begin process at 2012 05 28 12:58:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

saisie date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

saisie date

vendredi 31 août 2001 à 12:57:30 | saisie date

cloe

Bonjour tout le monde

Je vous explique mon problème :

Je voudrais obligé l'utilsateur à saisir une date selon le format "jj/mm/aaaa".
Il saisit la date dans un formulaire:
<input type="text" name="Date">

le formulaire renvoie à un script d'enregistrement ou je vérifie ce qui a été saisi et ci ça ne va pas, redirige vers une page d'erreur.

Je voulais donc savoir une fois apres le :
Date=Request.Form("Date")

s'il y a une fonction qui permet de vérifier si la date est au bon bon format comme pour les numérique par ex avec IsNumeric. Sinon comment faire.

Merci de m'aider
Cloe
vendredi 31 août 2001 à 13:12:33 | Re : saisie date

Bud

IsDate, mais je crois avoir entendu que c'est pas top

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour tout le monde

Je vous explique mon problème :

Je voudrais obligé l'utilsateur à saisir une date selon le format "jj/mm/aaaa".
Il saisit la date dans un formulaire:
<input type="text" name="Date">

le formulaire renvoie à un script d'enregistrement ou je vérifie ce qui a été saisi et ci ça ne va pas, redirige vers une page d'erreur.

Je voulais donc savoir une fois apres le :
Date=Request.Form("Date")

s'il y a une fonction qui permet de vérifier si la date est au bon bon format comme pour les numérique par ex avec IsNumeric. Sinon comment faire.

Merci de m'aider
Cloe

Cette discussion est classée dans : date, formulaire, format, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Contrôle/format de saisie dans un formulaire HTML [ par nvaginay ] Bonjour, J'ai créé un formulaire qui permet d'insérer des enregistrements dans une base Oracle. Pour chaque enregistrement, l'utilisateur doit notam date!!!! Francais!!!!! Anglais!!! HELPPP!!!!! [ par glopglop ] Salut!!Je viens de développer un site en asp (je sais je me suis pas encore mis au .net mais ca va venir!!) Je l'ai developpé en local sur un windows Urgent !! : Probleme de format de Date en ASP.net [ par jolazoule ] Bonjour,je développe mon premier site en ASP.NET et je galère avec les format de date. Je vous expliqueJ'ai sur un formulaire un champs pour que l'uti requête SQL à partir de formulaire de saisie [ par javato ] Bonjour,J'ai créé un formulaire de saisie.On va dire que j'ai deux textbox, une qui s'appelle "ID" et l'autre "DEST".Je voudrais saisir les donnéees à Insertion de valeurs à partir d'un formulaire de saisie [ par javato ] Bonjour,J'ai créé un formulaire de saisie.On va dire que j'ai deux textbox, une qui s'appelle "ID" et l'autre "DEST".Je voudrais saisir les donnéees à Comment récupérer en C# les valeurs d'un formulaire HTML [ par fabien074 ] Bonjour,Je voudrais récupérer dans un script ASP.net, les valeurs d'un formulaire HTML.Voici le formulaire:Nom Employé :             <input id="Nom_Em Pb de format de date avec la foncction DatePart. la fonction ne marche pas a chaque fois [ par opala ] Bonjour,Je souhaiterai récupérer la date du jour au format YYYYDDMMj'utilise donc la fonction datepart de tel facon:Dim szMaChaineszMaChaine  = DatePa Saisie sécurisée d'un formulaire [ par cat2005 ] Bjr à tous. Je souhaiterais savoir comment sécuriser un formulaire pour la saisie de données personnelles utilisateurs. ( cadenas en bas de page ). Je Inserer une date au format français dans un serveur Anglais [ par ricodeluxe91 ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci au niveau de la date! Je pense que je suis pas le seul.J'ai un serveur SQL en anglais, le problème c'est des que je [asp.net 2] GridView et CultureInfo [ par bigflo93 ] Salut à tous :)Je rencontre un pb assez embêtant en asp.net 2.0 et avec le nouveau controle GridView...En fait, il s'agit d'un problème de date et de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales