Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : RowCommand et Firefox [ WebForms / PostBack ] (Zoizoi)

dimanche 9 décembre 2007 à 20:25:07 | RowCommand et Firefox

Zoizoi

Bonjour,

J'ai une GridView avec des ImageButton en display:none.
Je voudrais activer la commande de ces boutons via un menu contextuel.
Ca marche nickel sous IE7.
Sous Firefox, il me fait un postback simple sans passer par mon évènement OnRowCommand.

Avez-vous une idée ?

Merci.

dimanche 9 décembre 2007 à 20:43:54 | Re : RowCommand et Firefox

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

regarde avec fiddler ou httpwatch les requetes http qui transite et regarde les différences entre les deux. Tu trouveras surement une différence et donc l'explication du problème :)

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

lundi 10 décembre 2007 à 12:31:02 | Re : RowCommand et Firefox

Zoizoi

Bonjour,

J'ai regardé dans fiddler, juste avant juqu'à l'affichage de la page après évènement :
- Dans IE7 : je vois passer une trame vers ma page active de 52 octets : pageRedirect||//...
- Dans FireFowx 2.0.0.11 : Je vois un appel complet à ma page (environ 90Ko).

Donc rien d'extraordinaire.
Pour info (rappel):
J'ai des colonnes dans ungridview qui représentent des imagebutton je les mets à display:none dans le RowDataBound en précisant une CommandName.
Depuis IE, j'appelle le click() du bouton (en javascript) qui me déclenche le OnRowCommand de mon GridView : Ok ça marche nickel.
Depuis FireFox, le click() se déclenche, mais fait un postback tout bete sans passé par mon évènement... ;-(

Avec Fiddler que puis-je regarder d'autres ?
Est-ce un bug de FireFox ?
Pour info, J'ai mis EnableEventValidation à false dans ma page.

Merci par avance...

lundi 10 décembre 2007 à 12:32:24 | Re : RowCommand et Firefox

gldfdp

Membre Club
Pour des raisons de sécurité, Firefox ne gère pas la commande click() non plus, il faut donc ruser pour simuler un click sur un bouton asp.

-- Grégoire

lundi 10 décembre 2007 à 12:33:31 | Re : RowCommand et Firefox

jesusonline

Bonjour,

Montre moi la requete qui entraine des résultats différents entre IE7 et FF.

lundi 10 décembre 2007 à 12:46:00 | Re : RowCommand et Firefox

jesusonline

@gldfp : je ne vois pas de quoi tu parles.

Je viens de tester

<

asp:ImageButtonID="ibTest"runat="server"OnClick="ibTest_Click"ImageUrl="Folder.jpg"OnCommand="ibTest_Command"/>et cela fonctionne parfaitement avec FF. Par contre j'ai entendu parlé d'un bug si y'a pas d'image. Et oui y'a un bug qui double le postback avec IE :
J'ai expliqué et résolu le pb ici : http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2006/11/22/double-postback-avec-bouton-image-et-gridview.aspx

lundi 10 décembre 2007 à 13:28:35 | Re : RowCommand et Firefox

gldfdp

Membre Club
je parlais de la fonction click() en javascript qui est désactivée sous ie.

-- Grégoire

lundi 10 décembre 2007 à 13:29:00 | Re : RowCommand et Firefox

gldfdp

Membre Club
sous firefox je veux dire

-- Grégoire

lundi 10 décembre 2007 à 13:42:27 | Re : RowCommand et Firefox

Zoizoi

Bizarre ce que tu dis, j'ai un ImageButton en display:none dans un GridView.
Dans le RowDataBound, je place un onclick="alert('a');"
Et depuis IE ou FF, j'ai bien mon message qui apparait...

lundi 10 décembre 2007 à 13:44:10 | Re : RowCommand et Firefox

jesusonline

Tu peux nous montrer un peu de code ? car là je pige pas ce que tu fais

1 2 3

Cette discussion est classé dans : firefox, rowcommand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RequiredFieldValidator avec FireFox [ par vladam ] Bonjour,   Je travail avec le studio.net 2003 et le framework.net 1.1.mes sites utilisent des RequiredFieldValidator par exemple, mais plus généraleme Incompatibilité asp.net <> firefox [ par guizmo123 ] Salut tout le monde ! Voilà, j'ai un pb, lorsque je vais sur mon site avec IE, no pb, affichage normal, mais avec firefox, TOUT est décalé. Je sais compatiblité avec FireFox [ par Muad_ib ] salut,voici une jolie petite fonction qui me renvoi la position relative d'un objet par rapport à la page.function getTop(obj) {  if (obj.offsetParent Comment inialiser un champ nommé sous javascript (fireFox) ? [ par ObelixSuisse ] Quelqu'un sait comment on peut inialiser un champ nommé sous javascript (fireFox) avec IE no prog...document.getElementById("monChamp").value="toto" c Probleme : boite de dialogue avec firefox pour mdp et nom / pas sur IE [ par tousimages ] Coucou j'ai un gros souci, j'ai jamais vu ça!Première inpression : " c'est koi cette bête là? "Alors je m'explique je réalise en ce moment un site en Ouvrir ma page dans Netscape, Firefox, Eudora.... [ par asp_shamai ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Firefox / variables de session [ par goldenn ] Bonjour à tous. J'ai un site qui fonctionne sous IIs 5.0 developpé en asp/vbscript.Ce site utilise des varaibles de session, et d'application, afin de Créer dynamiquement des controles sous firefox [ par Fildomen ] Salut !!j'arrive à créer dynamiquement des controls et ca marche sur IE !! mais quand j'essaie avec firefox ( mais quel navigateuur !!) , il ne les po dropdownlist + mozilla firefox [ par fmillox ] Bonjour, Dans ma page web, j'ai un dropdownlist défini avec une taille de 150 pixel comme suit : .form-tex probléme de handler [ par fcampagne ] Salut a tousJe suis en train de creer un gridview en code behind et je voudrais associé une action lors d'un click sur un bouton de ce grid viewj'ai d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.