begin process at 2010 03 21 06:10:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Saisir dans une dropdownlist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Saisir dans une dropdownlist

mardi 7 août 2007 à 09:21:22 | Saisir dans une dropdownlist

anthoda

Bonjour,

Je travail sur une application sous vs2005 qui utilise un web control dropdownlist.. Je voudrais que l'utilisateur puisse saisir les premieres lettres pour retrouver plus facilement les items recherchés...Actuellement, je ne peux rien saisir dans mon dropdownlist, est - ce que quelqu un aurait la solution a mon problème? d'avance merci

mardi 7 août 2007 à 09:38:21 | Re : Saisir dans une dropdownlist

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

je t'ai déjà répondu à la question ici : http://www.aspfr.com/infomsg_DROPDOWNLIST-READONLY_993077.aspx#1

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL

Cette discussion est classée dans : dropdownlist, saisir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dropdownlist Readonly ? [ par anthoda ] Bonjour,j'utilise dans une application un asp.net sous vs2005 un webcontrol dropdownlist. Je le rempli avec un sqldatasource et j'aimerais que l'utili Vider une dropdownlist [ par olden ] Bonjour, j'utilise une dropdownlist qui va chercher son contenu dans un xml, je souhaiterais vider cette dropdownlist avant d'aller lire dans mon xml. DropDownList [ par 24 ans ] Salut tout le monde Est il possible de charger un DropdownList via WebServiceen utilisant javascript DropDownList [ par 24 ans ] Salut tout le mondeEst ce que c'est possible de définir le contenu d'une liste déroulante (Un dropDownList) à partir d'un service Web dropdownlist + checkbox [ par jimmy28 ] Salut,Ou puis-je trouver un composant dropdownlist permettant de mettre une liste d'éléments avec des checkbox?merci SelectParameters [ par sajid_morad ] salutj ai dans mon site web une DropDownList qui contient plusieurs valeur parmi eux il y a la chaine vide =" ",ce controle est AutopostBack , le prob dropdownlist ASP.NET [ par sasmami ] bonjour,j'ai besoin de remplir un textboxe àpartir en fonction de la valuer selectionnée dans la liste.merci impossible activer contraintes sur dropdownlist [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,Je vien de "nettoyer" une table sur ma BD (SQLEXPRESS) et j'ai maintenant un Pb que je n'arrive pas à résoudre.J'ai un simple objectdat Manipuler une dropdownlist dans un DetailsView en javascript [ par bossun ] Salut,J'ai un detailView pour mettre à jour des données..En mode Edition et Insert, j'ai dans un champ, une liste déroulante et un texbox à coté.Je vo DropDownList changer la couleurs des items [ par Cipoli ] Bonjour à vous tous Je m'en remet une fois encore à vous.Actuellement je cherche à changer la couleur de chaque item d'une dropdownlist sous asp.net 1

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales