Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Saisie Semi Automatique [ Web 2.0 / Compatibilité des navigateurs ] (Myke)

jeudi 3 août 2006 à 18:22:38 | Saisie Semi Automatique

Myke

Membre Club
Est ce qu'il existe un parametre de page ou un moyen de desactivé la saisie semie-automatique de internet explorer dans les textbox ?

[s]Myke[/s]

jeudi 3 août 2006 à 19:48:23 | Re : Saisie Semi Automatique

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,

[ Lien ]

Cyril - MVS - MCP

jeudi 3 août 2006 à 23:14:41 | Re : Saisie Semi Automatique

Myke

Membre Club

Merci Cyril ca repond à la question!

Mais une autre question en rapport avec le autocomplete m'est venu en tête! Est-ce qu'on peut lui fournir notre propre liste à l'autcomplete. Genre un datatable ?

Myke

vendredi 4 août 2006 à 00:40:31 | Re : Saisie Semi Automatique

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
[ Lien ] 

:-)

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classé dans : semi, saisie, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

saisie semi automatique dans un text [ par hellraiser94 ] je voudrais savoir si quelqu'un connait le moyen  de faire une saisie semi automatique d'un champ texte.Chaque fois que l'utilisateur rentre une lettr annuler saisie automatique dans form [ par palmbox ] bonjour,IE autorise (ou non, selon les réglages du navigateur) de retenir les saisies des formulaires (saisie automatique).Il est possible, dans son d formulaire de saisie et bouton radio [ par cowlili ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis: dans mon formulaire, j'ai des boutons radio et je veux récupérer dans la valeur sélectionnée dans ma base de donn ASP Saisie type Excel de nouveaux enregistrements [ par les2as ] Serveur IISBase de données ACCESS, SQL ServeurTable Traitement centralisant les traitements (date, type, commentaires, dose) effectués sur une culture Vérifier un enregistrement dans une table access [ par MICG4 ] Bonjour,Développant actuellement un site en ASP, je souhaite vérifier la saisie d'un nouvel enregistrement dans ma base access afin d'éviter tout doub Envoie d'un mail automatique toutes les heures [ par VirginieGE ] Bonjour à tous,Depuis mon site asp, je souhaite qu'un mail soit automatiquement envoyé toutes les heures.... Aucune idée... !Est-ce que quelqu'un pour rafraichissement automatique asp [ par osoudee ] Bonjour,j'ai une page asp composée de tableaux. j'ai plusieurs utilisateurs qui sont connecté à cette page et qui enregistre des données dans la base Interdire la saisie d'un champ [ par psycomel ] Salut a tous, Comment puis-je faire pour interdire la saisie d'un champ textbox ?La propriété enabled rend le texte grisé c'est la que ca me gène. Mer création automatique de PDF [ par maleo83 ] Bonjour, j'affiche une page asp qui est le résultat d'une requête, sous forme de tableau.est-il possible(via un click bouton par exemple) de générer a [ASP.NET]Pb "bizarre" maj TextBox [ par ricopetitdejeuner ] Bonjour,J'ai un projet contenant 2 parties (sur 2 feuilles differentes):- 1 partie saisie (nouveau + modif): contient des textbox permettant d'inserer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.