Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Runtime Error [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (hudon77)

vendredi 18 mars 2005 à 20:19:23 | Runtime Error

hudon77

Mes utilisateurs on cette erreur quelque fois....  je fais quoi pour regler ca ?

Server Error in '/WebApplication4' Application.

Runtime Error

Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
    <system.web>
        <customErrors mode="Off"/>
    </system.web>
</configuration>

vendredi 18 mars 2005 à 22:16:06 | Re : Runtime Error

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Ca veut dire que t'as une erreur dans ton site ... pour voir ou se trouve l'erreur il aurait fallu que tu implementes une fonction de log etc...

Pour savoir quelle est l'erreur tu peux faire ce que te dis le message, mettre la balie customerrors mode="off" pour savoir le détail de l'erreur est ainsi la corriger.

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classé dans : application, server, error, runtime, details

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Server Error in '/' Application ... Runtime error [ par MAQFAB ] Bonjour à tous,D'après mes visites sur le web, je pense que je ne suis pas le premier à rencontrer cette erreur...C'est mon premier projet ASP.NET. Do probleme d'hebergement [ par gazalii ] bonjour a vous tous je developpe un site web en c# asp.net et j'ai réalise un page aspx lorsque je l'ai heberge j'ai creee un repertoire virtuel pour erreur hebergement asp.net [ par hichamveo ] Server Error in '/' Application. Runtime Error Description: An application error error [ par issam164 ] bonjour,es cet erreur vous dis qlq chose ?bonjour,es cet erreur vous dis qlq choses??Description: An application error occurred on the server. The cur Runtime Error sur server .net 2.0 [ par kaygee ] Hello,j'ai un p'tit souci auquel je ne trouve pas de solution.j'ai quelques pages aspx qui fonctionnent à merveilles sur mon server équipé framework . Authentification avec login/pass dans le WEBCONFIG [ par syl62 ] Bonjour,je rencontre le problème suivant.J'ai créé 1 page Login contenant 1 textbox LOGIN, 1 textbox PASS et 1 bouton pour l'envoi.Dans le webconfig, Aide! asp.net + Server Application Unavailable [ par afoufa_17 ] Bonjour, Je développe une application intranet avec asp.net 2.0.50727.0 , tout marchait bien quand je me rendais à l' probleme avec Web config [ par elbarislimane ] je n'arrive pas mettre  mon site sur inernet  un message aprraitre  Server Error in '/' Application. Runtime Error<font face="Arial, Helvetica, G [ASP.NET] Probleme de mise à jour des pages sur le serveur [ par javajavajava ] Bonjour, Je développe un site en ASP.NET, lorsque je met à jour mes pages sur le serveur IIS, j'ai ce message d'erreur : <SP Application_Error et MasterPage [ par zigxag ] Bonjour !je sollicite votre aide car je me pose un probleme:A partir de Application_Error du global.asax, je voudrais manipuler un label se trouvant s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.