begin process at 2012 05 28 12:57:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

RSANN.open("INCIDENTS", ConnAnn) ne marche pas !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RSANN.open("INCIDENTS", ConnAnn) ne marche pas !

mardi 14 février 2006 à 15:58:55 | RSANN.open("INCIDENTS", ConnAnn) ne marche pas !

Goldeneye007

Bonjour,

Je dois rechercher un n° automatique après validation d'un formulaire  mais dans mon bookun asp.net il explique ceci :

Dim OBDataAdapter As String

'Dim MyDataAdapter As Sqldataadapter

'OBDataAdapter = New SqlDataAdapter("select max [Id incident] From INCIDENTS")

'MyDataAdapter.Fill(MydataSet, "INCIDENTS")

Mais voilà plusieur erreur apparaissent :
Sqldataadapter non déclaré (2 fois),
MydataSet non déclaré,

Quelqu'un peut m'aider?
Merci

mardi 14 février 2006 à 15:59:30 | Re : RSANN.open("INCIDENTS", ConnAnn) ne marche pas !

Goldeneye007

J'allais oublié je travaille avec une BDD fait avec Acess.

Cette discussion est classée dans : open, sqldataadapter, incidents, rsann, connann

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de provider [ par websinh ] Salut tout le monde, alors j'ai un gros bleme je dois faire une page en asp mais j'ai malheureusement une erreur qui survient a chaque "Refresh" de ma urgent(lien) [ par rima ] Votre Panier ----------function linkViewBasket_onClick(){if(parent.getCookie("Basket") explication [ par eryk17 ] pourquoi losqu'on ajoute les donnée d'un formulaire dans une bdd on doit faire un select. exemple :dim objConnectset objConnect = Server.CreateObject( RECORDCOUNT avec une SP [ par Troyan ] Bonjour,voici mon petit souci.SQL="Select * from FAMILLES"RS.OPEN SQL, Conn, 1lorsque je demande le recordcount de cette manniere ca marche.Par contre open windows en asp.net [ par amorosalain ] SAMJe voudrais savoir si il est possbile d'ouvrir une fenêtre en popup faisant à un traitement. Par exemple, dans une fonction EventHandler suite au c §§§§§ AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIS §§§§§ [ par malhivertman1 ] Je n'arrive pas a faire passé la valeur d'une de mes variable d'une page a l'autre. G essayé la methode post evidemen mé rien ni change, ell s'entete Probleme de passage de donnés entre 2 pages [ par malhivertman1 ] Je n'arrive pas a faire passé la valeur d'une de mes variable d'une page a l'autre. G essayé la methode post evidemen mé rien ni change, ell s'entete SqlDataAdapter & Updatage / ASP.Net [ par cboulas ] Salut à tous,Bon ça fait 2 jours que je cherche à mettre à jour un enregistrement dans une base SQL, j'ai drag and drop la table sur ma webform et cré javascrip window.open( [ par abari ] salut tt le mondej'arrive pas a ouvrir un popup sans afficher la barre de titre meme si je mis titlebar=no ou a titlebar=0 je sais pas pkoi le popup s Base.mdb [ par benares8 ] BonjourJ'utilise ce code j'ai trouvé sur le site ( je remercie la personne)Par contre je dois me connecter a la base avec [Connection.Open "mabase"]1.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales