begin process at 2012 02 12 20:23:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

RS <--> request.querystring

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RS <--> request.querystring

lundi 2 juin 2003 à 15:26:23 | RS <--> request.querystring

Arkane

on m as renseigner que l on pouvait avoir un recordset avec autre chose que le resultat d'un requete sur DB !

que je pouvais alimenter mon Rs moi meme avec les données que je veux !! mais qqun saurait il me dire comment on fais ou où je pourrais trouver la doc ???

Merci bcp

Cette discussion est classée dans : request, rs, querystring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème lors de l'écriture de données dans la base [ par Eric ] Avec le code ci dessous, set RS=Server.createobject("ADODB.Recordset") RS.Cursorlocation=adUseServer RS.Cursortype=adOpenkeyset RS.locktype=adlockOp probleme avec rs.delete [ par angenoir999 ] BonjourJ'ai fait un site asp pour une réservation de salle de réunion.J'essaye de faire une page asp qui supprime une réunion (donc toute une ligne de problème de pagination à cause de request [ par reyterg ] Bonjour,Comment puis-je paginer mes pages tout en gardant en mémoire ma requête SQL.La question est simple et courante dans les sites dynamiques, mais Transmettre les request.querystring dans un content à partir d'un master page? [ par ranouf ] Désolé mais ne trouvant pas de rubrique ASP.NET/Scripting/C# je poste ici ....Bonjour,J'ai une grid view qui doit prendre en paramètre Request.queryst Diaporama en ASP.NEt [ par krummy ] Bonjour, Je suis acuellement en train de développer une page qui affichera toute les images d'une bd, et ceci en forme de diaporama... Il faut donc q dll ne fonctionne pas à son appel [ par trax3699 ] Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses.J'ai une page asp qui fait appel à une dll qui attaque l'activ directory pour ajouter ou supprimer  Recuperation variable checkbox [ par fred1254 ] Bon j'essaie de chercher une réponse mais en vain :(. je vous envoi le lien de la page concernée : ht problème boucle [ par n0face ] ****mon codeset base = server.createobject("ADODB.Connection")base.open "AGIR01"Set rs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")req = "SELECT * FROM ty Update multiples HELP!!! [ par nasedo ] voici mon code : Set Conn1 = Server.CreateObject("ADODB.Connection") Set Conn2 = Server.CreateObject("ADODB.Connection") Conn1.Open "Driver={Microsof erreur 'ASP 0115' [ par tomasse ] Voila bon j'explique je suis débutant en ASPJ'ai cré un formulaire pour entrer des utilisateurs tout allé bien jusqu'au moment ou je me suis dit qu'il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales