begin process at 2010 03 20 12:41:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

run sur server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

run sur server

lundi 4 octobre 2004 à 10:20:40 | run sur server

thibobr

salut,
actuellement je lance un vbs a partir de ma page asp situé sur un serveur a partir d'un poste client.
ce vbs s'execute sur le poste client. Je voudrais qu'il s'execute sur le serveur car le vbs est sur le serveur et bon un quadri process qui reste allumé tout le temps c mieux qu'une petite station de travail.
Merci

<% titre="Choix des serveurs" %>
<SCRIPT language="VBScript">
<!--
'-------------------------------------------------------------------------------
'cette fonction permet de lancer le script de récupération des données partagées
Function launch(serveur)
dim parametres
parametres = ""

'si l'on rajoute un élément à liste_server alors il faut aussi incrémenter la boucle for
'pas trouvé comment faire mieux
for k=0 to 5
if serveur.server.item(k).checked then
'document.write serveur.server.item(k).value & "<br>"
parametres = parametres & serveur.server.item(k).value & " "
end if
next
Dim oWSH
Set oWSH = Server.CreateObject("WScript.Shell")
chemin = "\\SQL2003\dfichier$\search_and_find\system\droit_fichier_partage5.vbs "
'le chemin du script ne doit pas comporter d'espace sinon bug.
oWSH.Run chemin & parametres, 0,false
Set oWSH = nothing
End Function
-->
</SCRIPT>

<!-- #include virtual="/pages/_top.asp"-->

voici le début de ma page. Pour pouvoir lancer le script par la méthode run j'ai pas réussi autrement qu'en mettant les balise <script></script> sinon j'aurais simplement fait un Server.CreateObject("WSCript.Shell")

Thibaut

Cette discussion est classée dans : vbs, server, serveur, run, owsh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP Connection SQL Server [ par draganovic ] salut, voila, j'ai un petit pépin, j'aimerais me connecter à un serveur intranet qui tourne sur SQL Serevr 6.5 à travers une bd.Je connaît le nom du s Upload fichier sur server de bd [ par yanualed ] Bonjour tt l'monde,je voudrais uploader un fichier texte sur mon serveur de BD et je sais pas comment faire, j'ai trouvé des scripts qui permettent d' Imprimer document Word script VBS [ par gaborus ] Voila mon problème est surement très simple1 serveur 2000 avec IIS (et word 97)1 page asp avec du script VBS qui permet d'imprimer un template depuis ASP/VBS imprimer un template chez le client [ par gaborus ] Voila mon problème est surement très simple1 serveur 2000 avec IIS (et word 97)1 page asp avec du script VBS qui permet d'imprimer un template depuis Ajouter une imprimante sur un serveur Microsoft Server 2000 [ par dadav ] Bonjour,J'installe un réseau à l'aide de microsoft server 2000 et je voudrais ajouter des imprimantes connectées au réseau.Quelle est la procédure à s permission refusé [ par thibobr ] Bonjour,j'ai une page asp sur un serveur et je souhaite à partir d'un client lancer un script .vbs .Dim oWSH Set oWSH = CreateObject("WScript.Shell") Connexion à SQL Server [ par diak ] Salut les mecs, j'ai un pb de connexion à ma BD en SQL Server qui sous le serveur local (Windows NT). Ma chaîne de connexion est la suivante : connstr W Server 2003 avec II6 : écrire sur le serveur et accès extérieur [ par isadev ] Bonjour,J'ai pas mal cherché mais je désespère. J'ai donc une appli ASPX sur un IIS6 installée sur un Windows Server 2003. Elle fait trois choses en p asp e sql externe [ par nicole66 ] Bonjour, Je désire que mes pages asp aillent alimenter un base de données sql située sur un serveur externe. J’ai ouvert les port Envoyer un mail c'est impossible ??? [ par dadamagouil ] Hello, g plusieurs script pour envoyer un mail...Aucun ne marche sur mon serveur distant, je ne sais pas encore PKL'erreur est la suivante HELP C IMPO

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales