Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : rs en session [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (Arkane)

jeudi 20 mars 2003 à 13:56:32 | rs en session

Arkane

Oui je sais c danegereux de mettre un rs en session => surcharge du server !!

mais g pris mes precaution :)

Voila je fais

set session("session_rsMembre") = Server.CreateObject("ADODB.RECORDSET")
strQueryMembre="SELECT TOP 100 numfed, nom, prenom, NomClub from membres where nom LIKE '%"&num_aff_or_name&"%' ORDER BY "&tri
session("session_rsMembre").PageSize=10
session("session_rsMembre").CursorLocation = adUseClient
session("session_rsMembre").open strQueryMembre, cnx, adOpenKeyset, adLockOptimistic
session("session_rsMembre").AbsolutePage = cint(page)

et apres j affiche mes 10 resultats
je passe a ma page suivant pour affiche la suite :
et je m aperçoie que je n arrive pas a guarder mon rs en session !!

OU AI JE FAIS UNE ERREUR !!!! Merci de me le dire

Cette discussion est classé dans : code, server, rs, session, rsmembre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

syntaxe [ par rony ] (pour les colonnes j'ai trouvé merci)j'ai le code suivantresponse.write RS("rdv") & "" & RS("commentaire") & "" & RS("consultation") & ""%>à la plac enregister un objet dans un session [ par Florynth ] je veux enregistrer un objet dans une session je me demandais si ça se pouvais : voici mon code dim pa SQL Server et les date !!!!! [ par ana_adil ] Salut, Je suis newbie en ASP, je travail sur une agenda mais j'ai un probleme avec les requete sql, est ce que vous pouvez m'aider?le probleme c'est q asp recordset [ par abari ] QLCode1 = "SELECT ............; "Set RS = DBase.Execute(SQLCode1)set session("recPersonnelSession")=RSIs there a way to store a Recordset into the Ses ou est mon erreur svp [ par guitoulefoux ] Bonjour,j'ai une liste box alimenté par une base access et quand je clique dessus je voudrais que le choix que j'ai fais dans ma liste box apparaisse encryptage session ID [ par tophux ] Bonsoir, je cherche a savoir s'il est possible d'encrypter le liens dans la barre d'adresse lors d'un get : http://www.monsite.net/mapage. cryptage du Session ID [ par tophux ] Bonsoir,je cherche a savoir s'il est possible d'encrypter le liens dans la barre d'adresse lors d'un get :http://www.monsite.net/mapage.asp?ID=35</tab variable de session et IIS [ par deville ] Salut,j'ai un bout de code ASP qui teste une variable de session pour savoir si un client est bien identifié. Mon appli est local à l'entreprise, sur ASP - ORACLE - EXCEL [ par tommie ] bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec une connexion a une base de donnéesen fait j'ai trouvé un morceau de code qui me permet a partir d'un fic j'ai besoin que vous m'aidiez [ par amer_ezahir ] salut les amis ;j'espère que vous êtes tous en bonne santé et joie; j'ai un problème et je n'ai que vous qui peuvent m'aider ; mon problème   est comm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.