begin process at 2012 02 13 11:17:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

saisie semi automatique dans un text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

saisie semi automatique dans un text

mardi 17 mai 2005 à 17:38:43 | saisie semi automatique dans un text

hellraiser94

je voudrais savoir si quelqu'un connait le moyen  de faire une saisie semi automatique d'un champ texte.
Chaque fois que l'utilisateur rentre une lettre cela charge une liste de mot.

ex: l'ulisateur rentre b dans le champ texte : les mots boite, baname,bison
si l'utilisteur rentre un i apres le b il aura le mot bison qui apparaitra et il pourra alors le selectionner.

En fait je voudrais essayer d'utiliser le meme modele que sur ce site pour le systeme de recherhe

mardi 17 mai 2005 à 17:50:28 | Re : saisie semi automatique dans un text

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
héhé

En fait il faut utiliser la méthode Ajax et c'est plutot "facile à faire" en .net 2, regarde une de mes dernieres sources j'utilises cette méthode pour alimenter un deuxieme drop en fonction du premier

Pour comprendre Ajax, il y a entre autre cet article de Aurélien : http://www.aspfr.com/ajax.aspx 

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
lundi 29 mai 2006 à 13:52:55 | Re : saisie semi automatique dans un text

MehdiBS

Bonjour,
j'ai une table de noms à partir de laquelle je veux filter la liste globale (chargée, par exemple, dans une listBox) selon les lettres saisies dans un textBox.
Si vous voulez bien m'aider par un bout de code pour résoudre ce problème, sachant que mon programme est en ASP.NET 2.0.
Merci d'avance.
mercredi 16 avril 2008 à 17:50:44 | Re : saisie semi automatique dans un text

user

Membre Club
tu peux m'envoyer les liens vers tes sources pck je sais pas comment travailer avc ajax etr merciiiiiii.

Cette discussion est classée dans : text, rentre, semi, saisie, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Saisie Semi Automatique [ par Myke ] Est ce qu'il existe un parametre de page ou un moyen de desactivé la saisie semie-automatique de internet explorer dans les textbox ?[s]Myke[/s] annuler saisie automatique dans form [ par palmbox ] bonjour,IE autorise (ou non, selon les réglages du navigateur) de retenir les saisies des formulaires (saisie automatique).Il est possible, dans son d formulaire de saisie et bouton radio [ par cowlili ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis: dans mon formulaire, j'ai des boutons radio et je veux récupérer dans la valeur sélectionnée dans ma base de donn ASP.Net [ par biloutor ] Salut j'ai un soucis pour faire un formulaire de base avec la methode getvoila le code de ma page sub btn_click(sender as Object, e as EventArgs) resp Recherche text dans une base de donnees [ par guillaumeligneul ] Bonjour a tous,Je vous explique mon soucis,j'ai une base de donnees avec un champ contenant differentes pages html.J'aimerais aimer savoir s'il existe ASP Saisie type Excel de nouveaux enregistrements [ par les2as ] Serveur IISBase de données ACCESS, SQL ServeurTable Traitement centralisant les traitements (date, type, commentaires, dose) effectués sur une culture récupération du text du lien cliqué dans la page précédente [ par komard ] salut !l'énoncé est asez simple : j'ai plusieurs liens créés dynamiquement sur une page aspx. lorsque je clique sur un de ceux ci, une autre page aspx [asp.net et c#]valeur ds un textbox [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila je debute sous asp.net et j'utilise en ce moment webmatrix et le langage csharp pour faire mes p'tits essais de debutant...!Bref, Vérifier un enregistrement dans une table access [ par MICG4 ] Bonjour,Développant actuellement un site en ASP, je souhaite vérifier la saisie d'un nouvel enregistrement dans ma base access afin d'éviter tout doub Envoie d'un mail automatique toutes les heures [ par VirginieGE ] Bonjour à tous,Depuis mon site asp, je souhaite qu'un mail soit automatiquement envoyé toutes les heures.... Aucune idée... !Est-ce que quelqu'un pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales