begin process at 2012 05 28 12:58:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Saisie assistée et AJAX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Saisie assistée et AJAX

lundi 13 février 2006 à 11:42:41 | Saisie assistée et AJAX

drahcir

Salut,

je souhaite reproduire la barre de recherche de ce site. Ca marche pas mal (j'ai utilisé AJAX), la seule chose qui me chagrine, c'est que lorsque je tape plusieurs lettres à la suite (sans pause dans ma frappe), il ne tient compte que de la 1ère lettre et ma recherche n'est pas affinée comme je le vaoudrait!!

Comment faire? Merci de votre aide.

@+
lundi 13 février 2006 à 12:41:41 | Re : Saisie assistée et AJAX

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Perso j'utilise [ Lien ] qui est trés simple à utiliser :) 

Je suis d'ailleurs en train d'en faire un controle.net (ainsi que d'autres controles mais chut c'est secret ;))
voila ce que ca donne au final :

<asp:TextBox ID="TextBoxToto" runat="server"></asp:TextBox>
<
CSLib:AjaxTextBoxExtender ID="AjaxTextBoxExtender1" runat="server" AssociatedTextBoxID="TextBoxToto" ResponseURL="~/AjaxResult/Default.aspx"></CSLib:AjaxTextBoxExtender>

si tu veux alpha-tester ce controle contact moi via MP :-)

PS : lis le prochain numéro de Programmez (celui de mars 2006) mon petit doigt me dit qu'il devrait y avoir un article interessant :p

Cyril - MVS - MCP ASP
lundi 13 février 2006 à 15:18:05 | Re : Saisie assistée et AJAX

drahcir

Réponse acceptée !
Peut être que ça intéressera quelqu'un, alors voilà : j'ai trouvé une solution => utiliser un setTimeout sur la fonction de récupération de mes indexes.
lundi 13 février 2006 à 15:19:26 | Re : Saisie assistée et AJAX

drahcir

Voici un lien qui explique bien comment utiliser les fontions retardateurs : [ Lien ]

@+

Cette discussion est classée dans : recherche, ajax, saisie, assistée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Saisie assistée / auto-completion [ par martok ] Bonjour, J'aurais besoin de mettre en place une zone de saisie assistée, c'est à dire une zone de texte où on saisit une chaîne de carractère. A la sa Textchanged et recherche [ par losloshigh ] Bonjour j'ai une textbox auquel j'ai ajouté l'évenement TextChanged. Le textbox me permet de faire une recherche par mot clef.Donc je saisie mon mot , AjaxControlToolkit : ModalPopup pour faire une aide de recherche [ par maitredede ] Bonjour,J'utilise l'AjaxControlToolkit pour ASP.NET (en C# 2.0) et je souhaite faire un UserControl pour faciliter la saisie d'informations.Afin d'aid Recherche hébergeur ASP.NET 2.0 Ajax Crystal Reports [ par bitangm ] Bonjour à tous, je recherche un hébergement mutualisé qui dispose des caractéristiques suivantes : - accepte les paiements Western Union ou Money Gram Verification du submit [ par nouslesloveriens ] Bonjour, je recherche un peu d'aide, je recherche une facon de verifier quel bouton submit a été cliquer et selon celui cliquer cela m'affiche une par comment ajouter ajax control toolkit [ par faridas ] salut tout le monde! je voudrais savoir comment installer ou ajouter ajax control toolkit j'utilise vb 2005 et framework sdk 2.0 merci d'avance de v LSF [ par neoli ] Bonsoir à ts, Ceci est un peu particulier, car je recherche une creation ou programme ds le cadre de ma profession en tant que professeur en langue d recherche rapide par l'outils dropdownlist. [ par tech7sup ] [^^sad2]Bonjour, je suis debutant [^^sad1]au niveau asp.net je veux réalisé une petite recherche en utilisant l'outil dropdownlist [^^confus2] la prob Mettre un site Ajax en production [ par lelynx ] Salut, J'ai une application Ajax développée avec VS2008. Elle est composée d'une page aspx dans laquelle se trouve le code js. La partie communicatio mouteur de recherche [ par cherifzaynab ] je veut créer un moteur de recherche le style de google le problème c'est que je ne sait pas comment créer les champs de ma base l'indexation , et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales