begin process at 2010 03 20 05:26:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

RTF \object

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RTF \object

vendredi 29 août 2003 à 16:41:56 | RTF \object

zeb13

Bonjour,

Voilà mon blème, je génère en ASP un document Word à distance dans lequel je dois venir Fusionne run autre document Word. Pour ça il y a l'objet \object mais rien à faire, je peux le tourner dans tous les sens il ne veut rien faire.

Quelqu'un a t'il la soluce ?

Merci d'avance car là je suis au bord de la crise de nerf !!!!

<i>"A tout problème inconnu, une solution inattendue !"</i>
mercredi 3 septembre 2003 à 01:08:17 | Re : RTF \object

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne peux aps te fournir la solution en revanche regarde tout de même ici, on ne sait jamais :

- http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/asp_et_word.php

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Voilà mon blème, je génère en ASP un document Word à distance dans lequel je dois venir Fusionne run autre document Word. Pour ça il y a l'objet \object mais rien à faire, je peux le tourner dans tous les sens il ne veut rien faire.
>
> Quelqu'un a t'il la soluce ?
>
> Merci d'avance car là je suis au bord de la crise de nerf !!!!
>
> <i>"A tout problème inconnu, une solution inattendue !"</i>
>
mercredi 3 septembre 2003 à 09:43:57 | Re : RTF \object

zeb13

Salut Fabrice,

merci quand même j'avais déjà potassé ta soluce mais elle devient vite pénalisante quand y'a beaucoup de monde sur le serveur, voilà pourquoi j'ai choisi de travailler directement en RTF. On continue à chercher, si on trouve on vous met en ligne la soluce car le fait de travailler en RTF inhibe complétement le fait d'avoir word ou équivalent sur le serveur.

<i>"A tout problème inconnu, une solution inattendue !"</i>

Réponse au message :

> Je ne peux aps te fournir la solution en revanche regarde tout de même ici, on ne sait jamais :
>
> - http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/asp_et_word.php
>
> Romelard Fabrice (Alias F___)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> >
> > Voilà mon blème, je génère en ASP un document Word à distance dans lequel je dois venir Fusionne run autre document Word. Pour ça il y a l'objet \object mais rien à faire, je peux le tourner dans tous les sens il ne veut rien faire.
> >
> > Quelqu'un a t'il la soluce ?
> >
> > Merci d'avance car là je suis au bord de la crise de nerf !!!!
> >
> > <i>"A tout problème inconnu, une solution inattendue !"</i>
> >
>
mercredi 3 septembre 2003 à 11:32:32 | Re : RTF \object

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Pas de problème.
Quoi qu'il en soit une démo d'utilisation de Document Word via RTF est une bonne idée pour tous ceux qui n'ont pas forcément Word installé sur le serveur.
N'hésite pas à poster ton exemple.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Réponse au message :

> Salut Fabrice,
>
> merci quand même j'avais déjà potassé ta soluce mais elle devient vite pénalisante quand y'a beaucoup de monde sur le serveur, voilà pourquoi j'ai choisi de travailler directement en RTF. On continue à chercher, si on trouve on vous met en ligne la soluce car le fait de travailler en RTF inhibe complétement le fait d'avoir word ou équivalent sur le serveur.
>
>
> <i>"A tout problème inconnu, une solution inattendue !"</i>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Je ne peux aps te fournir la solution en revanche regarde tout de même ici, on ne sait jamais :
> >
> > - http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/asp_et_word.php
> >
> > Romelard Fabrice (Alias F___)
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour,
> > >
> > > Voilà mon blème, je génère en ASP un document Word à distance dans lequel je dois venir Fusionne run autre document Word. Pour ça il y a l'objet \object mais rien à faire, je peux le tourner dans tous les sens il ne veut rien faire.
> > >
> > > Quelqu'un a t'il la soluce ?
> > >
> > > Merci d'avance car là je suis au bord de la crise de nerf !!!!
> > >
> > > <i>"A tout problème inconnu, une solution inattendue !"</i>
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : word, document, rtf, object

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trasformation word en pdf [ par ronan ] Bonjour, je souhaite transformer un document word qui est sur mon serveur en un document pdf.Acrobat writer est installé sur le serveur.Quelqu'un as t Afficher un document word dans un page html ? [ par lelouperre ] Je souhaite afficher le contenu d'un fichier word sachant que word est sur le serveur et pas sur le poste client. J'ai trouvé le code suivant qui ne f Inclure un document word à une page ASP [ par Etienne ] Salut, je voudrais inclure un document word quelconque a une page ASP. Je ne sais pas trop comment faire alors si vous saviez m'aider.Merci d'avance ASP et WORD [ par TOFF ] BonjourComment ouvrir un document word dans une page ASP et recupérer toutes les commandes lier à ce document.J'ai un document word qui fait un publip Ecrire un document Word en ASP [ par Frodo ] Est-ce possible d'écrire un document WORD à partir d'une page ASP.Si oui peut-on y inclure des tableaux???MerciFrodo Génération de document HTML depuis un doc word [ par DreaMs ] BonjourJe suis entrain de faire un intranet ou des gens vont déposer des documents words excels ppt ... j'aurais voulu savoir comment on peut faire po ouvrir un document word [ par stifleur83 ] bonjour j'essaye en vain d'ouvrir un document word existant voila mon code : Dim p As Process = New Process()p.StartInfo.FileName = Server.MapPath("mo create.object("word.application") [ par Frambi ] voici le début de mon code (fichier test.asp):Set wrd = CreateObject("Word.Application") 'ligne2wrd.Application.Visible = true et l'erreur : error '80 insertion de document word dans une page [ par omaroch ] j'ai pas su ou poser ma question donc je la balance ici.jái besoin de faire un lien vers un documents word sur ma page et ce que je veux cést d'insere aide sur word, signet et impression [ par istarnos ] Je vous explique grosso modo mon probleme, en fait j'ai un poste client qui doit venir ouvrir un document word se trouvant sur le serveur (pas de word

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales