Accueil > Forum > > > > Rowset does not support fetching backward
Rowset does not support fetching backward
jeudi 19 avril 2007 à 15:09:59 |
Rowset does not support fetching backward

viry0ne
|
Heuu... Bonjour les gens.. et "shame on me"....  J'ai conscience de poser une question trop stupide... mais voila... j'ai pas d'idées, je vois pas ou chercher, et je comprends quoi mais pas pourquoien ASP je demande à SQL server: <% 1 set monRS = connection.execute("SELECT bla bla bla...")
2 if not(monRS.eof) then 3 monRS.movelast 4 lastID = monRS("COLUMN_NAME") 5 monRS.movefirst 6 end if %>Et ce grouillot d'ASP me repond
"Microsoft OLE DB Provider for SQL Servererror '80040e24' Rowset does not support fetching backward. line 3"
Qu'est-ce qui lui plait pas dans mon movelast????
L'idée etant bien entendu de récupérer l'identifiant de mon dernier enregistrement (s'il y en a un)
Merci pour vos lumières  Uf'
|
|
samedi 21 avril 2007 à 21:30:37 |
Re : Rowset does not support fetching backward

nhervagault
|
Salut
Verifie le type de verrou sur la connexion
rs.open sql, connexion,1
Voila
|
|
lundi 23 avril 2007 à 10:11:46 |

viry0ne
|
Hummmmm bon j'ai pas tout tout compris mais en effet il me dit "Operation is not allowed when the object is open." J'en déduis que j'ai pô le droit de movelast...  Je suis pas tres au courant des droits et "verrous"... Tu me dis le type de verrou sur la connection (po moi qui ai fait le script de cnx  ) c'est un des parametres genre "Trusted_Connection" ??? Je peux arranger ça??? ou c'est un param de SQL et dans ce cas seul Mister Admin System peux me sauver??? Bon... Ben j'te remercie beaucoup monsieur "il etait une fois" (toute ma jeunesse...^^) je vais un peux creuser 
|
|
lundi 23 avril 2007 à 10:26:21 |

viry0ne
|
Bon, je crois cerner un peu mieux le binz... tu m'arrete si je me plante... En fait j'ai un fichier ADOVBS.INC dans lequel je définis les constantes utilisées pour définir les types de verrous et de curseur... OK
Apres c'est la démarche a suivre ou je me perds un peu...
Moi quand je fais une requete, je me contente de set monRS = cnx.exe('MA_REQ') et ensuite j'enchaine sur un do until monRS.eof.
Je devrais faire ObjetRecordset.Open source, ActiveConnection, CursorType, Locktype, Options avant de parcourir mon RS ???? Dans ce cas je dois connaitre les constantes définies dans ADOVBS.INC ...
J'essaye de ce pas ^^ 
|
|
lundi 23 avril 2007 à 10:31:16 |

viry0ne
|
muf  j'ai tenté monRS.open strSQL,cnx,adOpenDynamic,adLockOptimistic et j'ai toujours "Operation is not allowed when the object is open." cela veut-il dire que je peux pas changer le vérrou?? en fait j'ai rien compris 
|
|
lundi 23 avril 2007 à 12:59:26 |

nhervagault
|
Salut
il faut que tu fermes le recordset avant de le reutiliser.
rs.close
Une ouverture --> une fermeture.
Il faut aussi de temps en temps fermer les connections.
Voila
|
|
lundi 23 avril 2007 à 14:08:49 |
|
Cette discussion est classée dans : not, monrs, support, rowset, does
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment afficher des champs Access dans une MARQUEE [ par Maroxye ]
C'est peut-être con, mais, je n'ai jamais utilisé le tag . Je lis d'abord le contenu d'une table Access et je voudrais afficher son contenu dans une m
Server does not support secure connections [ par wally88 ]
Bonjour, voila j'ai un serveur dedié depuis peu, et j'ai eu quelques soucis d'envoi de mail, bref maintenant j'en ai un nouveau il me marque : 'Server
Erreur: is not allowed here because it does not extend class 'System.Web.UI.Page'. [ par PascalCmoa ]
Bonjour à tous,Etant un débutant en développement ASP.Net, je viens faire appel à vos lumières.Mon problème est que j'obtiens cette erreur: 'ImprimeRe
Comment faire un support ticket [ par dedebis84 ]
BonjourJe recherche un script pour créer un support complet pour les utilisateurs d'un de mes site via ticket.Si quelqu'un avais une solution, merci d
Active directory the serveur is not operationnal [ par jostag ]
Bonjour,j'ai une application web créé en vb.net 2003.Dans cette application, il est question d'authentification d'utilisateur a partir de l'active dir
démarrer WAMPServer [ par youzbachi3amal ]
[b]salem, s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider je serais très reconnaissante, j'ai installer WAMPServer2.0 mais je n'arrive pas à le demarrer ce
ERROR : Column 'ID' does not belong to table [ par omar235689 ]
bonjour, lorsque je veux insérer un nouvel enregistrement dans ma table ceci apparaît lors de l'exécution ERROR : Column 'ID' does not belong to tabl
HELP ME !!!! Pourquoi cela ne marche pas ??? [ par Foub ]
Bonjour !Qqun pourrait-il me dire pourquoi la ligne suivante ne marche et bien sur, comment dois-je l'écrire pour que cela fonctionne ???Voici la lign
error '80040e07' / New Hébergeur ? Peut-être? [ par 3000fr ]
Bonjour, Je viens de changer d'Hébergeur, j'ai toujours ASP, mais en plus, Php, Mysql, cgi, Perl... Et depuis que j'ai changé, (4Jours), j'ai fréquemm
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLETECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLE par ROMELARD Fabrice
Speakers: Julien Marechal, Gautier Confiant, Sébastien MEYER La session débute par le positionnement de la solution System Center par rapport aux concepts d'organisation ITIL. Le portail du catalogue de se...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après une première journée dédiée aux développeurs, cette seconde journée est dédiée au monde des entreprises et de ses applications. Ainsi, cette pleinière est dédiée à faire un 360 de l'évolution des applications Business aux demandes ac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : RETOUR D'EXPéRIENCE SUR LA MISE EN PLACE D'UN CLOUD PRIVéTECHDAYS PARIS 2012 : RETOUR D'EXPéRIENCE SUR LA MISE EN PLACE D'UN CLOUD PRIVé par ROMELARD Fabrice
Speaker : Guillaume Rochette Cette session est dédiée à fournir le retour sur la mise en place d'un cloud privé (IaaS) par Osiatis pour son compte ou celui de ses clients. Ce projet s'est déroulé sur 4 mois et a permis de faire évoluer...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : COMMENT SHAREPOINT A SAUVé MES TECHDAYSTECHDAYS PARIS 2012 : COMMENT SHAREPOINT A SAUVé MES TECHDAYS par ROMELARD Fabrice
Speakers : Lionel Limozin et Alain Marty La session commence par une découverte de SharePoint à travers la mise en place d'un environnement SharePoint pour la gestion des Sessions animées par BeWise. Le besoin est très ba...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|