begin process at 2012 05 28 12:58:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

saisie simultanée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

saisie simultanée

mardi 5 juin 2001 à 18:26:53 | saisie simultanée

rony

bjr,

Comment saisir simultanément des données dans deux champs qui n'ont pas le mêmen nom.

merci
mardi 5 juin 2001 à 19:12:28 | Re : saisie simultanée

jeromax

<INPUT TYPE=TEXT name="saisie" id="saisie" onkeyup="document.all.copie.value=this.value">
<INPUT TYPE=TEXT name="copie" id="copie">

Quand tu saisies dans le champ "saisie" ça écrit aussi dans le champ "copie"

-------------------------------
Réponse au message :

bjr,

Comment saisir simultanément des données dans deux champs qui n'ont pas le mêmen nom.

merci
mardi 5 juin 2001 à 19:49:07 | Re : saisie simultanée

rony

Merci

Comment je peux faire pour envoyer
saisie vers une page A.asp
et copie vers B.asp soit avec un ou deux bouton submit

merci

Réponse au message :

<INPUT TYPE=TEXT name="saisie" id="saisie" onkeyup="document.all.copie.value=this.value">

Réponse au message :

bjr,

merci

mercredi 6 juin 2001 à 10:25:59 | Re : saisie simultanée

rony

C'est bon j'ai trouvé,

par contre comment faire pour ecrire dans plusieurs champs;
je souhaite que ça copie également dans un champ "copie2"

Réponse au message :

Merci

Comment je peux faire pour envoyer
saisie vers une page A.asp
et copie vers B.asp soit avec un ou deux bouton submit

merci

Réponse au message :

Réponse au message :

bjr,

merci

Cette discussion est classée dans : saisie, simultanée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfert de données sans passer par une zone de saisie [ par gnock ] Bonjour, j'aurai une petite question en ASP/VbScript: comment peut-on transférer des données d'une page à une autre sans les placer dans une zone d Ha les dates... [ par Gilou ] Je voudrais faire une condition simple mais vraiment simple si la date saisie est inferieure à la date d'aujourd'hui alors La date saisie est inferie Masque de Saisie de la Date [ par HB ] Comment on peut formater le Text Field pour Saisir en format date? saisie date [ par cloe ] Bonjour tout le mondeJe vous explique mon problème :Je voudrais obligé l'utilsateur à saisir une date selon le format "jj/mm/aaaa".Il saisit la date d Interrogation durant la saisie [ par onha ] Bonjour à vous tousJ'ai un formulaire ou un moment je demande le numero client.Et au moment ou le numero est saisie je voudrais qu'apparaissent le nom Liste active en fonction de caractère saisie [ par Wassim ] Bonjour,Je cherche un moyen pour mettre en place une liste dynamique qui se remplit depuis une base de données en fonction d'un ou de plusieurs caract récupérer les valeurs saisie par l'utilisateur avec des objets ASP [ par ASP et JAVASCRIPT ] j'ai utilisé ASP avec Javascript,SVP,je veux récupérer les valeurs saisie par l'utilisateuravec des objets ASP dans une même pageVotre texte ICI contrainte d'un champs de saisie!!! [ par glopglop ] Salut!!J'ai créé une base de données et je voudrais mettre des contraintes sur les champs d'entrées de l'utilisateur! J'ai une table qui contient les ASP [ par lebeauserge ] Comment placer un "checkbox" et un "input type" sur chaque ligne d'une liste et exploiter les valeurs saisies.Par exemple : l'utilisateur coche les ca Liste de case à cocher... [ par lebeauserge ] Comment placer un "checkbox" et un "input type" sur chaque ligne d'une liste et exploiter les valeurs saisies.Par exemple : l'utilisateur coche les ca

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales