begin process at 2012 05 28 12:57:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

RSS et publication

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RSS et publication

jeudi 20 avril 2006 à 09:38:04 | RSS et publication

gyzmo222

Salut,

Mon problème n'est surement pas très compliqué mais je ne m'y connais vraiment pas en rss.

J'ai réussi à créer un rss au niveau programmation c# et il s'ouvre exactement comme un flux rss sur http://www.mcm.net/ par exemple. C'est à dire une page xml avec un message en haut "Ce fichier XML ne semble pas avoir d'information de style lui étant associé. L'arborescence du document est montré ci-dessous." Que dois-je faire pour utiliser ce flux rss? Est-ce mon navigateur qui est mal configuré? Dans mes marques pages, j'ai les nouvelles lemonde.fr ou quelque chose du style. C'est donc qu'il y a moyen de lier un flux rss sur mon navigateur.

Y'a t'il encore autrechose à programmer pour que ce rss s'ajoute de lui même en marques pages? Merci.
jeudi 20 avril 2006 à 11:40:17 | Re : RSS et publication

gyzmo222

Réponse acceptée !
Problème résolu! merci. Un link relative dans la source html et ca fonctionne.

Cette discussion est classée dans : publication, style, rss, flux, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message