begin process at 2012 05 28 12:57:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

saisi une date sur un textbox vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

saisi une date sur un textbox vb6

dimanche 5 octobre 2003 à 00:32:10 | saisi une date sur un textbox vb6

osmani

salut tous le monde;
j'ai un probleme au niveau de textbox;

j'ais besoin d'un code source pour :

saisi une date sure un textbox il faut : qand je saisi dd il ajout / et qand je continuer de saisi mm la suite / et le dernier c'est yyyy.

merci beaucoup
dimanche 5 octobre 2003 à 12:45:05 | Re : saisi une date sur un textbox vb6

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Poses ta question sur www.vbfrance.com

Merci

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : textbox, date, vb6, saisi, qand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Type date : comment vérifié qu'un textbox est de ce type. [ par Cookiem ] Bonjour,Je me demandais si il serait possible d'utiliser sans devoir créé un comparvalidator, la comparaison de type.Je m'explique j'ai un type date ( filtrer les caractères de saisi dans un TextBox [ par chrisisis ] Bonjour,Je souhaiterais filtrer les caractères de saisi dans un TextBoxJe voudrais taper par exemple que des chiffresIl ya l'évènement keyUp, keyDown, pb de saisie de date [ par damiendu56 ] bonjour a tous,je developpe actuellement une application C# .net je dois faire une saisie de date sur un de mes formulaires. pour cela je souhaite uti Smalldatetime, formatage heure et date séparer [ par mael974 ] Bonjour, j'utilise un sqldatasource pr effectuer une insertion via une procedure stockée .... linsertion se passe correctement, cpt jai un champ type erreur sur le pointage vers une fonction dans une propriété textbox si valeur nulle [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'ai un (un autre ...) Pb sur un textbox dont la valeur est nullLe contexte :Un textbox à l'intérieur d'un formview bindé sur le champs date d Probleme de Format de Date [ par Djodu69 ] Bonjour,J'ai un souci avec mon format de date. J'ai 2 champs textbox contenant une date de début et une date de fin.(ex : datedeb_textbox.text = 01/07 Formatage de date dans une textbox [ par karima ] Bonjour;comment faire dans une application ASP 2.0 pour le formatage d'une date jjmmaaaa saisie ds une textbox vers jj/mm/aaaa, je travaille sous VS 2 controle de validité de date sur un TextBox [ par sibaihamza ] SVP c urgentcomment faire un controle de validité pour un textbox de date? avec ASP.NETMerci bcp [C#][VS2005]Calendar [ par cnguyen ] Bonjour,J'ai un petit problème, je suis sous VS2005 et c# et j'ai placer une textbox et un calendar , lorrsque je clique sur le calendar, la date s'af Recuperer date d'un CalendarExtender [ par SaiYan5102 ] Bonjour, J'ai un formulaire avec une TextBox associée à un CalendarExtender. Le texte de ma TextBox par défaut est "Cliquez ici". L'utilisateur cliqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales