Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Saisie dans DropDownList [ WebForms / WebControl ] (marliche0)

mercredi 7 juin 2006 à 11:36:00 | Saisie dans DropDownList

marliche0

Bonjour,

Peut-on permettre la saisie dans une asp:dropdownlist, pour que l'utilisateur puisse selectionner sont choix en le tapant manuellement?

Merci d'avance pour votre réponse.

jeudi 8 juin 2006 à 15:07:08 | Re : Saisie dans DropDownList

DiJiTooL

Salut,
Tu peux peux simplement mettre un champ "Autre" dans ton DropDownList et faire charger la page a chaque fois que celui ci change, de cette façon tu pourra affiche un TextBox si DropDownList="Autre".
J'espers avoir pu t'aider.

mardi 27 juin 2006 à 09:57:10 | Re : Saisie dans DropDownList

preti

Salut sinon ce que tu peux faire c'est utiliser ajax. Tu crées une simple textbox, qui lorsque tu tapes à l'intérieur parcourt tes records de données filtrées, tu affiches le tout dans un div que tu places sous ta textbox. Si tu as d'autre question hésite pas

Cette discussion est classé dans : saisie, dropdownlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

saisie dans une dropdownlist [ par marliche0 ] Bonjour,J'ai une DropDownList que je rempli à l'aide d'un SqlDataReader.Mais je souhaiterais permettre la saisie dans la liste derourante pour affiner datagrid et dropdownlist [ par narjisovish ] bonjour je suis debutante en asp.net et je travaille sur un projet avec l'asp.net j'ai un datagrid  ou il y'a les nom et prénon des enregistrement d'u Saisie sécurisée d'un formulaire [ par cat2005 ] Bjr à tous. Je souhaiterais savoir comment sécuriser un formulaire pour la saisie de données personnelles utilisateurs. ( cadenas en bas de page ). Je empecher la saisie d'un caractere [ par rony ] bonjour, j'ai le code suivant qui vérifie que le champ text (nom) envoyer par le formulaire contient bien: le caractere @ conserver la valeur dun dropdownlist suite à un CompareValidator négatif [ par Sardonnen ] bonjourj'aimerais savoir quel parametre ou quel manip je dois faire pour conserver la valeur choissi dans un dropdownlist suite à un controle de cohér DropDownlist in Datalist [ par ExpertChico ] Bonjour la liste,je souhaiterais afficher, modifier, sélectionner dynamiquement dans un DATALIST, un ensemble de webControls (dropdownlist, checkBox, Problème de DropDownList chargée dynamiquement [ par The_Niko ] Salut à tousJ'ai un petit soucis avec un DropDownList recalcitrant.J'ai des utilisateurs à gerer (c original), je dois modifier leur ville.Je mets sta Supprimer les doubles dans une dropdownlist [ par zigxag ] Bonjour,j'ai une dropdownlist bindée avec une DataView. Dans la dropdownlist, j'affiche les lignes d'une colonne qui sont égales à "France", par exemp DropDownList, événement (SelectedIndexChanged), .Net 2.0 et Visual Studio 2005 [ par Thanos_the_yopper ] Je fais un site ASP.NET/C# en utilisant le framework 2.0 et Visual Studio 2005. Dans une de mes pages, j'ai une DropDownList et je lui ai rajouter un Saisie assistée / auto-completion [ par martok ] Bonjour, J'aurais besoin de mettre en place une zone de saisie assistée, c'est à dire une zone de texte où on saisit une chaîne de carractère. A la sa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.