Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Saisie d'url dans textbox [ Divers / Autre ] (mdemo)

mercredi 29 août 2007 à 12:26:16 | Saisie d'url dans textbox

mdemo

Bonjour à tous,

Je cherche un moyen d'autoriser la saisie de liens hypertextes dans des texbox.

Je m'explique: pour éviter toute injection de script je mets un validaterequest à true. En l'enlevant ça doit donc passer sans problème (surtout que les utilisateurs sont prêts à taper le code sous forme href...).

Mais enlever le validate request me gène... Je pourrais aussi intégrer une freetextbox comme ici, mais là encore c'est trop pour ce que je souhaite puisque je ne rien d'autre qu'un texte basique sans mise en forme avec la possibilité de mettre des liens en blank.

Je sais que je veux le beurre et l'argent du beurre, mais voyez-vous quand même une solution qui pourrait convenir ?

Merci d'avance pour votre aide.

lundi 3 septembre 2007 à 23:32:06 | Re : Saisie d'url dans textbox

Netlink

Membre Club
Salut,

Je vois 2 solutions :

La première : plutôt que d'autoriser directement la saisie de lien, tu peux mettre par exemple un TextBox pour saisir l'url du lien, et un TextBox pour saisir le label (le texte). Ensuite dans ton code tu regroupes tout ça dans la même variable.

Et la seconde : tu demandes à tes utilisateurs de saisir un truc de ce style : [A href="url..."]texte[/A], un peu comme du BBCode, et dans ton code tu fais des replace pour remplacer [ par un < et ] par un >...

@ bientôt, Matt

Cette discussion est classé dans : textbox, url, liens, saisie, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.NET]Pb "bizarre" maj TextBox [ par ricopetitdejeuner ] Bonjour,J'ai un projet contenant 2 parties (sur 2 feuilles differentes):- 1 partie saisie (nouveau + modif): contient des textbox permettant d'inserer masque de saisie dans une textbox [ par dcelle ] Salut. Je veux mettre un masque de saisie sur une textbox.Ce masque concerne un format de date ##/##/####. Je n'arrive pas à utiliser "MaskedEdi pb de saisie de date [ par damiendu56 ] bonjour a tous,je developpe actuellement une application C# .net je dois faire une saisie de date sur un de mes formulaires. pour cela je souhaite uti ASP.NET+GRIDVIEW [ par meth6278 ] Bonjour je trvaille avec asp.net et c# j'ai un gridview dont lequel je met des textbox pour la saisie... mon probleme j'arrive pas a récuperer le Textchanged et recherche [ par losloshigh ] Bonjour j'ai une textbox auquel j'ai ajouté l'évenement TextChanged. Le textbox me permet de faire une recherche par mot clef.Donc je saisie mon mot , changer forme d'un textbox [ par seuth ] Bonjour, je souhaiterais changer la forme de mon textBox, c'est à dire que je souhaite que ma textBox n'ai plus la forme rectangulaire mais la forme a Comment empêcher la saisie de lettres dans un TextBox ? [ par hebdim ] Bonjour,comment empecher la saisie de lettres dans un textbox, en asp.net et c#?merci écrire dans un datagrid [ par faksouha ] salut à tous;lorsque on met un datagrid dans une page web il fonctionne en lecture seule, je voudrais écrire des données dedant, y'a t- il une possibi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.