on retourne a la meme malgame.

Je suis débutante dans le monde de l'informatique et j'en ai vraiment besoin de votre aide , sachant que ce pirateur est un expert dans le domaine de l'informatique.

Puis-je traiter mon PC portable de ce virus ?

Ils m'ont informés aussi qu'il ya un sort de virus qui change son type , Alors si c'est le cas pour mon PC comment je dois proceder ?

Bonne soirée et
Merci d'avance.

mercredi 28 avril 2010 à 18:46:22 | Re : Salut tout le monde, J'ai besoin d'aide

ghuysmans99

Membre Club
Copie tes données sur un support externe (clé USB, DD, etc.) et reformate (pas dangereux). Une fois l'OS réinstallé, installe d'abord un bon antivirus, et crée un compte du type Utilisateur Limité que tu utiliseras tout le temps (sauf pour installer de nouveaux programmes). Bloque la personne t'ayant infecté via MSN et utilise des mots de passe forts (aussi bien pour MSN que pour Windows). Logiquement ça devrait aller après ça.
---
VB.NET is good ... VB6 is better

Cette discussion est classée dans : aide, pc, quelqu, monde, pirateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A L'AIDE !!! ASP / EXCEL [ par Jamuel ] Salut tout le monde, il faut absolument une solution sinon pas de vacances pour le petit stagiaire que je suis, voila :Dans du code ASP je veux appele salut tt le monde svp je veu de l'aide !! [ par fatalmid0 ] [b]bonjour, je veu faire un sorte d'application ou un petit logiciel qui me permet de parler avec mon ami par mic ( comme les logiciel de tchat) mais QUELQU#UN sait il configurer IIS 5 [ par ErB ] bonjour il semble que peu d emonde sache configurer IIS (moi le premier)mon probje veux interdire l'acces au serveur personnel a tout le mondesauf a Executer une fonction à l'aide d'un lien html ? [ par Schnouf ] Salut, en fait tout ce que je veux faire, c'est executer une fonction (définie dans un bloc de script serveur en vbscript) à l'aide d'un lien html (co Nombre enregistrement a l'aide please!!!!! (urgent) [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une requete SQL et je veux récupérer le nombre de requete qu'il m'envoie je n'arrive aps il m'affiche toujours -1 meme s'il y a un enregi pb avec brinkster... A l'aide !!! [ par ratch ] Bonjour,J'ai transféré mon site de efrance.fr à brinkster.com.Les pages asp liées à mon dossier "fr" ne fonctionnent plus, il doit y avoir un réglage ASP ou PHP , savoir qu'un pc est online ? [ par rodolphedj ] Bonjour,Comment savoir qu'un Pc est connecté au réseau ? surement en se connectant au PDC(controleur de domaine) qui gere une liste en temps reel des ASP ou PHP , savoir qu'un pc est online ? [ par rodolphedj ] Bonjour,Comment savoir qu'un Pc est connecté au réseau ? surement en se connectant au PDC(controleur de domaine) qui gere une liste en temps reel des A l'aide recherche application [ par ravecarl ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une application ASP pour mettre en ligne et administrer des actualités pour mon site.J'ai besoin d'une application qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,214 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales