begin process at 2012 05 28 12:58:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Saisie jour / mois /année

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Saisie jour / mois /année

vendredi 22 janvier 2010 à 09:45:10 | Saisie jour / mois /année

olibara

Bonjour
Je dois dans un formulaire pour voir saisir une peride entre deux dates

Je viens de constater que le DateTimePicker n'exites pas en ASP et que le calendar est un peu encombrant

Je debute en design de WebForm asp et ne maitrise pas encore bien tout
A priori je me dis que 2 fois 3 dropdown Jour/Mois/Année devraientt faire l'affaire mais je ne voudrais pas non plus réinventer la rour

J'ai fait un gros effort pour faire tout le design de mon formulaire en CSS sans tables et je n'ai pas envie de tout casser pour ajouter l'equivalent d'un datetimepicker simplifié

Auriez-vous des conseil ou une suggestion de composant gratuit existant ?

Merci de votre aide

jeudi 28 janvier 2010 à 17:05:50 | Re : Saisie jour / mois /année

PascalCmoa

Membre Club
Bonjour,

Avec 3 dropdownlist (ddl) je ferai cela aussi. Par contre dans mon code-behind je ferai comme suis:
Code Visual Basic :
...
Dim laDate as Date
...
laDate as New Date(Integer.Parse(ddlAnnee.SelectedValue), Integer.Parse(ddlMois.SelectedValue), Integer.Parse(ddlJour.SelectedValue))
...

A partir de là, tu as une date correctement formatée et utilisable.

a+

PascalCmoa
email: PascalCmoa

Cette discussion est classée dans : formulaire, jour, saisie, mois, année

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparer des dates en ASP [ par Tangtao ] Bonjour à tous,J'aimerai comparer encadrer deux dates avec un enregistrement de ma bd (access).Exemple: je veux tous les enregistrements entre l/10/20 formulaire [ par elky ] dans un formulaire asp j'ai un bouton afficher et un bouton mise à jour:Mise à jour...class=bouton href="javascript:document.form.submit()...Je rappel formulaire de saisie et bouton radio [ par cowlili ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis: dans mon formulaire, j'ai des boutons radio et je veux récupérer dans la valeur sélectionnée dans ma base de donn Interrogation durant la saisie [ par onha ] Bonjour à vous tousJ'ai un formulaire ou un moment je demande le numero client.Et au moment ou le numero est saisie je voudrais qu'apparaissent le nom Mise a jour d'une table dans SQL server avec un formulaire [ par alyste ] Bonjour,Je suis débutante et j'ai beaucoup de mal à effectuer des mises à jour dans une base SQL server 2000 à partir d'un formulaire.Au début j'avais Saisie sécurisée d'un formulaire [ par cat2005 ] Bjr à tous. Je souhaiterais savoir comment sécuriser un formulaire pour la saisie de données personnelles utilisateurs. ( cadenas en bas de page ). Je GridView et Rafraichissement [ par filip24 ] Bonjour,J'ai un soucis avec un gridview que je mets à jour.J'ai un formulaire avec lequel je rentre des données, quand je clique sur Terminer, il m'af requête SQL à partir de formulaire de saisie [ par javato ] Bonjour,J'ai créé un formulaire de saisie.On va dire que j'ai deux textbox, une qui s'appelle "ID" et l'autre "DEST".Je voudrais saisir les donnéees à Insertion de valeurs à partir d'un formulaire de saisie [ par javato ] Bonjour,J'ai créé un formulaire de saisie.On va dire que j'ai deux textbox, une qui s'appelle "ID" et l'autre "DEST".Je voudrais saisir les donnéees à controle de saisie d'un formulaire [ par genienetcom ] Bonjour,j'ai crée une page php contenant deux champ de saisie:username et password et un mot de passe je veux controler la saisie de ces deux champ av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales