Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Routine pour fichiers XML [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (quincailler)

mercredi 19 mars 2003 à 11:16:08 | Routine pour fichiers XML

quincailler

Bonjour à tous, je cherche désespérément une sorte de "moulinette" en asp pour moifier environ 500 fichiers XMl !
le truc, c'est que je voudrais modifier les noeuds Xml de façon à les avoir en majuscules !
Actuellement ils sont écrits de cette manière : <url> </url> et je voudrais obtenir <URL></URL> ! L'ennui c'est que maintenant j'en ai environ 500 ! et avec notepad ca me gonfle un peu ! Alors si quelqu'un pouvait me donner un tuyau pour fabriquer une routine qui modifie les balises de mes fichiers sans que j'ai à tous les passer dans notepad, ca me faire grand plaisir ...

merci de vos réponses .

mercredi 19 mars 2003 à 13:28:45 | Re : Routine pour fichiers XML

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C juste un truc c pas du tt de la prog mais si tu travailles sous Dream dans editions rechercher/ remplacer tu peux remplacer <url> <URL> (je vois pas trops l'interet) et tu peux le faire dans tous les fichiers du site mais je sais pas si y'a qqchose de similaire pour vs.net

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à tous, je cherche désespérément une sorte de "moulinette" en asp pour moifier environ 500 fichiers XMl !
> le truc, c'est que je voudrais modifier les noeuds Xml de façon à les avoir en majuscules !
> Actuellement ils sont écrits de cette manière : <url> </url> et je voudrais obtenir <URL></URL> ! L'ennui c'est que maintenant j'en ai environ 500 ! et avec notepad ca me gonfle un peu ! Alors si quelqu'un pouvait me donner un tuyau pour fabriquer une routine qui modifie les balises de mes fichiers sans que j'ai à tous les passer dans notepad, ca me faire grand plaisir ...
>
> merci de vos réponses .

mercredi 19 mars 2003 à 13:52:18 | Re : Routine pour fichiers XML

quincailler

j'utilise une base de donnée pour stocker mon xml, et je voudrais tout mettre en majuscule dans mes fichiers avant de faire l'import des données !
je vais passer d'un stockage fichier à base de données, c'est pour ca que je veux tout mettre en majuscule !
l'intérêt c'est que ca va virer tous ce qui est caractères incorectes !

Réponse au message :

> C juste un truc c pas du tt de la prog mais si tu travailles sous Dream dans editions rechercher/ remplacer tu peux remplacer <url> <URL> (je vois pas trops l'interet) et tu peux le faire dans tous les fichiers du site mais je sais pas si y'a qqchose de similaire pour vs.net
>
>
>

mercredi 19 mars 2003 à 16:33:22 | Re : Routine pour fichiers XML

quincailler

bon ben je l'ai fait avec dreamweaver, ca va aussi vite que de se prendre la tête avec du code !
:-/
merci pour ta réponse jesusonline ! :)

Réponse au message :

> j'utilise une base de donnée pour stocker mon xml, et je voudrais tout mettre en majuscule dans mes fichiers avant de faire l'import des données !
> je vais passer d'un stockage fichier à base de données, c'est pour ca que je veux tout mettre en majuscule !
> l'intérêt c'est que ca va virer tous ce qui est caractères incorectes !
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > C juste un truc c pas du tt de la prog mais si tu travailles sous Dream dans editions rechercher/ remplacer tu peux remplacer <url> <URL> (je vois pas trops l'interet) et tu peux le faire dans tous les fichiers du site mais je sais pas si y'a qqchose de similaire pour vs.net
> >
> >
> >

Cette discussion est classé dans : fichiers, xml, routine, environ, notepad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp3.0 et xml enregistrement de données [ par tranwez ] Bonjour,   donc voila, je dois faire un intranet pour la sociétée dans laquel je suis en stage.comme le contenu n'est pas tres volumineux on a decider Modifier des fichiers xml [ par Franckyom50 ] Salut !Voilà, j'ai actuellement un petit gros problème : J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir modifier ou rajouter des attributs ou meme d Importation de fichiers XML [ par ov3rdoze ] SalutJe souhaiterai savoir si il est possible d'importer un fichier XML dans un autre...En effet, une partie du code sera commune à tous les fichiers Récuperer des fichiers XML et les afficher en ASP [ par jcohen ] DzéBonjour,Voilà, je suis sur un projet où je vais récupérer des fichiers XML, pas mal une cinquantaine, correspondant à des offres d'emplois. Il faut Import d XML ds une Base de donnee ( SQL server) [ par dieboldfr ] Bonjour,Voila j aimerai updater une database a l'aide d'un fichier xml. Grosomodo., Un utilisateur recupere un fichier XML des data de la base de don load d'un fichier XML dans une base de donnee (SQL serveur) [ par dieboldfr ] Bonjour,J aurais voulu savoir si quelqu'un avait deja travailler sur un probleme similaire. Grosomodo ce que je voudrais c'est genere un fichier XML déployer une application vb.net [ par benazoun ] Bonjour,J'ai développé une application web en utilisant Visual Studio.net en local. J'ai maintenant mes fichiers dans le repertoire Inetpub.J'ai trouv XML [ par Zoko ] Salutest ce que c'est possible de m'informer comment sauvegarder des données saisies dans un fichier XML?Merci. imprimer plusieurs fichiers en asp.net [ par Poulipe ] Bonjour a tous,je cherche comment imprimer des fichiers html generer a la volee sur le serveur, en une seule fois, style print fichier1.htm,fichier2.h Problème AspSmartUpload avec les gros fichiers [ par seigneurlolo ] Salut à tous J'ai un problème de limitation de taille totale avec SmartUpload :dès que j'essai d'uploader un fichier supérieure à 65536 Ko ou plusieur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.