begin process at 2012 02 13 13:50:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

rss et asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rss et asp

dimanche 5 février 2006 à 11:47:43 | rss et asp

drjey

Salut j'aimerais savoir comment faire construire une page rss avec des elements tires d'une base de donnee.
C'est a dire un fichier rss (xml) qui soit dynamique.
La page que je fais ne m'affiche pas les resultats en format xml mais en "response.write".
C'est a dire que les lignes sont en noir et l'une a la suite de l'autre et non en "chanel": <item>.
Sinon des documents, les seuls que je trouve sur rss sont l'inverse, pour mettre des rss (d'un autre site) dans le mien.
merci d'avance.
dimanche 5 février 2006 à 13:19:53 | Re : rss et asp

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

renseigne toi sur la librairie rss.net : [ Lien ] elle va surement beaucoup t'aider :)

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : asp, page, rss, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[asp][xml][xls]intégrer dans une page asp mon xml transformer en xls [ par keliante ] Bonjour à tous !! Voilà je n'ai pas honte je suis un débutant en asp J'ai utilisé un logiciel wysiwig qui m a permeit de faire u nsite en xml xls. m Géréner de l'RSS en ASP : l'extension peut-elle être XML [ par gipp ] Bonjour,Lorque je génére de l'RSS en ASP, l'extension de l'URL est naturellement ".asp" !Je souhaiterai savoir comment faire si je désire que mon URL flux rss sur page .asp [ par sliverdust ] Bonjour,j'ai utilisé le script  Générer un flux RSS en asp3.En utilisant le script que j'ai légèrement modifier pour l'adapter à mon cas(base access). passage de paramtre a une page asp .net [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,sur mon site j'ai des onglets qui creer et "styler" en CSS du type :       La societé       <fo Lire un fichier XML en ASP.net(Langage utilsé VB) a partir de l'URL [ par aimarrr ] S que quelqun peut maider a acceder a mon fichier XML a paritr de l'url?S kil suffit de charger le fichier tout court ou faire un parcour du fichier e Appel d'une fonction en ASP à partir d'une page HTML [ par l_raoudha ] Bonjour;J'ai vraiment besoin d'aide. Je suis débutante en ASP. J 'ai créé une fonction en ASP puis j'ai voulu l'appeler à partir d'une page HTML. showmodaldialog et page mère en asp.net [ par omnassi ] bonjour les amisj'ai un probleme dés une semaine ou plus .car j'ai créer une petite application contient 2 page la 1 ere contient un bouton qui appell [ASP.NET, C#] Upload d'image, et affichage de la miniature [ par chocobo76 ] Bonjour à tous !Je suis en train de développer un site web pour mon entreprise, et j'aurais besoin de vos conseils...Je cherche à intégrer dans ma pag [ASP.NET] Probleme de postback (je crois... :S) [ par RemiBeginer ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.net et malgrès avoir  lu quelques bouquins ainsi que consulté votre forum à la recherche d'une solution je me trouve b comment créer un flux rss dynamique en asp [ par sliverdust ] Bonjour, je désire créer un flux rss dynamique en asp avec une base de donnée access. est ce que c'est possible ?? si oui comment procéder ?? merci po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales