Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Runtime Error sur server .net 2.0 [ Système / IIS ] (kaygee)

mardi 26 août 2008 à 20:24:35 | Runtime Error sur server .net 2.0

kaygee

Hello,

j'ai un p'tit souci auquel je ne trouve pas de solution.

j'ai quelques pages aspx qui fonctionnent à merveilles sur mon server équipé framework .net 3.5

j'ai créer un site en configuration 2.0 mais lorsque je transfere mes fichiers on line j'ai un runtime error.

J'ai essayer avec une bête page sans code et j'ai aussi ce message.

Chez mon provider on me signal que mon fichier web.config n'est pas en 2.0  mais malgré les modifs cela ne fonctionne toujours pas.

Mon fichier web.conf est en fin du message

merci pour votre aide

Server Error in '/' Application.

Runtime Error

Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".

<!-- Web.Config Configuration File -->  <configuration>     <system.web>         <customErrors mode="Off"/>     </system.web> </configuration>

Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.

<!-- Web.Config Configuration File -->  <configuration>     <system.web>         <customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>     </system.web> </configuration>

<?

xml version = " 1.0 " ?>

<!--

Remarque : au lieu d',diter manuellement ce fichier, vous pouvez utiliser

l'outil d'administration Web pour configurer les param¦tres de votre

application. Utilisez l'option Site Web->Configuration Asp.Net de Visual Studio.

Vous trouverez la liste compl¦te des param¦tres et commentaires dans

machine.config.comments, situ, g,n,ralement dans

\Windows\Microsoft.Net\Framework\v2.x\Config

-->

<

configuration >

<

appSettings />

<

connectionStrings />

<

system.web >

<!--

D,finissez compilation debug="true" pour ins,rer des symboles

de d,bogage dans la page compil,e. Comme ceci

affecte les performances, d,finissez cette valeur . true uniquement

lors du d,veloppement.

-->

<

compilation debug = " true " >

</

compilation >

<!--

La section <authentication> permet la configuration

du mode d'authentification de s,curit, utilis, par

ASP.NET pour identifier un utilisateur entrant.

-->

<

authentication mode = " Windows " />

<!--

La section <customErrors> permet de configurer

les actions . ex,cuter si/quand une erreur non g,r,e se produit

lors de l'ex,cution d'une demande. Plus pr,cis,ment,

elle permet aux d,veloppeurs de configurer les pages d'erreur html

pour qu'elles s'affichent . la place d'une trace de la pile d'erreur.

<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="GenericErrorPage.htm">

<error statusCode="403" redirect="NoAccess.htm" />

<error statusCode="404" redirect="FileNotFound.htm" />

</customErrors>

-->

</

system.web >

</

configuration >

Cette discussion est classé dans : web, application, server, error, configuration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Runtime Error [ par hudon77 ] Mes utilisateurs on cette erreur quelque fois....  je fais quoi pour regler ca ?  Server Error in '/WebApplication4' Application. Runtime Error </ Projet de configuration Web [ par SW_87 ] Bonjour , J'ai une application composée de plusieurs projets. Chaque projet comporte une page .aspx entre autre. je souhaite faire un "projet de con Server Application Unavailable (asp.net) [ par Jackboy ] Salut ! Je suis sous asp.net et j'ai créer un appli qui permet de zipper des fichiers, etc... en local sa fonctionne #1 mais sur mon serveur sa me don Server Error in '/' Application ... Runtime error [ par MAQFAB ] Bonjour à tous,D'après mes visites sur le web, je pense que je ne suis pas le premier à rencontrer cette erreur...C'est mon premier projet ASP.NET. Do probleme d'hebergement [ par gazalii ] bonjour a vous tous je developpe un site web en c# asp.net et j'ai réalise un page aspx lorsque je l'ai heberge j'ai creee un repertoire virtuel pour Impossible d'héberger mon site !!! [ par laraignee12 ] J'ai hébergé mon site chez 1 and 1J'ai créé mon site web en local d'abord avec Visual web developper 2005 J'utilise SQL 2000 car l'hébergeur, 1 and 1, Erreur Hebergement Asp.net [ par hichamveo ] Mon site travail corrament dans mon poste (IIS et FileSystem) mais quand je l'heberge chez un provider(Avec .net 3.0)  il m'affich l'erreur suivante,j erreur hebergement asp.net [ par hichamveo ] Server Error in '/' Application. Runtime Error Description: An application error Problème de service web [ par ManuAntibes ] BonjourJ'ai ecrire un web service sur mon poste avec Visual web developer express, il fonctionne tres bien en localhost.Aujourd'hui je souhaite le met probleme avec Web config [ par elbarislimane ] je n'arrive pas mettre  mon site sur inernet  un message aprraitre  Server Error in '/' Application. Runtime Error<font face="Arial, Helvetica, G

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.