Accueil > Forum > > > > Rowset does not support fetching backward
Rowset does not support fetching backward
jeudi 19 avril 2007 à 15:09:59 |
Rowset does not support fetching backward

viry0ne
|
Heuu... Bonjour les gens.. et "shame on me"....  J'ai conscience de poser une question trop stupide... mais voila... j'ai pas d'idées, je vois pas ou chercher, et je comprends quoi mais pas pourquoien ASP je demande à SQL server: <% 1 set monRS = connection.execute("SELECT bla bla bla...")
2 if not(monRS.eof) then 3 monRS.movelast 4 lastID = monRS("COLUMN_NAME") 5 monRS.movefirst 6 end if %>Et ce grouillot d'ASP me repond
"Microsoft OLE DB Provider for SQL Servererror '80040e24' Rowset does not support fetching backward. line 3"
Qu'est-ce qui lui plait pas dans mon movelast????
L'idée etant bien entendu de récupérer l'identifiant de mon dernier enregistrement (s'il y en a un)
Merci pour vos lumières  Uf'
|
|
samedi 21 avril 2007 à 21:30:37 |
Re : Rowset does not support fetching backward

nhervagault
|
Salut
Verifie le type de verrou sur la connexion
rs.open sql, connexion,1
Voila
|
|
lundi 23 avril 2007 à 10:11:46 |

viry0ne
|
Hummmmm bon j'ai pas tout tout compris mais en effet il me dit "Operation is not allowed when the object is open." J'en déduis que j'ai pô le droit de movelast...  Je suis pas tres au courant des droits et "verrous"... Tu me dis le type de verrou sur la connection (po moi qui ai fait le script de cnx  ) c'est un des parametres genre "Trusted_Connection" ??? Je peux arranger ça??? ou c'est un param de SQL et dans ce cas seul Mister Admin System peux me sauver??? Bon... Ben j'te remercie beaucoup monsieur "il etait une fois" (toute ma jeunesse...^^) je vais un peux creuser 
|
|
lundi 23 avril 2007 à 10:26:21 |

viry0ne
|
Bon, je crois cerner un peu mieux le binz... tu m'arrete si je me plante... En fait j'ai un fichier ADOVBS.INC dans lequel je définis les constantes utilisées pour définir les types de verrous et de curseur... OK
Apres c'est la démarche a suivre ou je me perds un peu...
Moi quand je fais une requete, je me contente de set monRS = cnx.exe('MA_REQ') et ensuite j'enchaine sur un do until monRS.eof.
Je devrais faire ObjetRecordset.Open source, ActiveConnection, CursorType, Locktype, Options avant de parcourir mon RS ???? Dans ce cas je dois connaitre les constantes définies dans ADOVBS.INC ...
J'essaye de ce pas ^^ 
|
|
lundi 23 avril 2007 à 10:31:16 |

viry0ne
|
muf  j'ai tenté monRS.open strSQL,cnx,adOpenDynamic,adLockOptimistic et j'ai toujours "Operation is not allowed when the object is open." cela veut-il dire que je peux pas changer le vérrou?? en fait j'ai rien compris 
|
|
lundi 23 avril 2007 à 12:59:26 |

nhervagault
|
Salut
il faut que tu fermes le recordset avant de le reutiliser.
rs.close
Une ouverture --> une fermeture.
Il faut aussi de temps en temps fermer les connections.
Voila
|
|
lundi 23 avril 2007 à 14:08:49 |
|
Cette discussion est classée dans : not, monrs, support, rowset, does
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment afficher des champs Access dans une MARQUEE [ par Maroxye ]
C'est peut-être con, mais, je n'ai jamais utilisé le tag . Je lis d'abord le contenu d'une table Access et je voudrais afficher son contenu dans une m
Server does not support secure connections [ par wally88 ]
Bonjour, voila j'ai un serveur dedié depuis peu, et j'ai eu quelques soucis d'envoi de mail, bref maintenant j'en ai un nouveau il me marque : 'Server
Erreur: is not allowed here because it does not extend class 'System.Web.UI.Page'. [ par PascalCmoa ]
Bonjour à tous,Etant un débutant en développement ASP.Net, je viens faire appel à vos lumières.Mon problème est que j'obtiens cette erreur: 'ImprimeRe
Comment faire un support ticket [ par dedebis84 ]
BonjourJe recherche un script pour créer un support complet pour les utilisateurs d'un de mes site via ticket.Si quelqu'un avais une solution, merci d
Active directory the serveur is not operationnal [ par jostag ]
Bonjour,j'ai une application web créé en vb.net 2003.Dans cette application, il est question d'authentification d'utilisateur a partir de l'active dir
HELP ME !!!! Pourquoi cela ne marche pas ??? [ par Foub ]
Bonjour !Qqun pourrait-il me dire pourquoi la ligne suivante ne marche et bien sur, comment dois-je l'écrire pour que cela fonctionne ???Voici la lign
error '80040e07' / New Hébergeur ? Peut-être? [ par 3000fr ]
Bonjour, Je viens de changer d'Hébergeur, j'ai toujours ASP, mais en plus, Php, Mysql, cgi, Perl... Et depuis que j'ai changé, (4Jours), j'ai fréquemm
ASP.NET : Copie de ressources intégrées. [ par DeathAngel ]
Bonjour à toutes et à tous,J'ai un petit soucis de copie de fichier.J'ai un Ascx, qui utilise des images (ressource intégrée).Lors de l'initialisation
Object reference not set [ par ayperos ]
Salut a tous...j'ai un probleme un peu bidon (enfin j'espere) en .NETJ'utilise un bou de code qui fonctionne dans la fonction principale (Page_Load())
Synchronisationo de 2 combobox [ par alexmel ]
Salut a tous,Je désire synchroniser deux combos qui pointes sur une base de donnée et qui sont en fait 2 entrées différente.Par exemple: combo1: N° de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
URL REWRITINGURL REWRITING par hudon77
Cliquez pour lire la suite par hudon77
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|