begin process at 2012 02 13 17:27:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Roles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Roles

mardi 29 janvier 2008 à 11:26:56 | Roles

Poulipe

Bonjour à tous,

je cherche à utiliser les roles pour une authentification windows avec asp 2.0. J ai ajouter dans le web.config :

<

authenticationmode="Windows" />
<
authorization>
<
allowroles="Admin"users="DDDD\username,DDDD\username1,DDD\username2" />
<
allowroles="User"users="DDD\username3"/>
<
denyusers="*"/>
</
authorization>

pour activer un menu admin je fais dans la page aspx:

If

HttpContext.Current.User.IsInRole("DDDD\Admin") Then

Response.Write("<a class='level_1_open'>Administration</a><br />")
   Response.Write(
"<a href='Frm_interpretation.aspx' class='level_1_open'>&gt; Interpretationen</a><br />")
   Response.Write(
"<a href='Frm_Int_Konfig_Neu.aspx' class='level_1_open'>> Konfigurationen</a><br />")
EndIf

mais j ai toujours une valeur "false"
j arrive pas à trouver la valeur "true" donc svp si vous pouvez m aider,

merci.....

Cette discussion est classée dans : admin, write, response, roles, dddd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec champ numerique sur Oracle [ par Mario ] Bonjour,J'ai le script ASP suivant ;' OUVERTURE DE LA CONNEXIONSet ConnSQL = Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnSQL.OPEN "source", "usager", " Je n'y comprends plus rien!!!! [ par N.BERRA ] Voila, hier, on m'a généreusement aider lors de mon appel à l'aide...Mais j'ai toujours mon probleme de remplacement de caractere: en fait, mon but es BESOIN AIDE SVP!!!! [ par anonyme ] Bonjour je suis débutant en ASP. J'apprends mais la je bloque et ça m'ennui pour poursuivre mon apprentissage. J'ai une station Win98. Dois je migrer response [ par rony ] bjr comment afficher deux champs dans un response writeresponse.write RS("rdv") &"" response.write RS("consultation") &""mercimerci bud pour la repon conditions [ par rony ] bjrdans le code suivant la conditionif rs("consultation") = "" thenresponse.write " "else response.write "<input type='text' size='1' name='consultat Prb de pagination : HELP (urgent !) [ par Seboss ] Bonjour tt le monde !!!!ds mon site il y a une page qui affiche la liste de ts les user ! Comme il y en a bcp s'utilise la paggination !!!! c le meme ARGGG HELP ME PLEASE [ par max12 ] Il m'affiche l'erreur suivante - Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.Lorsque je Response.Write vbTab & "<TR>" & vbCrLf ??????????? [ par glopglop ] dans un script je mets la ligne:Response.Write vbTab & "" & vbCrLfQue je la mette ou pas ca ne change rien!! Je suis dans un tableau!Pourquoi ca ne ch afficher des dates nulles de ma base dans 1 page asp ! [ par fil ] BonjourMon problème est simple mais ennuyeux !J'ai une table qui contient un champ date qui peut etre null.Je voudrais afficher tout les champs dans u SVP -- Help sur les Dates [ par fil ] BonjourMon problème est simple mais ennuyeux !J'ai une table qui contient un champ date qui peut etre null.Je voudrais afficher tout les champs dans u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales