begin process at 2012 05 28 12:57:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

RSS et publication

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RSS et publication

jeudi 20 avril 2006 à 09:38:04 | RSS et publication

gyzmo222

Salut,

Mon problème n'est surement pas très compliqué mais je ne m'y connais vraiment pas en rss.

J'ai réussi à créer un rss au niveau programmation c# et il s'ouvre exactement comme un flux rss sur http://www.mcm.net/ par exemple. C'est à dire une page xml avec un message en haut "Ce fichier XML ne semble pas avoir d'information de style lui étant associé. L'arborescence du document est montré ci-dessous." Que dois-je faire pour utiliser ce flux rss? Est-ce mon navigateur qui est mal configuré? Dans mes marques pages, j'ai les nouvelles lemonde.fr ou quelque chose du style. C'est donc qu'il y a moyen de lier un flux rss sur mon navigateur.

Y'a t'il encore autrechose à programmer pour que ce rss s'ajoute de lui même en marques pages? Merci.
jeudi 20 avril 2006 à 11:40:17 | Re : RSS et publication

gyzmo222

Réponse acceptée !
Problème résolu! merci. Un link relative dans la source html et ca fonctionne.

Cette discussion est classée dans : publication, style, rss, flux, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appariement dynamique entre un flux xml et une base de donnée relationnelle [ par psrfrt ] Bonjour,j'ai un projet dont l'intitulé est : "Appariement dynamique entre un flux XML et une base de données relationnelle".Est ce que quelqu'un pourr generer des fichiers c à partir d'un flux xml [ par cricri1802 ] Salut tout le monde!J'ai un gros soucis. Dans le cadre d'un projet je dois pouvoir à partir d'un fichier xml générer du code c. C'est à dire qu'il fau Connection flux RSS : System error: -2147012867 [ par asetti ] Bonjour,Je voudrais ajouter à mon site web en ASP un flux rss.J'ai donc télécharger des codes ASP (présent et sur ce site et sur d'autre) et je les ai Lire flux RSS [ par matlocker ] Bonjour a tous,Je voudrais ajouter le flux RSS present sur ce site et le mettre sur le miens. Je suis en ASP.NET.Quelqu'un pourrais me mettre sur la v Generer un fichier HTML a partir d'un fichier XML et d'une feuille de style [ par matlocker ] bonjour,Je voudrais créer à partir d'un fichier XML et de la feuille de style l'accompagnant, un fichier HTML.Lorsque j'execute la fon rss et asp [ par drjey ] Salut j'aimerais savoir comment faire construire une page rss avec des elements tires d'une base de donnee.C'est a dire un fichier rss (xml) qui soit Sérialisation dans un flux [ par quineman ] Bonjour,Voila, je souhaite avoir un flux XML dans une string pour faire une requete sur un serveur.Pour cela j'utilise la sérialisation dot net.Par co Flux Xml et ASP [ par chatmiaou ] Bonjour à tous,J'ai un flux xml généré par un serveur (jsp) et j'aimerai dans une page ASP , appeler cette page et afficher à l'aide d'une feuille xsl flux RSS [ par imedgamra ] bonjour tout le monde,je suis en train de faire un projet supervision réseau (par un logiciel qui utilise une base de donnée SQLServer) avec affichage

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales