begin process at 2010 02 10 01:15:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

rs en session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rs en session

jeudi 20 mars 2003 à 13:56:32 | rs en session

Arkane

Oui je sais c danegereux de mettre un rs en session => surcharge du server !!

mais g pris mes precaution :)

Voila je fais

set session("session_rsMembre") = Server.CreateObject("ADODB.RECORDSET")
strQueryMembre="SELECT TOP 100 numfed, nom, prenom, NomClub from membres where nom LIKE '%"&num_aff_or_name&"%' ORDER BY "&tri
session("session_rsMembre").PageSize=10
session("session_rsMembre").CursorLocation = adUseClient
session("session_rsMembre").open strQueryMembre, cnx, adOpenKeyset, adLockOptimistic
session("session_rsMembre").AbsolutePage = cint(page)

et apres j affiche mes 10 resultats
je passe a ma page suivant pour affiche la suite :
et je m aperçoie que je n arrive pas a guarder mon rs en session !!

OU AI JE FAIS UNE ERREUR !!!! Merci de me le dire

Cette discussion est classée dans : code, server, rs, session, rsmembre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

syntaxe [ par rony ] (pour les colonnes j'ai trouvé merci)j'ai le code suivantresponse.write RS("rdv") & "" & RS("commentaire") & "" & RS("consultation") & ""%>à la plac enregister un objet dans un session [ par Florynth ] je veux enregistrer un objet dans une session je me demandais si ça se pouvais : voici mon code dim pa SQL Server et les date !!!!! [ par ana_adil ] Salut, Je suis newbie en ASP, je travail sur une agenda mais j'ai un probleme avec les requete sql, est ce que vous pouvez m'aider?le probleme c'est q asp recordset [ par abari ] QLCode1 = "SELECT ............; "Set RS = DBase.Execute(SQLCode1)set session("recPersonnelSession")=RSIs there a way to store a Recordset into the Ses ou est mon erreur svp [ par guitoulefoux ] Bonjour,j'ai une liste box alimenté par une base access et quand je clique dessus je voudrais que le choix que j'ai fais dans ma liste box apparaisse encryptage session ID [ par tophux ] Bonsoir, je cherche a savoir s'il est possible d'encrypter le liens dans la barre d'adresse lors d'un get : http://www.monsite.net/mapage. cryptage du Session ID [ par tophux ] Bonsoir,je cherche a savoir s'il est possible d'encrypter le liens dans la barre d'adresse lors d'un get :http://www.monsite.net/mapage.asp?ID=35</tab variable de session et IIS [ par deville ] Salut,j'ai un bout de code ASP qui teste une variable de session pour savoir si un client est bien identifié. Mon appli est local à l'entreprise, sur ASP - ORACLE - EXCEL [ par tommie ] bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec une connexion a une base de donnéesen fait j'ai trouvé un morceau de code qui me permet a partir d'un fic j'ai besoin que vous m'aidiez [ par amer_ezahir ] salut les amis ;j'espère que vous êtes tous en bonne santé et joie; j'ai un problème et je n'ai que vous qui peuvent m'aider ; mon problème   est comm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales