Accueil > Forum > > > > rowdatabound
rowdatabound
jeudi 3 janvier 2008 à 11:11:01 |
rowdatabound

garnier54
|
bonjour,
je voudrais recuperer dans mon evenement rowdatabound l'index de ma table
e.Row.Cells(0) mais le ctype me marche pas (conversion impossible)
comment je peux faire
voici mon code
merci
Protected Sub GridView1_RowDataBound(ByVal sender As Object, ByVal e As
System.Web.UI.WebControls.GridViewRowEventArgs) Handles GridView1.RowDataBound
If e.Row.RowType = DataControlRowType.DataRow Then
Dim IdImage As integer = CType(e.Row.Cells(0), integer)
End If
End Sub
|
|
jeudi 3 janvier 2008 à 15:42:50 |
Re : rowdatabound

garnier54
|
Réponse acceptée !
c'est bon j'ai trouve un exenple sur le net
voici la solution pour recuperer la valeur d'un champs
dans un rowdatabound
Protected Sub GridView_RowDataBound(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.GridViewRowEventArgs) Handles GridView.RowDataBound
dim test as string = nothing
' S'assurer que la ligne est bien une ligne Data (Pas entête, pied etc...)
If e.Row.RowType = DataControlRowType.DataRow Then
' Récupéation de la valeur
test = e.Row.DataItem("Non d'un champ")
End If
End Sub
Nicolas
|
|
Cette discussion est classée dans : cells, row, gridview1, ctype, rowdatabound
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
2 Boutons, 1 Colonne [ par elpens ]
Bonjour,J'ai a nouveau une petite embrouille.J'aimerai avoir dans 1 colonne de mon datagrid 2 boutons différents, en fonction de la valeur de la proch
Supprimer un row d'un gridview [ par hamoudaman ]
Bonjour ,J'ai un GridView relié a un SqlDataSource, ce gridview je le remplie avec des elements dont jai réussi a faire un ajout, modification mais pa
j'ai un problème avec mon gridview [ par tleon ]
Bonjour, j'ai un problème avec mon gridviewAvec ce code : this.txtlibformat.Text = Server.HtmlDecode(row.Cells[1].Text);this.lblposAff.Text = Server
comment supprimer une enregistrement depuit une gridview [ par sounamar ]
Salut tt le monde :Je veux supprimer une enregistrement dans un gridview par code et pas par assistant mais ça marche pas, voilà ce que j'ai écris dan
Apres selection d'une ligne effacer le gridview [ par lg022 ]
Bonjour a tousj'ai fias quelques recherches sur ce suejt et je n'ai rien trouvéj'ai une textbox ou l'utilisateur entre ses initiales exemple DDlorsqu'
CType en c# [ par angelimad ]
bonjour,je cherche l'equivalent de ces instructions en C# :Dim hfx As Integer = CType(Page.FindControl("HFx"), Hidden
[DEPLACE --> CPP] correction errors [ par nour_ops ]
voici le code en c++ /* Copyright (c) 2008 Eric Sauser, LASA Lab, EPFL, CH-1015 Lausanne, Switzerland, http://lasa.epfl.ch */ #ifndef VECTOR_
Datagrid OnItemCommand HELP ! [ par lamagnifik ]
Bonjour tout le monde,je suis à bout avec mon datagrid et j'ai vraiment besoin de votre aide !Je souhaite mettre à jour les données contenues dans mon
Probleme Pagination GridView avec source dataTable [ par hichamveo ]
Bonjour,je rencontre un petit probleme avec ma ridView qui recoit en datasource un objet datatable,le probleme se pose lors de l'activation de la pagi
Comment faire 3 tris dans un même container (arrayList par exemple) [ par PascalCmoa ]
Bonjour à tous,Je suis en train de faire surchauffer mes deux neurones. J'ai mis en place une classe qui me permet de réaliser un tri sur des données
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
STABILITé DU DéBIT 3GSTABILITé DU DéBIT 3G par benzekrighizlane
Cliquez pour lire la suite par benzekrighizlane
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|